Vos Créations ... !

nextnext
Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:24
Merci Byanca! Il ne faut pas pleurer pour ça voyons! :-)
Et maintenant que j'y pense, archyve ne devait pas poster sa forêt elfique coloriée? J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:27
Euh oui mais jai pas eu le temp cette semaine x) et zeni merci mais ce n'etait pas l'effet que je recherchait
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:29
Vous dessinez trop bien ! Nous autres, normaux, n'avons plus qu'à nous suicider de dépit face à tant de talent !
EDIT : mais je dois d'abord lire death note
Absolument
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:31
Mdr ben qu'est ce que t'attend pour t'y mettre? Xd
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:36
J'en ai marre d'être une humaine normale :cry:
Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:47
Nous ne venons pas d'une autre planète! XD
Si vous avez vraiment la volonté de vouloir bien dessiner, vous pouvez y arriver! Et il n'y a pas que le dessin, vous pouvez vous trouver de réelles aptitudes dans d'autres domaines!
Et il ne faut pas se suicider pour ça surtout! Ce n'est pas les morts qui dessinent le mieux que je sache.
Et la normalité, qu'est-ce au juste? Chaque individu est unique, avec ses qualités et ses défauts et nulle norme ne définit ce qu'est la normalité. Alors soyez vous-mêmes et exprimez-vous comme vous l'entendez, que ce soit par le dessin ou par quelque moyen que ce soit! :lol:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:50
Citation ( Alena, Tsarine de Zamoksva le Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:47 )

Nous ne venons pas d'une autre planète! XD
Si vous avez vraiment la volonté de vouloir bien dessiner, vous pouvez y arriver! Et il n'y a pas que le dessin, vous pouvez vous trouver de réelles aptitudes dans d'autres domaines!
Et il ne faut pas se suicider pour ça surtout! Ce n'est pas les morts qui dessinent le mieux que je sache.
Et la normalité, qu'est-ce au juste? Chaque individu est unique, avec ses qualités et ses défauts et nulle norme ne définit ce qu'est la normalité. Alors soyez vous-mêmes et exprimez-vous comme vous l'entendez, que ce soit par le dessin ou par quelque moyen que ce soit! :lol:



J'ai pas dis que vous veniez d'une autre planète, je disais juste que j'en avais marre d'être normale et de n'avoir aucun talent paticulier
Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:38
Le coup des extraterrestres, je disais ça pour rire. ;-)
Et comme disait Zenithian, ce n'est pas une question de talent mais de motivation et de persévérance. Tout le monde peut y arriver!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:40
'Suffit de persévérer.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:00
Citation ( Alena, Tsarine de Zamoksva le Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:38 )

Le coup des extraterrestres, je disais ça pour rire. ;-)
Et comme disait Zenithian, ce n'est pas une question de talent mais de motivation et de persévérance. Tout le monde peut y arriver!



Si c'est une question de motivation...compte tenu de la mienne...
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:10
Je suis d'accord avec Alena, en 1 ans je suis passer du niveau qu'a un poisson a ce que je suis maintenant ;)
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:19
De la fin de la primaire jusqu'en troisième je ne dessinais plus du tout et quand je m'y suis remise... La reprise a été dure. Et de la troisième jusqu'à maintenant, en un an donc, à force de persévérance (de nuits blanches, de pétages de plomb et de mines cassées), j'ai réussi à avoir le niveau que j'ai maintenant. C'est une question de volonté. Après, certains peuvent être plus à l'aise que d'autres mais dans tous les cas, on ne peut que progresser.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:50
Ouaip et je continue a progresser d'ailleur ;) faut juste avoir beaucoup de patience et surtout beaucoup de crayons !!!
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:50
Pour les crayons, c'est le moins qu'on puisse dire! J'en fais un surconsommation! Un vraie ruine!
Tiens, voici un dessin qui m'a usé plus d'une mine:
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/382050_392847154124883_226637142_n.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:08

Asusa de GTO? :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
nextnext