Vos Créations ... !

nextnext
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2012 à 21:30
Il la mord c'est tout :')

Nan sans rigoler c'est vraiment bien ce que vous faites. Moi je dessines aussi bien ... que moi, c''est dire x).

Peut être que je posterait un dessin :D.
prout
Samedi 3 Novembre 2012 à 21:48
J'ai toujours du mal à dessiner les cigarettes... Généralement, les personnages de manga ont plus tendance à mordre les cigarettes que les fumer alors... XD
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2012 à 08:11

Citation: Alena, Tsarine de Zamoksva le Samedi 3 Novembre 2012 à 21:48

J'ai toujours du mal à dessiner les cigarettes... Généralement, les personnages de manga ont plus tendance à mordre les cigarettes que les fumer alors... XD

Ah ouais, là y'a du lourd, c'est superbe.
Pour la clope, je ne fume plus mais il te faudrait un modéle pour que tu imprimes la forme de la bouche quand un fumeur a une clope et la fume.
Déjà, on ne voit pas les dents, et les lèvres ont tendance à rentrer un peu comme la position pour uniformiser le rouge à lèvres (là c'est du live, je tente de te faire ressentir ce que moi je ressens en le faisant).
Bien souvent, le fumeur a aussi ses doigts devant la bouche qui tiennent la cigarette et ne la lachent pas, y'a que les fumeurs de cigares qui les laissent à la bouche sans les tenir.
Tu peux toujours essayer devant un miroir même avec une cigarette en chocolat ;o)
Mais les autoportraits sont toujours les dessins les plus délicats.
En espérant t'avoir aider pour nous refaire de belles esquisses.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:33
Merci pour tes conseils Meutmeutmeut! Ah chaque fois, c'est un gros moment de stress quand j'attaque les bouches des personnages... Surtout avec une cigarette! Mon prochain dessin représente un fumeur alors je compte sur toi pour me donner ton avis! C'est un encrage alors il me faudra un peu de temps pour le finir...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:20

Ah ouais il est très bien ton dernier dessin ;)

Bon, moi j'ai décidé de m'attaquer aux classiques vu que j'ai appris un style plus réaliste Smileys Dragon Quest Fan
http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/309/e/f/terminator_by_zenythian-d5k1aqt.png

Je suis pas totalement satisfait, alors dites-le si vous voyez des défauts ;)

Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:22

O_o tu dessines super bien, là y a plus l'influence manga !!
Par contre le bras gauche est plus court (un tout petit peu) que le bras droit je crois, sinon c'est super bien.

Edit : Tu pourrais aussi dessiner le pied, s'il est censé toucher le sol, le pied gauche

Edit 2 : Ok ;-)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:26

Citation: Le Freeman le Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:22

O_o tu dessines super bien, là y a plus l'influence manga !! Par contre le bras gauche est plus court (un tout petit peu) que le bras droit je crois, sinon c'est super bien.

Edit : Tu pourrais aussi dessiner le pied, s'il est censé toucher le sol, le pied gauche

Il ne touche pas le sol justement ;) Sinon, je pense que je garderai la marque manga à vie, mais elle va s'atténuer à force ^^

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:34

Par contre le bras gauche est plus court (un tout petit peu) que le bras droit je crois, sinon c'est super bien.

C'est un petit défaut de fabrication dans la chaine de Skynet :p

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:39
Voilà c'est ça ^^ Curieusement ça m'avais pas frappé, moi je pensais juste qu'il y avait un soucis de perspective entre Schwarzy et la moto ^^
Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:35
C'est super bien dessiné! :aaarg:
Effectivement, on ne voit pas d'influence manga, ça fait très "comics"! :bravo:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:36
C'est le but, si on regarde ses anciens post ;)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:42
Ah ouais carrément bien fait le motard.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:01
Merci tous ;) Et ça me fait plaisir que tu aies pensé spontanément aux Comics Alena, ça veut dire que j'ai pas trop mal réussi ma transition ^^
Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:58
"Pas trop mal"? Tu l'as très bien réussie ta transition! :-)
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:47
Chapeau bas !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
nextnext