Vos Créations ... !

nextnext
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 12:03
Citation ( Zenithian le Dimanche 13 Mars 2011 à 16:35 )

Bon j'avais posté ailleurs parce que selon moi ce type de création n'a rien de graphique, mais je déménage à la demande de Gwada ^^

Voici donc pour la seconde fois le porte clé token of roto fait main (taille : environs 4 cm de diamètre)
http://www.imagesend.fr/fichiers/1073670114.jpg
PS : je m'excuse pour le topic créé pour rien



Tu peux me dire ( et m'expliquer) comment tu fais tes portes-clés stp ?
Le mien adoré viens juste de se séparer d'une partie de son corps x)

Pour pas être totalement HS, un petit screen, toujours du même jeu (et toujours aussi pourri) :

http://img140.imageshack.us/img140/9273/screenallods01.png
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 18:47

Citation: Dofus15 le Jeudi 7 Avril 2011 à 22:22

D'après se que j'en crois le trou du nez serais la bouche & les yeux bahhh... les yeux ^^. Les dents les tentacules et les flammes (c'est bien sa, hein ?) se serais du gluant sur lui (non non le gluant n'a rien avoir avec DQ) m'enfin je dis sa... je dis rien :lol:

Non, pas vraiment, faut tourner l'image d'un quart de tour sur la gauche pour voir ;-)

Sinon, j'aimerais des commentaires sur un projet d'emblème Pixel Art, qui fera mon image de profil une fois achevé. Voici le début, qui me paraît bien: http://img715.imageshack.us/img715/3121/emblemb.png

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 19:03

Sans vouloir te véxer, j'aime pas (mais c'est mon droit) mais pas dans le sens du gout, je m'explique :

 

Ton dégradé se voit trop, moi aussi au début je n'utilisais que quelques couleurs (3 ou 4) mais après, je prenais une couleur clair, je faisais un bande, je cliquais 2 fois sur la même couleur, j'assombrissais un tout petit peu, et je refaisais une bande, et ainsi de suite (sur Paint), j'arrivais ainsi à un grand nombre de couleur.

 

Ensuite, faudrait compléter, ça fait vide entre le point central et les ..... pétales ?

 

Et pis si c'est aps fini normalement on a pas trop le droit de poster Smiley

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 19:09

Citation: GuS-730 le Vendredi 8 Avril 2011 à 19:03

Sans vouloir te véxer, j'aime pas (mais c'est mon droit) mais pas dans le sens du gout, je m'explique :

 

Ton dégradé se voit trop, moi aussi au début je n'utilisais que quelques couleurs (3 ou 4) mais après, je prenais une couleur clair, je faisais un bande, je cliquais 2 fois sur la même couleur, j'assombrissais un tout petit peu, et je refaisais une bande, et ainsi de suite (sur Paint), j'arrivais ainsi à un grand nombre de couleur.

 

Ensuite, faudrait compléter, ça fait vide entre le point central et les ..... pétales ?

 

Et pis si c'est aps fini normalement on a pas trop le droit de poster Smiley

Ben, il nous faut bien des conseils, et après tout, sans ça on peut se gourrer et faire un truc pourri.

Moi le dégradé qui me gène c'est celui de la perle au milieu. Car le reste est fait de sortes de pierres précieuses, et dans ce cas le dégradé doit comporter peu de couleurs (faut que ça brille.).

Eh oui, le dégradé dépend beaucoup de la texture. Par contre, c'est vrai que pour la perle au centre ça le fait pas.

L'espace vide, j'allais justement le compléter. On verra ce que ça fera.

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 20:28
Moi j'aime bien
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 09:39
Citation ( benoitdu93 le Vendredi 8 Avril 2011 à 12:03 )


Tu peux me dire ( et m'expliquer) comment tu fais tes portes-clés stp ?
Le mien adoré viens juste de se séparer d'une partie de son corps x)





Je sculpte dans du bois, tout simplement^^

Citation ( -Erwan- le Vendredi 8 Avril 2011 à 18:47 )

http://img715.imageshack.us/img715/3121/emblemb.png




Je le trouve très bien, l'effet pierre précieuse est très réussit. Mais comme Gus, un peu vide.
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 15:21
Re bijour ^^
juste pour dire que j'utilise photoshop elements 9 et que je veu juste creer des monstres marrant!Pas forcement bien fait!
Sinon j'adore ce que tu fait zenithian! :bravo:
Tu dois bosser fort non?
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:00

Citation: MaxouDG le Samedi 9 Avril 2011 à 15:21

Re bijour ^^ juste pour dire que j'utilise photoshop elements 9 et que je veu juste creer des monstres marrant!Pas forcement bien fait! Sinon j'adore ce que tu fait zenithian! :bravo: Tu dois bosser fort non?

Je peux te répondre à sa place si tu veux: On est des pixel artists, c'est à dire qu'on fait des figures pixel (des reproductions de notre imagination ou d'une chose réelle) avec une grande précision: Chaque pixel compte, il faut reproduire l'effet de la lumière (qui est différent entre, par exemple, un morceau de tissu et un saphir) et tout ça avec extrême prudence. C'est un travail souvent très long, mais qui peut s'avérer très beau si on se débrouille bien.

 

D'ailleurs, mon avatar pixel est maintenant terminé. Est ce que ça vous plaît, y a t-il des choses à changer?

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:11
Non, il est très bien ainsi Erwan. Quant à MaxouDG, je me demande s'il ne parlait pas plutôt des portes clés en bois ^ ^' En tout cas je suis d'accord avec toi sur le pixel art.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:13

Citation: Zenithian le Samedi 9 Avril 2011 à 16:11

Non, il est très bien ainsi Erwan. Quant à MaxouDG, je me demande s'il ne parlait pas plutôt des portes clés en bois ^ ^' En tout cas je suis d'accord avec toi sur le pixel art.

Bah pour moi personne a vu la véritable valeur des porte clés en bois, vu que personne n'a tourné l'image d'un quart de tour à gauche pour admirer le superbe roi Pacman (enfin, le roi des méchants petits fantômes du Pacman, plutôt.) qui se trouve dans la tête de mort.

Autre indice: Les dents du crâne sont la couronne, le nez est une pierre précieuse collée au dessus de ses yeux.

Nokturnus !
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:15
Ha c'est dingue! :aaarg:
Vous bossez vraiment au moindre petit pixel??Ca doit etre ultra long!
Moi je ne pense pas etre un pixel artist! :D
Je fais de la retouche photo! (je trouve que c'est plus marrant!)et ca peut aussi s'averer tres reussi si on s'applique!
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:16
Moi aussi je suis pixel "artiste" regarde mon avatar.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:17
Ton avatar, ce n'est pas du pixel art ^^ L'ancien l'était, pas celui-là
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:19
ca prend combien de temps environ pour faire un avatar comme le tien,Zenit?
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:22

Citation: MaxouDG le Samedi 9 Avril 2011 à 16:15

Ha c'est dingue! :aaarg: Vous bossez vraiment au moindre petit pixel??Ca doit etre ultra long! Moi je ne pense pas etre un pixel artist! :D Je fais de la retouche photo! (je trouve que c'est plus marrant!)et ca peut aussi s'averer tres reussi si on s'applique!

Crois moi, mon avatar actuel n'a sûrement pas pris plus de deux heures. Pour commencer, tu devrais tenter des choses sans couleur (j'ai commencé sur Flipnote Hatena, logiciel de dessin DSi où on peut faire du pixel art avec une technique facile, mais c'est plus long qu'avec Paint, et là oui c'est trèèèèèès long. Il n'y avait que 3 couleurs. J'ai commencé par des trucs simples, des persos Pokémon, et j'ai atteint le stade où j'ai pu copier Arceus, qui était super long.)

Après, fais de plus en plus chaud, représente des choses sans copier, voire des choses venues de ta propre imagination.

 

Link, je pense pas que ton avatar soit tout entier créé par toi, par contre! XD

Nokturnus !
nextnext