Vos Créations ... !

nextnext
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:37
C'est un tank des sables, c'est ça? Genre luge? Poussé par des propulseurs? Qui sont derrière? Et devant on a les... euh... trucs pour tirer? Si c'est ça, ben ça m'semble assez crédible, sans être vraiment impressionnant. Mais attendons plutôt les avis éclairés des maîtres pixels du coin.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:44
En fin, je vois ce que c'est!
......._
c=I.I_\_____
c=I.I_/
Mais qu'est-ce qui me prends?

Enfin, tout à gauche, le moteur, les 4 rectangles sont les mitrailleuses, et devant un lance-missile?
Bref, c'est à un peu retoucher.

Mercredi 8 Juin 2011 à 20:55
Citation ( drakonium le Mercredi 8 Juin 2011 à 20:37 )

C'est un tank des sables, c'est ça? Genre luge? Poussé par des propulseurs? Qui sont derrière? Et devant on a les... euh... trucs pour tirer? Si c'est ça, ben ça m'semble assez crédible, sans être vraiment impressionnant. Mais attendons plutôt les avis éclairés des maîtres pixels du coin.



Ouai c'est ça en fait...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:47
Voici un de mes dernier dessin , qui n'a aucun rapport avec Dragon Quest mais y me semble qu'on a le droit .

http://img89.imageshack.us/img89/8544/itohmizaki2.png

Voilà ^^
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:53
Mais parfaitement, on a le droit ^^

Pas mal du tout, le seuls trucs qui auraient tendance à le gêner sont le côté "paille" des cheveux : on dirait qu'ils sont regroupés par paquets, comme des bottes de paille, et ils sont tous raides, ce qui donne un impression assez bizarre. C'est un personnage de manga, mais l'effet reste étrange. La peau, aussi, manque un peu de détails ou de texture. On peut avoir une belle peau, mais quand même. Je pense qu'un peu d'ombrage ou de discrets plis de la peau ne seraient pas de trop. Quant au reste, je je vois pas grand chose à redire, c'est plutôt réussi, bravo ^^

Le truc noir brouillé, en bas, c'est ton nom, ton prénom et la date?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:54
Alors... c'est bien réussi mais les reflets que tu as voulu faire sur les lèvres sont mal faits, on dirait qu'elle a une maladie. Sinon, le piercing est raté aussi, et je vois d'ailleurs pas l'intérêt d'en mettre, enfin si t'aimes ça.

Mais bravo !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:56
Tiens, tu redessine toujours ... comment elle s'appelle déja... ? Ah oui, c'est marqué sur ton blog que je visite souvent !

J'ai rien à redire :|
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 20:06
Merci pour vos conseils , je tâcherai d'en tenir compte !

@ drakonium : oui c'est mon nom et mon prénom , mais je préfère gardé un minimum d’anonymat comme nous tous !

@ Pop : Y des gens qui visitent mon blog souvent ? Waou , je ne m'en doutais pas ! En plus j'ai rien mis dessus depuis 5 mois ! J'ai pas mal de dessin à y mettre en fait , mais je n'ai plus de scanner . Donc je commence par mettre ici certains qui sont déjà sur mon blog et ensuite quand j'aurai un nouveau scanner je mettrai les nouveaux sur mon blog ! C'est gentil de ta part de me "suivre" . Merci .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 22:59
C'est pas dégueulasse comme dessin, ça relève le niveau des horreurs habituels qu'on croise trop souvent par ici.
Episode 1 rocks.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 23:29
Merci . Mais comme disait mon père et en considérant que tu as raison : "Il n'y a aucune gloire à être premier dans une classe de nuls ."

^^
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 15:48
Bah tu avais déjà fait Jessica, et elle était bien réussie aussi!
Nokturnus !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 17:14
J'ai vous en proposer d'autres bientot ! Je suis meme sur une petite BD sur DQ9 !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 17:41
Citation ( Yo le Samedi 11 Juin 2011 à 17:14 )

J'ai vous en proposer d'autres bientot ! Je suis meme sur une petite BD sur DQ9 !



Que tu essayes de commencer depuis longtemps :roll:
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 19:05
En fat non , tt le crayonné est fait reste plus que lencrage ! Le prob c surtou ke jai pas de scanner ...
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 19:17
Ouch le méchant langage msn ...
Sinon oui pas mal les dessins .
Et pouvez vous me donner le lien ou le numéro de page de jessica et des autres dessin Dq faniens ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
nextnext