Vos Créations ... !

nextnext
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 18:08
Citation ( dragonmasters le Lundi 27 Juin 2011 à 17:55 )

C'est juste pour dire : mes tartines "Gimpées" ne sont pas aussi laides que ça.



Sans vouloir te vexer, si elles le sont.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 27 Juin 2011 à 18:12
Oui, mais y'a pire...
Comme ce que je viens de montrer.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 18:14
Je sais pas, pour moi c'est pareil.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:14
Haha, en termes de créations affreuses, il y a le mythique mais néanmoins très drôle Urice : Citation ( Urice le Lundi 20 Décembre 2010 à 18:22 )

Etant toujours dans mes delires, j'ai decidé de faire le gluant farceur ( a mettre dans le dos le 1er avril ^^) treve de blabla : http://img836.imageshack.us/img836/976/gfarceur.gif



J'étais d'ailleurs d'assez mauvaise humeur ce jour-là : Citation ( drakonium le Lundi 20 Décembre 2010 à 19:56 )

Sinon, Urice, je trouve ton Gluant... franchement... raté, désolé. Je veux dire : c'est rien, quoi. T'a pris une photo de Gluant, t'as gribouillé dessus avec un logiciel pourri, et tu l'a postée ici en pensant que si quelqu'un disait que c'était moche, tu pleurerais comme tu l'as fait la dernière fois en hurlant que si on ne dessine pas on ne critique pas. Jusqu'à maintenant, tout le monde faisait partie de cette catégorie et trouvait ton... truc? bien. Pas de bol, je suis là, et je peux t'assurer qu'il ne l'est pas. Et par la même occasion, que tu n'as fait, j'en ai l'intime certitude, aucun, mais alors, vraiment aucun effort pour le faire. D'où le peu de remords que j'ai à te dire qu'il est laid. Fais quelque chose qui t'a pris du temps, poste-le ici, et après on verra.

Mais par pitié, arrêtez de mettre n'importe quoi sur ce topic...



Probablement l'un des plus grands échecs de ce topic.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 27 Juin 2011 à 19:21

En troisième, y'a l'affreux smiley qui dit Yayou!
En deuxième, je cite :
Citation: drakonium le Mardi 21 Juin 2011 à 17:39

Haha, c'est dans l'incompréhension qu'on dit ce qu'on pense vraiment! Dommage, Zeny... Nan, franchement, elles sont correctes, enfin surtout celle de droite, parce que celle de gauche... "tousse" Sérieux, dmasters, passe du temps sur un truc, et je pourrai te dire que c'est bien. Là, t'as rien fait. http://img847.imageshack.us/img847/1346/sansreyk.jpg Voilà, c'est ce qu'on peut faire en quatre minutes douze avec Paint. Aucun intérêt, sommes-nous d'accord?

 


10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:26
Ouais enfin j'avais moi-même dit que c'était sans intérêt. Mais bon, c'est vrai que mon smiley, tout comme mon excuse, laissent à désirer.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:31
Sérieusement dragonmasters calme toi un peu ! C'est pas parce que ton truc a été critiqué qu'il faut que tu pète une crise. Regarde deux seconde tes postes et admet leur inutilité.
Un ange passe, il perd des plumes...
Mardi 28 Juin 2011 à 13:19
B Bon moi je vous envoie un truc qui tiens la route...http://img692.imageshack.us/img692/4296/elfefullandmidelhlemetf.gif

Et dragonmasters, comme l'a dit Walf, regarde tes posts et admet leurs inutilités... On à tous fait des bourdes (même Sarko, et lui c'est souvent >
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 13:22
C'est du Pixel-art ? Si c'est le cas pas mal du tout, c'est plutôt bien foutu.
Un ange passe, il perd des plumes...
Mardi 28 Juin 2011 à 13:36
Oui Walf, tu peut regarder si t'a un logiciel.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 17:31

Je ne comprendrai jamais Méta-blast. Il a un avatar pourri question pixel art, et il nous sort une tête digne d'un pro en disant que c'est de lui --' Ca me rapelle assez le bouclier de mercure c/c...

M'enfin tu peux être super doué, mais j'ai quelque doutes. La question test : tu es parti d'un modèle ?

Parceque je suis allé voir ce que ça donnait au zoom, et vu l'agencement des pixels, même si tu l'a fai toi-même, je suis certain que tu ne l'as pas créé de toute pièces. Pour faire ça, je dirais... au moins une journée de travail, et en étant très doué.

Mardi 28 Juin 2011 à 17:47
Qui à dit que c'était moi ? C'est juste un pote qui mes les à faits (mis à part les yeux rouges.).
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 17:48
Inutile de poster un dessin qui n'est pas de toi.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 28 Juin 2011 à 18:15
Inutile ? Je vais pas dire mais c'est aussi inutile de poster ces affreux smileys alors... Et ça en valait la peine.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 19:51

Sans vouloir t'offenser, ni flooder, ni passer pour un malpoli, mal élevé et tout le toutim, You're getting on my nerves Méta-blatte !

Voilà, je ne voulais choquer personne, surtout pas Rumisque, maintenant passons à autre chose.

nextnext