Vos Créations ... !

nextnext
Lundi 16 Avril 2012 à 20:43
Tiens ça change de voir un Zéni je dirais plutôt indien que amérindien pour ma part.
Très réussit! Par contre c'est moi ou l'épée est légèrement tordue?
Mais sinon oui je ne dessine pas à toute barzingue, déjà la semaine dernière j'étais en Bac blanc (5h SES,4h Philo, 4h H/G, 3h Maths, 3h Anglais, 40min oral Espagnol.) donc je n'ai pas touché à mon dessin en coloration de la semaine!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 11:41
Pour la création que j'avais faite sur discussion diverse futiles, bas la voici en mieux :p
quelques petits réglages on été faits, sinon, l'éclairage est toujours mauvais, mais c'est mieux qu'avant (critiquez !):
http://img82.xooimage.com/files/0/5/c/scene3d-33fb246.png
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 11:45
C'est excellent, dommage que les pieds des chaises soient noirs mais sinon c'est super ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 11:51
Bah je le redis mais comme on est pas sur le même topic...
It's very good.Congratulations!!!
Yop !

18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 12:34
Sinon, Machichi voulais mettre un gluant.
Il pourrais mettre Corvus(Méchant) et Nimzo en train de prendre le thé...
Yop !

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 12:48
Les pieds des chaises, c'est un problème d'éclairage, je sais pas s'il va réussir à corriger ce problème...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 13:05
C'est bel et bien un problème d'éclairage, je réglerai ça dès que 'aurai de l’expérience
en terme d'éclairage !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 18:31
désolé du Double-post, mais voilà une nouvelle création !
cette fois il y a un bonhomme, ça m'a prit du temps pour la modélisation !
et après, c'est surtout les coudes, chevilles, cou (articulations), j'ai essayé de faire en sorte que ça soit du métal, mais c'est pas très réaliste :p Et pour le fond (derrière la fenêtre) il est un fond sans fond (^^) je réglerai ça plus tard !
http://img79.xooimage.com/files/1/3/6/scene3d_deux-33fea02.png
bon la fenêtre est nulle mais pas grave !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 18:34
C'est dommage, l'éclairage est pas régulier entre le bonhomme et la table ^^'
Mais c'est super bien foutu x)
Ouvrez une école, fermez une prison.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 19:12
Angelo, je ferais attention la prochaine fois, sinon, je vais me mettre dans l'animation (des petits trucs, pas des superbes animations de plus d'une minute)
mais comment mettre des vidéos sur youtube (ou autre), je n'ai pas compris comment on fait (répondez moi en MP svp !)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Avril 2012 à 16:10
Hello à tous les graphistes ! Je me demande si je n'ai pas déjà posé la question, mais est-ce que certains d'entre vous utilisent une tablette graphique ? Je me laisserai bien tenter par la wacom bamboo pen, mais je ne sais pas si ça vaut le coup, bien qu'elle soit très bien notée et vraiment pas cher (50-60€).
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Avril 2012 à 16:36
Je te le conseille (Mon père l'a pour des raisons de Boulot... Je n'en dirais pas plus)
Cela permet de dessiner sur l'ordi mais en plus de faire Souris (Je crois)
Après...A ta Guise.
Yop !

12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Avril 2012 à 17:25
bon cette fois un truc assez nul :p mais j'y ai passé un peu de temps, en tout cas moins
que le bonhomme mais plus que ma première scène !
(quoi ! ça t'as pris plus de temps de faire ta scène bien remplie que cette épée assez merdi*** ? Oui l'éclairage m'a pris un certain temps, ça demande du boulot ^^)
(enfin cette image est quasiment vide mais pas grave)
http://img76.xooimage.com/files/c/6/a/epee-340ffee.png
(désolé, l'image est un peu grande, c'est vrai que je vois l'utilité du "Hide")
J'ai besoin de votre aide pour améliorer mon épée, sinon ne me dîtes pas :
"Je vois bien un combat entre zoro et luffy avec se sabre géant, ou alors un combat à la seigneur des anneaux car
1- je sais pas faire et loin de là car l'animation, je ne sais pas très bien en faire !
2- Pour générer le rendu d'une animation de 10 secondes prends environ une vingtaines de minutes sur blender voir même plus. Surtout que mon ordi est en mauvais état :/

Et ne me dîtes pas du feu aux côtés de celle ci je sais pas faire non, plus, et sinon, si vous voulez que je change de style d'épée, il me faudrait l'image de l'épée que vous voudrez que je fasse !
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Avril 2012 à 18:47
L'épée est un peu trop "Carrée" si tu vois se que je veux dire...
Yop !

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Avril 2012 à 18:55


Quoi ! ça t'as pris plus de temps de faire ta scène bien remplie que cette épée assez merdique ?
Où sinon je verrais bien Luffy contre Zorro avec ce sabre géant ou un combat à la seigneur des anneaux...ou du feu ! C'est bien aussi le feu...
Nan sérieusement c'est super, ne sachant pas en faire autant c'est pas moi qui vais critiquer. Ah si trop carré mais c'est déjà dit.


Aussi celle-là puisque tu proposes : Items Dragon Quest  (Ze défi)

Farewell
nextnext