Vos Créations ... !

nextnext
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 20:07
°;;°
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 20:12
eeu...cool le message blanc Oo'
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 20:15
Ca doit être une erreur pour le dessin qu'il envoie. C'est ça Gros Dino ?
Lundi 22 Juin 2009 à 20:16
Citation ( Ashura le Lundi 22 Juin 2009 à 20:12 )

eeu...cool le message blanc Oo'



Je dirais que c'est une forme de contestation, Gros Dino en a marre que vous écriviez des messages pour dire "ah ? x') oups" alors que ce matin il vous a déjà rappelé à l'ordre :)

Ou alors, un bug :D
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 20:18
Oups desoler si c'est ma faute Oo"

nyaaaa non Gros dino ne me bouffe pas >_<' (je suis pas comestible) c'est sur que tu fais un gros travail jvoulais surtout pas le gâcher >.<""""
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 20:21
Je lance des créas pour la peine :

http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/29//090429104824639803569774.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/15//090415065251639803485771.jpg
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 20:27
Citation ( john-john )

Je dirais que c'est une forme de contestation, Gros Dino en a marre que vous écriviez des messages pour dire "ah ? x') oups" alors que ce matin il vous a déjà rappelé à l'ordre :)

Enfin quelqu'un de lucide.

Vu que mes remarques sont inutiles, j'imagine que je n'ai qu'à attendre que ça se calme...

°;;°
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 20:16
Citation ( Gros Dino le Lundi 22 Juin 2009 à 20:27 )

Citation ( john-john )

Je dirais que c'est une forme de contestation, Gros Dino en a marre que vous écriviez des messages pour dire "ah ? x') oups" alors que ce matin il vous a déjà rappelé à l'ordre :)

Enfin quelqu'un de lucide.

Vu que mes remarques sont inutiles, j'imagine que je n'ai qu'à attendre que ça se calme...





Ou qu'un modo prenne la mouche et supprime des posts (comme Poppu l'a fait il y a quelques jours (hier ou avant-hier).

Donc...

Sur ce topic, quand Gros Dino vous dit un truc, c'est comme si un admin ou un modo vous le dit.
Alors on se calme sur le flood, et les posts de trois mots, merci.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 20:21
Aucun Problème ! J'arrête les posts de trois mots (si j'en ai fait sur ce topic ou même ailleurs). Voici une nouvelle créa :

http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/23//090623082424639803942500.jpg
Mardi 23 Juin 2009 à 22:09
Yep! Ayant passé un écrit du bac hier (que j'eus terminé environ 5 minutes avant la fin), je me suis permis de dessiner sur la feuille de brouillon fournie et...
Voilà :

http://img41.imageshack.us/img41/9087/lienredimentionn.png

Pas de nom pour celui là, je l'ai fais sans réfléchir. Il n'est pas fini, mais je ne compte pas le terminer. Ce que j'aime ici, c'est la rapidité du trait donc je veux pas le gâcher, même si la qualité n'est pas vraiment là, au final [ ^-^"]


Celui-là est la représentation de ce que j'imagine être "La belle charcutière Lisa", du Roman bien connu de Zola, "Le Ventre de Paris" (Pour ceux qui connaissent).
Ce n'est pas un mystère : Ça part d'un trip avec ma prof de Français et des amis. D'ailleurs, on a chacun fait ça pour différents textes vu dans l'année pour un résultat assez marrant [^-^] ~!! :

http://img194.imageshack.us/img194/633/labellelisaredimentionn.png


J'en ai pas mal d'autres en ce moment. Peut être que je les posterais...

Ps : Énorme travail que ton "sommaire" de première page Gros Oiseau. Ça a déjà été dit mais Bravo.
Au moins on s'y retrouve un peu plus dans ce... Nid de "barrages en sucette". ( Si je puis me permettre ["-_- ] )
...
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 22:39
aaaaah je suis désoler , c'est ma faute en plus T__T" (et jpasse pour quoi moi ? je m'excuse et fais la même faute après...fake...)
Pardon , j'ai cru que c'était les messages qui n'était pas lié a un commentaire qui était interdit...j'ai encore mal compris je suis désoler...je ferais attention pour pas que ca ce reproduise a l'avenir (j'ai d'ailleurs effacer mes post )...Un grand pardon a Gros Dino et a son travail...


Voila une de mes créations , le marchand de sable : marchand de sable


Encore désoler...
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 23:19
Kaoru~Nagisa, j'aime beaucoup ton premier croquis et la colo de ton dessin.

Par contre le perso de ton croquis qui se mord le pouce... ça me rappelle vaguement... euh... pas mal de persos de mangas en fait :lol: !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 23:39
Kaoru,tes crétions sont, ben il n'y a même pas de mots pour décrire en fait on dirait que ça été sortis d'un manga,magnifique. :)
"Ravi de vous revoir"
Mardi 23 Juin 2009 à 23:44
Ashura, n'en faisons pas tout un plat... [^-^]

Pis AmL... J'avoue ne pas avoir fait dans l'originalité! En fait c'est l'influence des multiples shojos que je lis [>.<] Si je réfléchis pas à une compo et à ce que je fais, c'est vrai que ça reste basique, donc je suis d'acc' avec toi, finalement.

L'ombrage du deuxième donne cet effet "doux" (je trouve pas d'autre mot) parce que c'est fait avec un crayon très sec ( 6H et 8H, en vérité... ) . L'inconvénient c'est le manque de contraste je trouve.

Bref, merci de ton commentaire ~!! [^.^]

Et Vegeta, merci aussi! =D Tant mieux qu'on croirait ça sorti d'un manga parce que c'est... le but =) D'ailleurs je mettrais peut être aussi certaines pages de mon manga plus tard, histoire d'avoir des conseils de votre part.

...
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 23:51
Un peu d'ombre sur les 2 visages du premier dessin aurait donné un air plus intriguant,non ?
"Ravi de vous revoir"
nextnext