Vos Créations ... !

nextnext
Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:30
Ça fait tellement plaisir de savoir que l'on donne aux gens l'envie de dessiner... Merci Negi! On compte sur toi pour nous montrer tes prochaines créations!

Et il faudra que tu nous montre ce que tu va présenter au concours archyve! Il y a un thème particulier?
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 09:53

Citation: Alena, Tsarine de Zamoksva le Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:30

Ça fait tellement plaisir de savoir que l'on donne aux gens l'envie de dessiner... Merci Negi! On compte sur toi pour nous montrer tes prochaines créations!

Un jour peut être, mais comparé à vous, ça serait un massacre de l'art contemporain. :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 21 Janvier 2013 à 16:49
Ceci n'est pas de l'art contemporain. Mais alors pas du tout.
http://www.gbagency.fr/medias/Buren_Leetsoii_-1227357609.jpg
ça c'est de l'art contemporain. (C'est de Buren)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 17:08

Citation: Alena, Tsarine de Zamoksva le Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:30

Ça fait tellement plaisir de savoir que l'on donne aux gens l'envie de dessiner... Merci Negi! On compte sur toi pour nous montrer tes prochaines créations! Et il faudra que tu nous montre ce que tu va présenter au concours archyve! Il y a un thème particulier?

Non justement et cest ca qui est cool ;) je vais faire un manga au sens de lecture japonais! Oui je vous montrerais :)

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 18:01
Puisque vous le demandez ^^ Voici mon dernier, mais je n'en suis pas franchement satisfait :/
http://imagesup.org/miniatures11/1358787671-superman.png
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 18:20

Très bien réussis Zenithian, les 2 premières secondes ou je les regardé, je croyais que c'était une photo ^^. Continue comme sa!!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 22:03
Zeni cest bien mais perso, je suis pas fan des comics...
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 22:24
On dirait une poupée superman, sans vouloir être méchant. :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Janvier 2013 à 07:01
Bravo pour ton Superman Zeni.

Quand je voit vos dessins et les miens ...... j'ai encore du boulot.
prout
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Janvier 2013 à 08:11
Bekir, on as tounours du boulot. Meme les professionels.
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Janvier 2013 à 09:18
Je sais je perdrai pas espoir ;-)
prout
Mardi 22 Janvier 2013 à 16:31
Ne t'en fais pas pour ça Negi! Si tu veux, on pourra toujours te donner des conseils pour que tu progresses!
C'est beau ce que tu as posté Benjouille. Ça, je trouve que c'est de l'art. Mais j'avoue que certaines ouvres contemporaines me laissent quelque peu... Dubitative.
C'est super bien fait Zenithian! Tu as réussi à complètement laissé le manga de côté pour te plonger entièrement dans le comics!
Et tout est question de motivation, de patience et de persévérance bekir! :lol:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Janvier 2013 à 19:07
Merci à tous, par contre je dois avoir des résidus de neurones escogriffonesques, parce que j'ai pas compris le coup de la poupée.
Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:53
Hmmm... C'est peut-être parce que Superman se tient très droit sur le dessin... Perso, je trouve ça tout à fait naturel pour un Super Héros. En tout cas, encore chapeau Zenithian!

Bon, ce weekend, j'ai eu le temps de faire un encrage... Mon chouchou, comme d'habitude!

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3539-I-1/womanizer.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:33

Magnifique, comme d'hab', continue comme sa =p.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
nextnext