Vos Créations ... !

nextnext
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:34
Ah ouais il est pas mal, mais je suis pas fan du style de tes visages :/
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:36

Moi non plus, je suis tout le temps en train de changer, j'arrive pas à trouver un style qui me satisfasse à part celui de Toriyama :(

Une fois de plus, je préfère mon ancien avatar Smileys Dragon Quest Fan

Edit : non en fait, j'en ai un mieux xD

Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:03
Yop! Bon je poste ce dessin que j'ai terminé hier, je met très rarement de la couleur, et c'est la deuxième fois dans toute ma vie que j'utilise de l'aquarelle...
Je trouve que ce qui gâche le dessin ce sont les espèces de lueurs rajoutées au dessus de chaque "monolithes"....
Je suis un peu deg, mon scanner n'est pas assez grand pour accueillir toute la feuille, donc le dessin est un peu coupé...
http://img403.imageshack.us/img403/2065/enferf.jpg
Voilà voilà. Je sais pas vraiment ce que ça représente, les enfers,un volcan, la sixième dimension, mon c....euh non.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:20
C'est très réussi, j'aime beaucoup !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:23

Bravo pour ton dessin, la couleur était indispensable pour une telle merveille.

Félicitations :bravo.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:24
Effectivement c'est très beau. Les couleurs sont bien choisies. L'abruptement des falaises est très réussi. J'aime beaucoup quoi.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:28
Ouah ! Benjouille, c'est super :aaarg: !

Sinon, petit détail pour Link III tu as laissé marqué Bleach en japonais dans le petit encadré bleu:

ブリーチ --> リンク 三
Bleach --> Link III

http://img15.hostingpics.net/pics/697147LinkIII.png
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:36
Yeah Benjouille ! Ca fait un moment que tu n'as pas posté de créations, et c'est un retour assez réussi ^^
18140
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:40
stylé Benjouille!!
chapeau bas!!
mangas que j'aime:Bleach,Fairy Tail,Naruto Shippuden

Bon pour vous explosez,je vous donne mon CA:4212-7764-5798
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:42
très beau dessin et pour scanner un grand dessin fait le en plusieurs fois et utilise un logiciel pour le rassembler
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:16
C'est très joli Benjouille :bravo:
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:19
Ouaip je kiff. ^^
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:04

Citation: Rumisque le Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:34

Ah ouais il est pas mal, mais je suis pas fan du style de tes visages :/

Je reviens à ça. C'est mieux comme style Rumisque là ?

http://imagesup.org/miniatures10/1325343831-dessin-zeni.png

Samedi 31 Décembre 2011 à 16:05
:bravo: c'est super !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:07
Oui déjà je préfère mieux ^^
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
nextnext