Vos Créations ... !

nextnext
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 12:17
Ben pour l'instant le comic ça te réussit bien, presque mieux que le manga, même (mais je dis peut-être ça parce que j'aime pas spécialement le style manga). J'attends que tu nous balance ta ligue des justiciers, alors. Mais... raaah, pas DC! Marvel c'est mieux! De base, à part Batman, j'aime pas DC, je trouve leurs héros moins équilibrés (Superman, steuplé... tellement fort qu'ils ont dû lui improviser un point faible, qui est un foutu caillou), moins variés, et avec une histoire moins intéressante. M'enfin c'est que mon point de vue :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 13:08
Bah moi j'aime bien les deux de toute façon, mais surtout Superman et Spiderman ^^ D'ailleurs, ce dernier est de Marvel justement, alors si tu es sage peut-être qu'il pointera le bout de sa toile sur une de mes feuilles ^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 13:18
Mouais, il est trop mainstream Spiderman, je pense plutôt à toute l'obscure ribambelle de super justiciers / méchants qui se cache derrière les héros surmédiatisés habituels. Ce sont ceux-là qui font le charme de Marvel, justement ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:50
C'est magnifique Zenithian! Chapeau pour le coloriage! :aaarg:
... Je crois que je vais en rester au noir et blanc moi... J'ai tendance à massacrer mes dessins avec les feutres... :snif:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:58

Si ce n'est que ça, tu peux par exemple faire une photocopie de tes dessins en plusieurs exemplaires et réessayer jusqu'à que le résultat te convient, mais faut être sûre si d'abord, tu dois utiliser les feutres ou les crayons. ;)

Beau dessin Zeni, quel talent tu as mon bonhomme.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:05
Comme je te comprend ... ;-), moi aussi à chaque fois je les loupe mes dessins en les coloriants :snif: j'aurais bien aimé poster un dessin mais après l'avoir colorié ... :p Sinon Zéni , super dessin , moi , je t'admire :love:
Je suis un worgen fufu , chassant dans les bois pour ne pas être vu ...
Je prends le nom de Quest Dragon et dégomme tous ces poltrons !
Je suis peut être le jumeau de Liam , mais ne doutez pas de mes lames ...!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:38

Merci ça me fait plaisir vos avis positifs :) Hésitez pas à aller voir mon Deviant Art pour voir toutes mes anciennes créations, et celles qui arriveront 0)

Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:25
Donc pour mon premier post d'image, je vous présente Lugia! :bravo:
Je suis un worgen fufu , chassant dans les bois pour ne pas être vu ...
Je prends le nom de Quest Dragon et dégomme tous ces poltrons !
Je suis peut être le jumeau de Liam , mais ne doutez pas de mes lames ...!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:26
Il est plutôt pas mal ^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:36
Bon, y a du gros perfectionnement à faire. Je ne sais pas où tu en es en termes de pratiques, ou ton âge, mais quoi qu'il en soit tu peux encore beaucoup améliorer ça. Mais attention, c'est loin d'être mauvais! Les ombrages sont même plutôt encourageants je trouve. Le problème principal, à mon avis, vient du fait que c'est beaucoup trop carré, tu vois? Lugia est tout en courbes (if you know what I mean...), il faut que les traits soient plus fluides, plus naturel, pour faire ressortir sa souplesse. Fais une esquisse éventuellement, qui peut être un peu "carrée", puis repasse dessus avec un trait plus lisse, ça pourrait marcher.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:40
J'suis déjà contente des com. , et, si mon lugia n'est peut être , enfin assurément , parfait , çame gène pas , faut dire que j'ai que 11 ans =)
Je suis un worgen fufu , chassant dans les bois pour ne pas être vu ...
Je prends le nom de Quest Dragon et dégomme tous ces poltrons !
Je suis peut être le jumeau de Liam , mais ne doutez pas de mes lames ...!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:42
La question n'est pas de savoir si ça te gêne, mais de progresser :-)

Et pour 11 ans... C'est pas mal, j'admets.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:47

Tu dessines mieux que moi, avec 5 ans d'écart ... En tant qu'être égocentrique, je me sens humilité :P

Non, j'aime beaucoup, si tu fais des progrès comme le disent zenithian et Drakonium, j'ai hâte de voir tes dessins suivants. Et puis Luiga fait parti de mon top 10 des pokemon préférés (du point de vu style^^).

Je t'encourage pour la suite !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:08
Merci beaucoup pour ces coms. encourageants :snif:
Je suis un worgen fufu , chassant dans les bois pour ne pas être vu ...
Je prends le nom de Quest Dragon et dégomme tous ces poltrons !
Je suis peut être le jumeau de Liam , mais ne doutez pas de mes lames ...!
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:00
pas mal ton lugia quest dragon
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

nextnext