Vos Créations ... !

nextnext
Lundi 18 Avril 2011 à 11:25
je l'ai deja envoyé par MP et je l'ai fait regarder un peu par la droite

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 11:35
Citation ( dragonmasters le Lundi 18 Avril 2011 à 11:15 )


voici un gluant que j'ai fait pendant mon temps libre





Il fallait pas dire que c'était de toi --'
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 11:35
Euh peut être qu'il compte pas le poster pour le concours tout bêtement...?
....
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 11:39
Citation ( -Erwan- le Lundi 18 Avril 2011 à 11:21 )


Citation: dragonmasters le Lundi 18 Avril 2011 à 11:15



voici un gluant que j'ai fait pendant mon temps libre



Il faut l'envoyer par MP a Garithos. Tu fais un assez mauvais usage des contours en escaliers, les oreilles sont mal centrées, à part ça c'est pas mal.





Citation

je l'ai deja envoyé par MP et je l'ai fait regarder un peu par la droite

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 12:12

http://img6.imageshack.us/img6/9126/orbe.png

Pour faire un orbe de ce genre:

1) Faire le contour

2) Choisir la direction de la lumière. (Sur cet orbe, la lumière vient d'en haut à droite.)

3) Commencer par le côté d'ombre (obligatoire, je n'ose imaginer ce que ça donnerait en sens inverse)

4) Faire, sur le côté d'ombre (ici en bas à gauche) un trait de la même couleur que le contour, mais un poil plus claire, qui s'arrête en haut du côté le plus à gauche et à droite du côté le plus en bas. (Enfin, du coup, les côtés les plus éloignés de la lumière)

5) Continuer ainsi à faire un dégradé trait par trait.

6) Une fois en couleur claire, ajoutez sur votre trait (à droite tout en haut et en haut sur la partie la plus à droite, comme pour faire un deuxième trait de la même couleur que vous ne finissez pas) un début de trait de 3 cases, qui se trouve donc collé à votre ligne mais qui est plus vers la lumière, et il touche le contour.

7) Au trait suivant, faites comme d'habitude, mais vous ajoutez 6 cases en deuxième trait au lieu de trois. Continuez ainsi.

8) A la fin, vous obtiendrez dans les couleurs les plus claires un carré sur le côté de lumière. Normalement, c'est là que vous avez fini. (enfin, vous le saurez je pense.)

9) Au cas où je m'exprimerais mal, prenez mon orbe et agrandissez le x800 pour comprendre.

10) Bonne chance!

 

Edit: Cimer Gus, pour m'avoir donné l'idée de repasser aux traits fins.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 12:55
Pour les dégradés, tu peux aussi colorier en noir, mais avec une opacité de 20% (ou 10 selon les couleurs) seulement et comme ça tu peux faire des ombres au poil ! Ca marche aussi avec du blanc pour éclaicir, mais de 20 à 30 % plutôt.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 13:17

Citation: Zenithian le Lundi 18 Avril 2011 à 12:55

Pour les dégradés, tu peux aussi colorier en noir, mais avec une opacité de 20% (ou 10 selon les couleurs) seulement et comme ça tu peux faire des ombres au poil ! Ca marche aussi avec du blanc pour éclaicir, mais de 20 à 30 % plutôt.

Mais toi tu as Gimp^^

Plus compliqué à utiliser je trouve, même si le résultat peut être mieux.

Nokturnus !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 18:27

Citation: -Erwan- le Dimanche 17 Avril 2011 à 22:09

Citation: Gryfenfer 21 le Dimanche 17 Avril 2011 à 20:07

Désolé de cette critique mais la langue on dirait une braguette.

Lol!

Eh bien, je me sens seul, je vais me remettre à faire du pixel art demain Smileys Dragon Quest Fan

Voilà où j'en suis: Vous pensez quoi de mon avatar?

(Non, il n'est pas pour le concours de gluants..)

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 18:30

Erwan, je vois toujours le même.

 

Et ton explication de l'orbe, je t'ordonne de mettre à la fin "Merci à Gus de m'avoir aider" xD

 

Si Zeny passe par là : Co toi à MSN j'ai besoin de tes services ;) (ou bien Erwan)

 

Edit : Je vois maintenant Erwan, pas mal ;)

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 18:35

Citation: GuS-730 le Lundi 18 Avril 2011 à 18:30

Erwan, je vois toujours le même.

 

Et ton explication de l'orbe, je t'ordonne de mettre à la fin "Merci à Gus de m'avoir aider" xD

 

Si Zeny passe par là : Co toi à MSN j'ai besoin de tes services ;) (ou bien Erwan)

 

Edit : Je vois maintenant Erwan, pas mal ;)

Non non, tu m'as juste donné l'idée de repasser aux traits de 1 case de large... Enfin, oui, c'est déjà bien, je croyais que ça le faisait mieux avec des gros traits avants, mais non :D

Mais l'ajout progressif de 3 cases, puis 6, etc. par dessus le trait, c'est mon idée :-)

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 19:31

Bon v'là l'image que je faisais en pixel art, j'arrivais juste pas à l'animé avec transpa :

 

http://www.imagesend.fr/fichiers/1110004363.gif

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 19:35
Pas mal, les pixellisatueurs =)

Pas mal, l'animé ^^

Faudrait peut être que je fasse la commande d'Arrow
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 19:49
C'est trop bien fait GuS
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 19:50

Citation: Link III le Lundi 18 Avril 2011 à 19:49

C'est trop bien fait GuS

Personne pour commenter mon avatar? Il est si nul que ça? :(

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 19:52
Ta tout comp... *zbarf* Euuh non j'aime bien mais je préféré l'autre.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
nextnext