Vos Créations ... !

nextnext
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 15:51

C'est ce C4D avec quelque chose par dessus XD

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 16:35
WTF !?

Bientôt Méta va nous montrer sa nouvelle création, le fond d'écran de windows avec une bite dessiné sous paint par dessus.
Episode 1 rocks.
Jeudi 1 Mars 2012 à 18:35
Oui bon, j'ai hormis le C4D, par contre le reste, tu le retrouvera pas sur google image --'

K2R : C'est que j'en serais capable :p
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 22:20
Je change complètement de sujet, mais ça garde un rapport avec les créations graphiques. Mon folio, dont je vous ai annoncé le changement de design il y a peu, a été sélectionné coup de cœur Folio Graphiques pour la seconde fois !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2012 à 14:06
Même sans, ça gache tout.
Vendredi 9 Mars 2012 à 19:43
Bon je poste une de mes créations

bobomb thumb.jpg

C'est une création Freaky forms bomb omb :P
QUICKTIP DQ
IX

Le baron hémoglobon droppe des boucliéponges! (2%)
Vendredi 9 Mars 2012 à 19:47

Citation: Xantos2000 le Vendredi 9 Mars 2012 à 19:43

 

Bon je poste une de mes créations bombomb thump.jpg C'est une création Freaky forms bomb omb :P

Pas vraiment capable de me mettre une image. les instructions sont un peu compliquées...

QUICKTIP DQ
IX

Le baron hémoglobon droppe des boucliéponges! (2%)
Mercredi 4 Avril 2012 à 17:33
Hop je met un dessin en cours de coloration.
http://img809.imageshack.us/img809/7245/dscn0225yj.jpg
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2012 à 18:56

Wahou ça en jette dis donc, par contre ça a un petit côté délire de shooté, je me demande si ce n'est pas voulu Smileys Dragon Quest Fan
Tiens, je contre-attaque Smileys Dragon Quest Fan !
http://imagesup.org/images10/1333191077-zeni.png

Edit : C'est voulu, je ne sais pas si ce sont vraiment des écailles en fait ^^

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2012 à 18:58
Trop psyché ton truc Benjouille :o
Pas mal Zeni, par contre elles sont cheloues les écailles du gros lézard.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 4 Avril 2012 à 19:00
@Zéni : pas mal, mais l'oeil du dragon est pas super clair, et le style de dessin du Zénithian et du dragon ne sont pas les mêmes, ça fait comme si on avait collé le Zénithian après le dragn... Mais pas mal pour le reste

@Ben : Ton chat-lézard fait un fuck ou quoi XD ?

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 20:16

Que pense-vous de ceci ?

http://imagesup.org/images10/1334589889-personnage.png

Lundi 16 Avril 2012 à 20:17
Pas mal du tout!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 20:24
Tiens je pensais justement l'autre jour au fait que ce topic était abandonné ^^.

Vraiment super le Zéni en mode amérindien ! Même le décor est réussi.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 20:26
Non, il tourne toujours à petit feu ce topic, mais bon je poste pas tout dessus et je passe pas non plus tout mon temps à dessiner xD Je pense que c'est aussi le cas pour Benjouille ^^
nextnext