Vos Créations ... !

nextnext
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 20:23
j'aime tout particulièrement l'arbre
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 21:37

Citation: Zenithian le Samedi 20 Août 2011 à 20:22

Je ne me traiterai pas de pro quand même Yangus, mais ça me touche merci ^^ Pour le dessin à l'aérographe, je vais continuer à m'entrainer, ceux là ont étés faits en environs un quart d'heure, donc je pense que je n'y ai pas encore passé assez de temps.

Je me sens oublier....et moi alors? Pas grave,tes dessins suffisent pour te pardonner! ^^

La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 01:15

Citation: Benjouille le Samedi 20 Août 2011 à 13:39

Hop voilà le dessin,je ne l'ai pas encore terminer,il manque la couleur,je pense rajouter quelques personnages...le seul truc horrible du dessin c'est la hache...et j'ai loupé la perspective du marteau. http://img818.imageshack.us/img818/722/img0001qt.jpg

Je suis amoureux de tes dessins j'adore ce que tu fait ^^.

Un ange passe, il perd des plumes...
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 01:19
C'est vrai qu'on reconnaît direct le style de Benjouille. Je te rassure la hache n'est pas foiré. Rien de gênant dans ce dessin, ce doit même être l'un de tes plus réussis.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 01:45
Pas besoin de commenter les oeuvres de Zeny, je suppose... Magnifique!

Par contre, Benjouille, j'avais vu quelques uns de tes dessins, mais là tu as fait fort. Certaines proportions sont légèrement douteuses, mais c'est vraiment très réussi, encore bravo. Le niveau de détail est impressionnant, le mouvement est bien rendu, bref, un sans faute. Bien joué ;-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 11:15
http://www.imagesend.fr/miniatures/1372021419.png
Vous reconnaîtrez tous j'espère ^^
Sinon, j'avais pas vu Ben, il y a un tout petit petit détail au niveau de l'épée du mec du milieu. La perspective de la garde ne correspond pas trop à celle de la lame. Mais c'est bien la seule chose que je trouve à redire :p
Dimanche 21 Août 2011 à 11:21
Je viens tout gacher avec mon truc moche :p .
http://img717.imageshack.us/img717/1/noirn.png
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 11:25
c'est quoi ?
Farewell
Dimanche 21 Août 2011 à 11:26
Je le sait pas moi meme mon imagination (un nuage je croit ^^).
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 12:00
Les dégradés prêtent à confusion entre un morceau de lolipop géante noire et blanche et un zèbre. Mais un nuage...
Nokturnus !
Dimanche 21 Août 2011 à 12:01
Je voulait faire du noir et blanc et puis je m'emmerder alors j'ai fait ça.
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 12:32
Zenithian ton château est magnifique mais il n'y a aucun dégradé au niveau des différents étages.
Sinon il est très réussi et je trouve les couleur magnifiques.
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Dimanche 21 Août 2011 à 13:08

Citation: Zenithian le Dimanche 21 Août 2011 à 11:15

http://www.imagesend.fr/miniatures/1372021419.png Vous reconnaîtrez tous j'espère Smileys Dragon Quest Fan Sinon, j'avais pas vu Ben, il y a un tout petit petit détail au niveau de l'épée du mec du milieu. La perspective de la garde ne correspond pas trop à celle de la lame. Mais c'est bien la seule chose que je trouve à redire Smileys Dragon Quest Fan

Je sais, c'est la tour d'Azimuth ! Bah oui, c'est Zénithia... Et t'as oublié le "trou" qui permet d'aller au monde des ténèbres !

@Yangus : Ton dessin = ...


11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 13:15
Peut-être qu'il avait envie de représenter le château avant l'attaque.
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 15:18

C'est une version presque simplifiée, j'ai aussi volontairement omis les statues.
Aller, puisque je suis encore dans le bain :
http://www.imagesend.fr/miniatures/1077821747.png

Edit : --'

nextnext