Vos Créations ... !

nextnext
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 23:49
Merci pour vos encouragements. Je continue sur ma lancée j'uploade d'autres projets plus tard.
Samedi 16 Février 2013 à 12:04
Merci beaucoup light!

Joli dessin Little Miss Sunshine!

C'est incroyable ce que tu fait Nebulus!

Allez zou! Un encrage!

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3580-I-0/monochrome-love.jpg

Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Samedi 16 Février 2013 à 12:58

Vous faites vraiment des belles créations, aussi bien la Miss que Nebulus ou la Tsarine, je ne suis que bluffé par votre travail.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 15:05
Hé hé , faut dire que ce qu'on trouve sur notre forum préféré à de quoi nous motiver ^^ !! Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir , vous faites de très belles choses aussi !!!
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 15:49

Formidable Alena, comme d'hab' :), j'admire vraiment VOTRE travail ;).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 15:54
Voilà une autre petite production , il reste encore beaucoup de progrès à faire bien sûr...

http://img171.imageshack.us/img171/1461/p2160076.jpg
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 16:17

Super Nebulus, j'adore :), perso', je pense pas que je ferais mieux ;).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Samedi 16 Février 2013 à 17:33
La classe, j'trouve ça vraiment pas mal !

Si je devais critiquer négativement, je dirai que ses bottes ont l'air bien grandes (mais je connais pas les proportions du perso. par contre), et perso. je trouve que la tête fait vraiment tête de LEGO posée comme ça, par contre je sais pas si on peut faire autrement, mais je trouve que c'est ce qui dérange le plus.

Mais quoi qu'il en soit, beau boulot encore une fois !
Command : Shockwave
Samedi 16 Février 2013 à 18:53
Woaw! C'est bluffant Nebulus!

Et merci beaucoup Akoura et psaro! :lol:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Samedi 16 Février 2013 à 19:12

Merci Psaro et Alena ♥

Par contre i y a une chose d'atroce dans mes dessin pourquoi mes personnage ( féminin --' je sait pas faire les hommes )

Son toujours aussi innocent pure et mignon !

J'arrive pas à faire un seul personnage sadique ! Ou même triste...

La preuve : Encore un personnage mignon !  

 

 

 

Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 19:18
Encore bravo à tous pour vos créations.
Mention spéciale en ce moment à Nebulus, c'est bien un peu de changement, perso j'adore, merci.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 19:39

Bravo Little Miss Sushine, et tu a raison, t'es dessins sont... pure et innocent X).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Samedi 16 Février 2013 à 20:54
Tu sais, Little Miss Sunshine, ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à faire des personnages disons... sadiques! Ton dernier personnage est très mignon! Tu as un style très shojo et je suis sûre que tu peux t'épanouir dans ce style! Et pour les garçons, tu peux y aller pas à pas en commencent par des garçons dans un style très, presque androgynes.
Personnellement, j'ai plus de mal pour dessiner les filles... Je suis plus à l'aise pour dessiner des personnages masculins disons... virils! *nosebleed*
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 21:06
Et le risque en dessinant des personnages plus méchants est de perdre cette belle flamme qui te fait dessiner des êtres innocents. On veut toujours avoir ce que l'on a pas et pourtant c'est bien souvent au risque de perdre ce que l'on avait avant. Il faut parfois savoir se contenter de ce que l'on a jeune padawan ;o)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Samedi 16 Février 2013 à 21:31

Les êtres innocents c'est le bien !
Merci pour tes conseil Alena, j'veux essayer de faire des garçon féminin pour commencer ( Et comme tout les truc que je dessine il aura un regard et un sourire pur et innocent )
T'a raison Meutmeutmeut pour l'instant je vais faire des anges mignons et pur, on verra pour les démon.
Mais bon j'ai appris à dessiner grâce à une copine, et au début je copiais un peu son style avant de m’orienter vers le Kawaii.

Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
nextnext