Vos Créations ... !

nextnext
18710
Membre
Lundi 3 Octobre 2011 à 15:36
Oui j'ai voulu faire une suite de couleurs mais façon gluants.Et comme je l'ai dis c'est une de mes premières images,donc...évidemment que c'est pas un truc super recherché.
Les animaux méritent de vivre :ce sont des être vivants comme nous!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 22:00
Ce qu'a voulut dire Rumisque (enfin je crois, donc désolé si c'est pas ça): c'est que ton image ne viens pas de toi, tu t'es contenté de prendre un image et de la colorer.
La création c'est beaucoup plus dur (et c'est pas toujours formidable. ex: moi j'ai pas fais des trucs très beau mais j'ai essayer de faire quelque chose évidement c'est en pratiquant que tu deviendra meilleur donc ne lâche pas prise)
@Erwan: c'est beau ! J'aimerai pouvoir en faire autan mais le pixel-art c'est pas vraiment mon truc..
^^
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 22:10
Le pixel art tout le monde peut en faire. Faut juste en vouloir ^^ et être patient.
prout
18710
Membre
Mardi 4 Octobre 2011 à 14:45
Ok j'essayerais donc de faire sans "prendre" une image . :*)
Les animaux méritent de vivre :ce sont des être vivants comme nous!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:20
D'ailleurs today en cours, comme mon groupe avait fini avant tout le monde, j'ai fait un petit pixel art pas beau mais marrant. Ca représente un mec heureux d'être en cours. Faudra que je vous montre, si j'arrive à le récupérer sur clé demain (Faut déjà qu'ils le chopent pas avant moi, ils auront du mal à croire que ça puisse être lié aux cours de techno du lycée...)
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 18:27

Citation: Larst le Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:02

Je veux pas dire mais regarder ça http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7012&page=1

Sais-tu qu'une partie de ces pixels arts est justement de moi ? Tu m'a utilisé pour me critiquer xD

 

Bref, je travaille toujours mon dessin malgré le taff que j'ai à faire, et voici mon petit dernier :

http://www.imagesend.fr/miniatures/1178864140.png

 

Edit : contraste réglé :

http://www.imagesend.fr/miniatures/1054510829.png

Samedi 8 Octobre 2011 à 18:39
Le bouclier de notre héros zénithien me paraîs un peu petit/disproportionné par rapport au reste du corps... et le bras droit du héros du VIII est un peu bizzar,on dirait qu'il est froissé, alors je sais pas si c'est pour faire l'effet du muscle ou alors le pli mais y'a quelque chose qui cloche.
Et encore pour notre ami....euh Roto? de gauche il prends son épée un peu bizarement non? SI c'est voulu tant mieux sinon la main devrait être dans l'autre sens (pouce vers le bas et à gauche) pour pouvoir dégainé son épée du fourreau.
Mais j'aime beaucoup, comme d'habitude!
Je suis également entrain de faire un dessin, je le montrerais une fois terminé.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 20:04
Wha il est parfait le héros zénithien !
Le héros de DraQue 8 est un peu keuss par contre.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 20:15

Possible, le héros de DraQue 8 m'a toujours paru un peu moins costaud que les autres, enfin juste en apparence Smileys Dragon Quest Fan RAs sur Roto ?

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 20:27
Bravo. les héros sont assez bien fait.

Mais le monstre en haut à droite, c'est un médigluant (et sa famille) ou bien un sorciglu sans son sceptre ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 21:05
Chapeau, c'est très joli. L'expression du médigluant est très drôle.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:19

Merci. Oui, Manbat a raison, c'est bien un médigluant, même si le haut de la tête est un tantinet pointu Smileys Dragon Quest Fan C'est normal qu'il y aie des petits défauts de ce genre, vu que je l'ai fait de tête pendant une heure de libre Smileys Dragon Quest Fan

Sion, j'admet que Roto a la machoîre plus carré que les deux autres.

Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:40

Citation: Benjouille le Samedi 8 Octobre 2011 à 18:39

Et encore pour notre ami....euh Roto? de gauche il prends son épée un peu bizarement non? SI c'est voulu tant mieux sinon la main devrait être dans l'autre sens (pouce vers le bas et à gauche) pour pouvoir dégainé son épée du fourreau.

;).


5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:11
Mais où est Munchie ?
Un ange passe, il perd des plumes...
Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:22
Il avaient trop faim, et...

nextnext