Vos Créations ... !

nextnext
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 00:01
Citation ( Pop le Mardi 12 Juillet 2011 à 23:35 )

Ben, pourquoi ça existerai si c'est sans interêt ?


Colonel Reyel existe, et pourtant...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 13 Juillet 2011 à 00:03
Tu oses souillé le site par ce nom, que dis-je, ce mot infâme provoquant la terreur et le désarroi à la simple prononciation!
On peut dire aussi NRJ, Skyrock, enfin toutes ces "radios "enfin radio n'est pas appropriée pour eux,bref ces radios existent, et pourtant...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:18

Petite info inutile et sans intérêt : j'ai créé un folio, et vous pouvez donc voir mes créations ici. Il se peut même que certaine n'aient jamais été postées ici. Les nouvelles seront donc en priorité postées sur mon folio, et sur ce topic si je pense qu'elles valent plus le coup que les autres.

Ah, et je laisse l'URL dans ma signature, au cas où ;)

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:24
Mon Dieu, mais pourquoi n'as-tu jamais posté celui-ci?

http://www.imagesend.fr/fichiers/1260731174.jpg

Il est absolument magnifique, certainement l'un de tes trucs les plus réussis!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:27
Je l'ai déjà posté celui-là Drako, il me semble même que Benjouille avait dit qu'il ne savait pas tenir une épée ;p
Mais els cheveux ne sont pas top, et la main droite est bizarre. M'enfin tu peux reluquer le folio régulièrement, j'en ferai d'autres sûrement.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:29
Nan mais tu l'as arrangé, alors, c'est pas possible. Bref, bravo, hein.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:33

Ah, et derniers détails, vous pouvez laisser des commentaires, ça évitera ce genre de crise Drako Smileys Dragon Quest Fan

DraQue Fan figure aussi dedans, dans la rubrique "Liens favoris", ça peux toujours faire un coup de pub pour le site.

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:08

J'ai découvert sa pour ceux qui voudrait un modèle de pixel art, je le dit c'est pas de moi : 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
18578
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:55
sa cest trop bien fait sa !
Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:53
Mouais, mais sa reste du DB(ZKaï). Et c'est pas lui qui l'a fait.

Sinon, il y a mon avatar que j'ai fais il y a environ un mois.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:24

Bien réussit niveau dessin, mais des couleurs bien trop ternes. Je me lance dans un nouveau style, ou je fais ressortir des formes très sombres avec des contours éclatants :

http://www.imagesend.fr/fichiers/1173863453.png

J'en ferais d'autres ensuite, dans un style animal mécanique. Ici, c'est bien sûr un dragon. 

[Folio : Catégorie Cybaure]

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:17
C'est stylé ça Zenithian, t'essayerais-tu au style Gros Dino ?

@dragon : tu veux dire que c'est toi qui a fait le Antonin ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:18

Ha ! Tu as découvert qui m'avait inspiré ! Yosh, je trouve ça assez classe. Mais j'y ai rajouté une touche perso, si je puis dire : j'applique le style de l'univers de Tron, aussi bien le vieux que le nouveau, en créant avec des lignes lumineuses. J'ai aussi fait un smilodon si ça vous tente Smileys Dragon Quest Fan

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:21
Rumis: il me semble que oui, il a fait cet antonin :p
Zeni: yo, génial ton truc, ça ferait classe dans un appart par exemple, tu seras mon décorateur d'intérieur attitré :p
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:26
Je préfère le mien :

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest5/monstres/204.png

Non sérieux quelle idée de faire Antonin en Pixel-Art, faites des trucs originaux, quoi !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
nextnext