Vos Créations ... !

nextnext
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 12:38
Sympathique, sympathique... Les remarques que je pourrais émettre, outre celles que GuS a déjà faites, c'est que pour qu'il soit vraiment sympa, il manque un jeu d'ombres. Là il n'a pas vraiment de volume, c'est juste un ensemble de traits, donc rien de très... volumineux, quoi.

Sinon on dit un "eunuque" :p . D'ailleurs Meta-Blast n'est pas castré, si? Enfin 'vaut mieux pas pour lui, quoi...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 12:42
C'est fait sur le pouce, j'ai pas pris le temps de faire les ombres, mais ça manque en effet. Quand à l'eunuque, oui j'ai fait une faute de frappe, mais c'est une sorte de sobriquet que je distribue à ceux qui m'agacent un tout petit peu, et qu'en général personne ne comprend, c'est pourquoi je l'emploi régulièrement ^^
Dimanche 29 Mai 2011 à 13:29
J'avais commencé mais je le garde pour moi alors !
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 18:47
http://www.imagesend.fr/fichiers/1197513474.png
Appel aux critiques professionels ^^
(c'est pour mon portable)

Edit : http://www.imagesend.fr/fichiers/1131169376.png
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 18:51
Ca fait irréel.

Sinon, connecte toi sur MSN, il y a un truc que je t'ai jamais dit pour les dégradés en pixel art, j'aimerais voir ce que tu peux faire avec. Peut être que tu connais déjà, mais je t'ai pas vu l'utiliser, alors j'ai des doutes.
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 19:19
J'ai édité une version qui devrai te satisfaire. J'attend les commentaires de Drakonium, qui m'a été très utile lors du mt St Michel grâce à ses critiques ^^
Et oui Drako ! Tu peux te lâcher !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 19:19
Yaaah, où sont les ombres!? On dirait que les dinosaures sont des autocollants qui ont été mis par dessus le paysage! Alors le reste me parait ok, ou alors peut-être l'herbe, qui semble trop uniforme (ma,que de touffes, de cailloux, de zones de terre, etc), mais les dinosaures hideux attirent tellement l'attention qu'on ne s'occupe même plus du reste.

L'édit est mieux mais Messi osantes sont toujours cauchemardesques... Arrange ça! Après seulement je pourrai t'acclamer et te dire que tu es génial. Mais là...

Édit : quoi? On m'attendais? Et bien me voilà! Sinon j'ai un peu moins de temps donc c'est moins long, mais je t'ai dit l'essentiel en gros.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 19:22
Tu as mit le doigt sur mon tracas : le vide immense dans l'herbe. Qu'y mettre ? Je suis ouvert à toute suggestion (enfin presque toutes)
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 19:23
Je trouve ça pas mal, mais pas trop harmonieux au niveau des couleurs. Trop de mélange entre couleurs vives et couleurs sombres.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 19:39

Citation: Zenithian le Mercredi 1 Juin 2011 à 19:22

Tu as mit le doigt sur mon tracas : le vide immense dans l'herbe. Qu'y mettre ? Je suis ouvert à toute suggestion (enfin presque toutes)

Y'a pas que ça: L'effet "herbe", c'est le truc qui fait le plus irréel, comme je voulais dire.

Nokturnus !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 20:19
Il y a un problème de perspective au niveau des créneaux de la tour. (Et on voit pas bien les plume des velociraptors).
Episode 1 rocks.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 20:50
Les créneaux sont en effet douteux.

Pour l'herbe, ben déjà l'ombre sous les dinos, ce sera un bon début. Ensuite, tu as masse de choix, si j'puis m'exprimer ainsi : nids plein d'œufs, rochers plus ou moins grands qui dépassent, insectes, buissons, arbres, chasseurs, bétail, trous, puits, dents, guenons, trilobites ou encore hypophyses extra-pancréatiques. voire faire les dinos et la tour plus grands, pourquoi pas. J'attends la suite, en tout cas!

Sinon, je trouve les nuages contre la falaise un peu trop gris (ce ne sont pas des nuages d'orage, tout de même!), la falaise, justement, un peu raide, et trop foncée, et l'herbe d'un vert un peu vif. Enfin c'est mon avis, et qui porte sur des détails très sujets à la subjectivité (très douteux comme expression), donc c'est à toi de voir, pour ça.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 22:11
dans l'herbe tu peux mettre des gluants ^^ sinon je dirai que tu devraistravailler "l'effet réel" ou au contraire l'effet "fantasy" ton pixel art est un mélange des deux et c'est pas beau voila ce que j'en pense.
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 11:21
Euh je comprend pas trop Calumis, tu peux être plus précis ? Sinon, est-ce mieux comme ça ?


Edit : http://www.imagesend.fr/fichiers/1068581433.png
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 11:23
Qu'est-ce qu'une tourelle médiévale fait au milieu des dinosaures ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
nextnext