Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 16:42
1 point pour K2R ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 19:07
http://imagesup.org/images10/1329329189-boussole.png
Un truc un peu plus sérieux cette fois ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 19:09
Oui, ce n'est plus une devinette cette fois, le topic est pas prévu pour ça.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 19:15
Tien sa me rappel vaguement un tutoriel de PS CS4... :P
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 19:17
Oui, je suis parti d'un tuto, mais c'est marrant c'est toujours impossible de reproduire exactement ce que le gus a fait, donc je brode moi-même quitte a avoir un truc différent ^^
Vendredi 17 Février 2012 à 19:38

Hop je met mon dessin terminé et en couleur (merci le scanner qui fait ressortir superbement les couleurs)...la feuille étant trop grande pour mon scanner, le dessin n'est tout à fait en entier mais le principal y est.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/9488794115691_img_11.jpg

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2012 à 19:42
c'est vraiment superbe
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2012 à 19:48
Putain t'es doué !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 17 Février 2012 à 19:54

Là je suis comme ça :what, rien d'autre à dire.

Tu as fait ce dessin en combien de temps ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2012 à 19:57
Ah la vache, c'est beau !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Vendredi 17 Février 2012 à 20:05
Citation ( psaro l'exterminateur le Vendredi 17 Février 2012 à 19:54 )

Tu as fait ce dessin en combien de temps ?


Je dirais entre 5 et 7 heures.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 09:50
Vraiment sympa, surtout la scène en elle-même, fallait y penser ^^ C'est la principale difficulté du dessin : se représenter une scène. Et là non seulement tu as géré les doigts dans le nez mais en plus ta scène est super originale. Champion !
Lundi 20 Février 2012 à 17:33
Citation ( psaro l'exterminateur le Vendredi 17 Février 2012 à 19:54 )


Là je suis comme ça :what, rien d'autre à dire.


Tu as fait ce dessin en combien de temps ?





Moi je suis sur le cul ^^ GG à toi Benji, je suis sur que t'en à plein d'autre dans le genre.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2012 à 22:01
Citation ( Benjouille le Vendredi 17 Février 2012 à 20:05 )


Je dirais entre 5 et 7 heures.





:-o
Déjà, c'est magnifique. Tu es super doué.
Franchement, chapeau.
Perso, jamais je n'aurais la patience de passer 7 heures sur un dessin (ou plutôt sur un horrible gribouillage vu que je suis nulle en dessin ><') !
Bravo pour ce chef-d'oeuvre, tu mérites un tonnerre d'applaudissements ! :bravo:
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2012 à 15:04

J'ai fait une grosse mise à jour du design de mon Portfolio via Photoshop, je vous invite à y jeter un oeil et à laisser vos impressions, ici ou de préférence sur la shoutbox : http://zenithian.folio-graphiques.fr/

nextnext