Vos Créations ... !

nextnext
Jeudi 12 Mai 2011 à 19:02
Franchement vachement bien! Je suis épaté!
Bravo mon cher Zéni!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 21:42
Wow, c'est super réussi, l'herbe et la roche sont vraiment très bien faites. Seulement, ça fait bizarre avec la façon dont les bâtiments sont coloriés, je te conseille de les colorier dans le même style que les herbes et roches pour que le rendu soit plus homogène.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 13 Mai 2011 à 07:35
je crois qu il avait pas fini
sinon super travail
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 09:04
Citation ( Zenithian le Jeudi 12 Mai 2011 à 18:51 )

Up ! J'annonce avoir bientôt fini le mont st michel et le poster bientôt !

Aperçu : http://www.imagesend.fr/fichiers/1055425515.png



Super boulot !
Sa a du t'en prendre du temps tout ça .J'aurait jamais eut la passience .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Vendredi 13 Mai 2011 à 11:45
Bravo,super boulot!!
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 15:10
Merci à tout le monde, voilà l'effet brique plus poussé (@Rumisque et Erwan)et le noir retiré. La fin du projet est très très proche ;)
http://www.imagesend.fr/fichiers/1092529396.png

Edit : dernière ligne droite : le ciel et la mer
http://www.imagesend.fr/fichiers/1207594135.png
Dimanche 22 Mai 2011 à 15:13
GG Zenithian.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 15:39
Et voilà ! C'est enfin FINI ! Sans plus attendre, voici le Mont St Michel en pixel art !

http://www.imagesend.fr/fichiers/1358598070.png

(désolé de la taille mais si je rétrécit c'est plus du pixel art)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 15:40
C'est super bien réussi, vraiment, Zenithian.
Tu es un peu le Pixel-artiste du forum maintenant.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 15:44
En effet, c'est vraiment super impressionnant, Zeny, chapeau bas, vraiment. Les nuages et autres détails marins c'est pour plus tard, c'est ça?

Si je devais émettre quelques critiques, et elles ne sont pas légions par rapport à ce que tu vas fait, je dirais que les fenêtres toutes noires tout en haut, c'est assez laid, je ne sais pas ce que tu as précisément voulu représenter par là, mais les éclaircir ne ferait de mal à personne, je pense. Tu as aussi oublié d'ombrer l'eau en-dessous de la maison à gauche et à l'extrême droite marine (haha...) de la muraille. Le marron des portes a aussi tendance à contraster avec les murs clairs, tu devrais peut-être le rendre moins... Flashant, entre guillemets, puisqu'il est foncé. L'espèce de gris bizarre entre les maisons est douteux, aussi, j'imagine que c'était pour faire le trottoir, mais... Ça fait remplissage, en fait. Autre chose : c'est peut-être moi, mais la disposition de la pierre fait trop... Parfaite. Tu as essayé de mettre quelques "abîmages" par-ci par-là, mais le tout est trop homogène, je trouve. Enfin, il me semble que tout à gauche, entre la muraille et la bordure de ton oeuvre, il y a une petite bande blanche que tu as oublié de colorier...

Bon, 'faut pas s'fier à toutes les micro-remarques que j'ai faites, elles ne sont là que pour un perfectionnement ultime, qui est de plus subjectif. L'ensemble est absolument merveilleux, avec une mention spéciale pour l'herbe, très réussie je trouve, et les gens autour de l'église... Presque pas assez nombreux. Des gens, ça donne plus de vie à l'île, et ça l'empêche de tomber dans une représentation fade et déprimante.

Bref, j'ai écrit des énormes pâtés très vilains, ça m'a pris du temps, et donc de l'argent, et je conclue en te félicitant et te souhaitant de réussir les suivant aussi bien, si ce n'est mieux. Donc félicitations, je te souhaite de réussir les suivants aussi bien, si ce n'est mieux ;-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 15:44
Merci. Je ne compte plus les heures passées dessus, mais j'ai commencé il y a trois semaines. Ca soulage de finir un truc pareil ^^

Edit Drako' : merci pour tes critiques, je vais améliorer tout ça
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 15:47
J'ai posté avant de le voir fini, donc j'ajouterais que c'est vraiment magnifique, le ciel est aussi réussi, l'écume des vagues est super, mais tu as toujours oublié le côté blanc à droite ;-)

Sinon, les nuages sont quand même un peu trop... Massiques. Je veux dire, c'est pas une grosse boule, un nuage, c'est plus duveteux que ça, là ils font un peu pâtés.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 16:05
Ok. Bah j'ai fait du mieux que j'ai pu :
http://www.imagesend.fr/fichiers/1147789488.png
Je pense que je suis arrivé au stade ou la perfection est un mirage, donc je vais arrêter là, merci de tes critiques.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 16:12
Ah oui, là c'est mieux! Les nuages sont beaucoup plus crédibles, il y a plus de gens et le coup de l'avion et du bateau est une bonne idée, bien que l'avion me paraisse vraiment très gros, là... Un plus petit, mais blanc, aurait peut-être été mieux. Passons. J'ai juste une dernière question : le gros trait noir qui coupe la tête du type qui promène son chien, c'est... Euh... Un câble électrique? Bizarre...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 16:14
Oui. Tu as raison il gâche tout. Je l'ai supprimé.
nextnext