Vos Créations ... !

nextnext
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 19:55
Zenithian, je suis choqué :-o
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 19:56
ça veut dire quoi nerves.....
...
Je propose de recommencer ce topic aussi, par contre on perdrait pas mal de contenu ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 19:57

Bref, on va essayer d'oublier cette petite escogriffonade hein Smileys Dragon Quest Fan Les dernières pages du topic en ssont, il est vrai, assez chargées, je demande au premier modo qui passe de les nettoyer, si personne n'y voit d'inconvénient Smileys Dragon Quest Fan Recommencer ? Et tout perdre ? Non, ça ne me plait pas trop Smileys Dragon Quest Fan Sinon, "you're getting on my nerve"s, ça veut dire "tu me tapes sur les nerfs" !

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 20:00
De toute façon, quasiment tout le contenu intéressant est sur le premier post de Gros Oiseau. Avec certaines de tes oeuvres bien sûr Zenithian.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 20:01
Je sais pas trop, il faudrait demander à Poppu son avis...
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 20:09
Je suis de l'avis de Zenithian. Il y a beaucoup trop d'oeuvres pour effacer le topic. Il faut juste que ceux qui postent de la merde faîtes en 5 min sur Paint arrêtent. Il faudrait peut être interdire les créations ne dépassant pas une certaine taille. Ainsi adieu les bannières et mini-pixel-art-en-général-ratés.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mardi 28 Juin 2011 à 20:22
Nan mais ce qui faudrait faire (déjà arrêtons de floodé là ! :D ) c'est qu'il y est un courageux volontaire (ou plusieurs) qui épluche(nt) TOUT le topic (c'est là que ça fait mal,très mal) et qui relèverait toutes les "créations" pas belles, la page et tout et tout et qu'il en réfère à un modo qui tiendrait conseil (ça fait un peu pompeux je sais) avec les autres modos (et Poppu poil au cou) pour supprimer cette création dite "mochetoutepourriequipueduculetquiesttellementhorriblequ'ilfaudraitlacarboniserçaferaitdubienàl'humanitétouteentière"....
Bon après le problème c'est qu'il faut être vachement courageux....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 20:34
Si on s'y met à plusieurs, en se disant "toi tu fais des pages 1 à 25 !" "toi des pages 25 à 50" et ainsi de suite, c'est faisable.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 20:48
On peut aussi locker celui-là sans le supprimer et en créer un nouveau, si c'est vraiment ça qui vous ferait plaisir, quitte à copier le premier post de Gros Dino sur le premier post du nouveau topic.


Citation ( Rumisque le Mardi 28 Juin 2011 à 20:00 )

De toute façon, quasiment tout le contenu intéressant est sur le premier post de Gros Oiseau. Avec certaines de tes oeuvres bien sûr Zenithian.


... MAIS!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 20:57

Eh ben ! Ca envoit du lourd ! Je me demande si on faisait un concours qui gagnerait entre Zeny et ses pixel art de malade et les merdes que nous sort dragonmasters :noel:

 

Sinon, ta "map" style Square avec le personnage Zeny défonce Zeny =) Ton sapin est sympa aussi =D

 

Benoit, ce serait pas d'un tuto de RG fait par Wolf ... Sprint, je crois, (WS = Pop quoi xD) en trois étape ? Bah pas mal quoi, mais le tuto est pas d'un super niveau xD

 

Méta, c'est vrai qu'avec certaines de tes créations, ça saute aux yeux que ce n'est pas toi :noel: Mais tu diras à ton pote qu'il gère bien =D

 

Euh ... Ah, et ceux qui se pleigne qu'on critique alors qu'on post pas de créations, regardez un peu et vous verez qu'il y en a qui mette pas de la merde, comme Drako et ces collages de serpent, ou les superbes dessins de Rumisque :noel:

 

Ensuite, on a pas le droit au avatar/signature (petite bannière à mettre dans la signature sur un forum, impossible ici car le BBcode est désactivé) et alors ? Perso ce que j'aurais à poster serait ça, mais on peut pas, bah j'y garde pour moi, si vous voulez pas y voir, j'm'en fous, moi je suis sur RG, et ils me disent ce qu'ils pensent =p

 

Et euh ... ah si, Drako, ressors pas tous les post, car moi aussi je peux le faire, et je pourrais tomber par hasard sur toi :noel:

Mercredi 29 Juin 2011 à 21:00
qui a fini dragon quest 8
tous pour dragon quest
Mercredi 29 Juin 2011 à 21:01
Après c'est moi qui sors des trucs inutiles...

Mercredi 29 Juin 2011 à 21:04
ok ok t'as reson sorry
tous pour dragon quest
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 21:21
Wow c'est tellement énorme que je trouve pas de réplique...
Imran je sens que tu vas pas faire long feu.

@Gus : J'ai jamais posté aucun dessin, d'ailleurs je suis pas très doué pour ça, enfin peut-être que j'essayerai de faire un truc sympa cet été.

Bon et je vois pas pourquoi ceux qui ne postent pas de créations n'auraient pas le droit de critiquer. Si les remarques sont constructives, y a pas de problème, ça permet aux "artistes" de s'améliorer, alors que si tout le monde dit qu'un pixel-art hideux fait en 5mn sur Paint, le topic n'aura plus d'intérêt.
C'est à cause de ce genre de créations que Gros Dino a abandonné son topic. Alors arrêtez de faire fuir les membres ayant quelque chose à apporter au site avec vos horreurs, s'il vous plaît.

PS : Gus tu es un noelliste ?

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 21:29

Citation: Rumisque le Mercredi 29 Juin 2011 à 21:21

Wow c'est tellement énorme que je trouve pas de réplique... Imran je sens que tu vas pas faire long feu. @Gus : J'ai jamais posté aucun dessin, d'ailleurs je suis pas très doué pour ça, enfin peut-être que j'essayerai de faire un truc sympa cet été. Bon et je vois pas pourquoi ceux qui ne postent pas de créations n'auraient pas le droit de critiquer. Si les remarques sont constructives, y a pas de problème, ça permet aux "artistes" de s'améliorer, alors que si tout le monde dit qu'un pixel-art hideux fait en 5mn sur Paint, le topic n'aura plus d'intérêt. C'est à cause de ce genre de créations que Gros Dino a abandonné son topic. Alors arrêtez de faire fuir les membres ayant quelque chose à apporter au site avec vos horreurs, s'il vous plaît. PS : Gus tu es un noelliste ?

Ah oui zut je suis pas sur JVC là :noel: (ben zut c'est trop une habitude, je l'avait perdu avant de venir sur le forum, maintenant que je suis retourné voir mes copains avec l'affaire Chaldeen, je m'y suis remis Smileys Dragon Quest Fan (pas celui là T-T)

 

Et c'est pas toi ? Smileys Dragon Quest Fan ... Mince qui c'est qui post de beaux dessin ... AH SI ! Zut maintenant si je me met à le confondre avec toi ... u_u Remet ton avatar de Bart, et ça passera, c'est ... Oublié le pseudo ... Me pardonnerez vous un jour vous deux ? Smileys Dragon Quest Fan (Oh c'est pas vrai u_u)

 

Edit : Ben voilà je l'oublierais plus promis, c'est Benjouille, mais je pige toujours pas pourquoi je vous confond --'

nextnext