Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 10:18
...
Forcément, je pars une semaine, et c'est là que Méta avoue enfin qu'il n'a jamais rien créé lui-même... Comment ai-je pu rater ça ?!?
Sinon, en vacances, j'ai continué le dessin :
http://www.imagesend.fr/miniatures/1169877957.png
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 10:53
Citation ( artemis le Dimanche 7 Août 2011 à 07:21 )

Donc n'importe quel dessin sans coloriage ou ombrage c'est du ligne art ? LiNe Art mais oui c'est ça c'est juste les contours.
Ou le style doit-il se rapprocher de celui de Gustave Doré ? (qui me dit un truc, il me semble qu'il a fait des illustrations pour les contes) Euh.. j'sais pas...



pas mal Zeny ^^ !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 10:56
C'est que du bic par contre, je n'avais pas de plume ni d'encre ^^
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 11:17
C'est toujours du bon boulot. Le coup des contours épais et des traits fins à l'intérieur est bien joué. Ca donne vraiment bien. Les ombres sont bien utilisées sur les jambes. Juste le coude du bras tirant l'épée qui est raté, on a l'impression qu'il est élastique.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 11:21
En effet, bien vu ^^ Rien ne peut être parfait.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 11:25
Ouah, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon truc sur ce topic.
Bon ben, il est vraiment très réussi, mais il y aura toujours quelque chose qui me chiffonne chez Zenithian (le personnage) c'est son air buté, je sais pas il a pas l'air très futé quoi x)
Et son nez est un peu crochu.
Ah et la main est un peu chelou.

Mais bon je fais mon difficile et ton dessin est vraiment très réussi.

Et puis la signature est bête de bien réussie.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 13:17
En effet, c'est vraiment très réussi, tu nous avais manqué Zeny ^^

Ca a déjà été dit, mais le bras droit est articulé assez étrangement, et la perspective du gauche est plutôt douteuse, de même que la main (taille des doigts, par exemple).

Tout le reste est absolument irréprochable, par contre. Bien joué ;-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 13:27
Déçu de Meta-Blast la. ='(
prout
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 14:04
J'sais pas si je l'ai déja montré (no comment l'épée, please...) :

[CLIQUEZ] : http://imagesup.org/miniatures9/1312718632-dai-avec-epee.jpg
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 14:06
oui on la déjà vus.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 14:10
Celui ci :

http://imagesup.org/miniatures9/1312718968-sangohan.jpg ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 16:43
Aussi ^^'
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19211
Membre
Dimanche 7 Août 2011 à 17:14
pas moi
J'ai DQ IV IX VI(je cherche le V et Joker).
Dimanche 7 Août 2011 à 19:53
Pourquoi tu serais déçu bekir ? Déjà rien que les émotes je changeais 2/3 trucs pour pas que les gens voit que c'est les images officielles !

@Zeny : Sa ne t'es jamais venu à l'esprit ? Cela m'étonne venant de toi puisque tu est le "meilleur" pixel artiste ici, en même temps, il faut dire que si je recopiais pas, c'était de la merde mes trucs tout pourris, les seuls truc vraiment de moi c'est les épée, et encore, c'était merdique. (HS [Off])
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Dimanche 7 Août 2011 à 20:58
Justement, même si c'est merdique, poste, les critiques sont toutes constructives.
Et c'est pas en changeant quelques trucs (retirer un élément, la taille) qu'on voit que c'est officiel. Depuis le début, on dit "C'est beau, mais je ne suis pas sur que ça viennent de toi".

nextnext