Vos Créations ... !

nextnext
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 20:06
Cette déclaration est officielle: J'adore tes dessins Benjouille ^^, mais Alehas c'est trop, bravo !
Un ange passe, il perd des plumes...
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 21:27
Citation ( uris le Vendredi 15 Avril 2011 à 13:58 )

Je ne comprends pas pourquoi Tintin a un triangle sur la tête x), mais sinon très bon début.


[post inutile/ON]

ça, c'est quand je ne prend pas le temps de me coiffer le matin :D

[post inutile/OFF]

PS : Vous êtes des artistes ! :O
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 07:44

Regarder se que sa fait du papier ordi, je suis plutôt fier : 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
16423
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 08:25
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cool mon mortamor est ratter
j'ai pris mon image de profil pour lui rajoutter une main
Mortamor
toujours aussi conquérant
de mes mains rouges
je ferais ma victoire
et le monde des rêves sera a moi
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 09:50
J'aime bien tes dessins Benjouille, bien que nous ayons des styles assez différent ^^ Tu t'axes beaucoup sur les détails des personnages, et çe rend très bien, mais ça donne ausis un côté vieux et usé à ton guerrier, je pense que c'est voulu ? Tu as un style qui n'idéalise rien en fait, tu fais tu réalisme, et tu t'en sort bien ^^
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 10:03
eh bien je m'incline devant tout ces artistes. on dit de moi que je dessine vachement bien mais là je suis dépassé.
Farewell
Samedi 16 Avril 2011 à 20:19
ME R'VOILA et pour me faire pardonné mon absence prolongée, je vous offre 2 météorites (et oui, c'était un test) un beau dégradée d'après moi mais j’attends le commentaire de Zeny forcément...http://img694.imageshack.us/img694/361/mtorites.gif
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Samedi 16 Avril 2011 à 21:28
Citation ( Zenithian le Samedi 16 Avril 2011 à 09:50 )

J'aime bien tes dessins Benjouille, bien que nous ayons des styles assez différent ^^ Tu t'axes beaucoup sur les détails des personnages, et çe rend très bien, mais ça donne ausis un côté vieux et usé à ton guerrier, je pense que c'est voulu ? Tu as un style qui n'idéalise rien en fait, tu fais tu réalisme, et tu t'en sort bien ^^


Bah c'est exactement ça....le guerrier, on sent qu'il en fait des batailles...mais j'adhère bien aussi à tes dessins,tu as ton propre style ganma (verlan^^)/dessin et ça s'apprécie beaucoup car je trouve que trop de mangas se ressemblent....continue!
J'en profite pour mettre deux dessins que j'ai fait il y 3-4 mois, la couleur passe très mal par le scanner...
http://img600.imageshack.us/img600/3023/img0001zsu.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/4157/img3vq.jpg
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Dimanche 17 Avril 2011 à 18:47
Aller, je vous offre des arbustes ! http://img641.imageshack.us/img641/9743/arbustes3.gif
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 19:20
Des arbustes...
C'est sensé avoir des feuilles...
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Dimanche 17 Avril 2011 à 19:30
Oui mais moi j'suis pas Dieu ! Là c'est du pixel alors chuuut... Sinon refais moi mes arbustes avec tes feuilles !
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Dimanche 17 Avril 2011 à 19:51
Citation ( Méta-Blast le Dimanche 17 Avril 2011 à 19:30 )

Oui mais moi j'suis pas Dieu ! Là c'est du pixel alors chuuut... Sinon refais moi mes arbustes avec tes feuilles !


Mais du calme man peeaaacccceeee...c'est vrai que tes arbustes ressemblent plus à des gourdins mais quand on sait que c'est des arbustes on le voit bien...après quelques nuances pour faire les feuilles c'est vrai que ça manque un peu.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 19:58
On dirait des saphirs, au niveau de la texture. Pour les flammes de tes météores, la limite orange-jaune est trop nette.
Dimanche 17 Avril 2011 à 20:02
Je vois... Sinon j'ai refait l'avatar à je ne sait plus qui (trop long pour que je m'en souvienne) ( je crois que c'est dragonmasters, enfin je crois) http://img19.imageshack.us/img19/2752/bijou4.gif
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 20:06
Sans commentaire pour ça.

Je viens de zoomer tes arbustres. Tu as un dégradé bien trop linéaire, ne serait-ce que sur le tronc, il faut faire des lignes entremêlés pour donner l'aspect bois. Et tu fais exactement pareil pour les feuilles : tu fais des lignes ! Ca ne rend pas bien du tout non plus.
nextnext