Vos Créations ... !

nextnext
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2012 à 21:50
La Wendy est très bien faite, dommage que les blancs des cheveux ont l'ait d'être placés assez aléatoirement, mais c'est très futile comme détail ^^
Et la rose est magnifique.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 22 Mai 2012 à 21:59
Merci c'est sympa ^^ et en effet Angelo les reflets blancs sont un peut mis au hasard :roll:
Mercredi 23 Mai 2012 à 18:09
Hop je met un dessin dont j'avais pas terminé la colo commencée depuis 1 bon mois :ninja:
http://img809.imageshack.us/img809/4745/imagegbsw.jpg
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 18:29
Tu....tu me diras qu'est-ce que tu mets dans tes joints? J'suis curieux :ninja:
Et sinon c'est super joli :-D
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 19:23
Je suis fan de tes dessins Benjouille, les couleurs sont magnifiques.
Et j'aime la carte du monde comme support !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 19:27
Mon Dieu que c'est beau !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 23 Mai 2012 à 19:43

j'aime aussi ton dessin Benjouille c'est vrai que les couleurs sont super bravo :bravo:lol

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 19:45
Je te félicite pour ton super dessin splendide.
He we go!!!
Mercredi 23 Mai 2012 à 20:22

Purée Benjouille, tu es très balèze en dessin, tes profs d'arts doivent être fiers de toi. Je n'arriverais jamais à faire de telles créations, je ne sais pas manier un crayon de manière artistique.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 20:24

Punaise, Benji', c'est juste magnifique, là. Je le trouvais déjà superbe avant (sans couleurs) mais alors là...:what

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 23 Mai 2012 à 20:34

bon aller je montre juste un truc que j'ai fait quand j'avais 9 ans

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_481393HNI0097.jpg

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Mercredi 23 Mai 2012 à 20:40
Pas mal lola pour 9 ans c'est très réussi ^^
Mercredi 23 Mai 2012 à 20:51

merci c'est gentil d'ailleur j'aimerai bien recommencer pour le carnval j'adore les masques je trouves que c'est génial de les faire !!

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Mercredi 23 Mai 2012 à 20:53
tu saurais faire un style de masque de bal ? :-o
Mercredi 23 Mai 2012 à 20:57

oui j'en ai déja fait mais ils sont pas avec moi c'est mon prof d'art plastique qu'il les à garder

(voleur)!!!!!:arg

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
nextnext