Vos Créations ... !

nextnext
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2009 à 19:48
Si on nous met à dispositions des smileys, autant les utiliser non ? :nany:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Jeudi 26 Mars 2009 à 20:02
moi j'aime bien sa met un peu de bonne humeur dans les post :D
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mars 2009 à 00:54
Bande d'insolents x;;x


Histoire d'en finir avec les fanarts à base d'Alien, voici une petite bédé faite rapidement :

http://img15.imageshack.us/img15/9503/avtu.jpg

(inspiré d'une scène d'Alien 3, où un chien se fait éclater ;; )


[edit] En fait je suis fan des chestbursters.

La scène d'explosage de thorax du premier Alien (*lien*) me fait particulièrement triper. Je veux dire, j'adore la manière dont l'alien sort et regarde tout le monde autour de lui entre 1'20'' et 1'30'' ; c'est presque mignon (d'ailleurs le plan où il s'enfuit est également hilarant).

°;;°
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mars 2009 à 01:05
ROFL !!!
Tête du teckel démoniaque au moment "gasp" --> priceless.

Et oui, c'est con les teckels.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
724
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 10:38
Une feuille où il y a 5 dessins. Perso par rapport à mes premiers dessins j'ai progressé :up: :up: :up: (désolé il y en a à l'envers)
http://img7.imageshack.us/img7/9942/croquisi.jpg

Par contre pouvez-vous redimensionnez svp ? Je sais pas comment faire.
Et pour la fille en rouge j'avais pas envie de faire la figure.

Edit de bubu : Et voila le travail
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2009 à 15:09
Une fille sans figure mouai pourquoi pas ^^ :p
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2009 à 15:24
Citation ( Gros Dino le Samedi 28 Mars 2009 à 00:54 )

La scène d'explosage de thorax du premier Alien (*lien*) me fait particulièrement triper. Je veux dire, j'adore la manière dont l'alien sort et regarde tout le monde autour de lui entre 1'20'' et 1'30'' ; c'est presque mignon (d'ailleurs le plan où il s'enfuit est également hilarant).



Ouais ce moment est bien sympa mais c'est là où on voit que ça a veilli. Le pauvre petit ne ressemble à rien, et quand il se sauve c'est lamentable XD

L'alien-teckel c'était du jamais vu, c'est encore plus ridicule que l'alien-vache du 3 XD
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2009 à 15:38
Ahaha mais non, c'est pas lamentable quand il se sauve, c'est absolument tripant ! J'ai toujours trouvé ça jouissif sa façon de se tailler comme ça, zwiiiiif ! Trop cool, trop flippant quand j'étais jeune aussi °;;°

Il a un cri intéressant, j'avais oublié ça :p
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2009 à 22:55
Mdr, il faudrait que je les revoye ces films, tiens ! Sinon excellent le teckel xD
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 20:52
Pff, c'est trop mort ce topic... On va quand même pas en rester sur une histoire de teckels, namého...

Bon, perso j'ai plus de scanner à disposition donc je fais surtout beaucoup de colorisations d'autres travaux, et les dessins à la palette graphique sont assez rares. Je vous mets donc ce que j'ai à disposition. Pas trop gros, je veux pas bouffer l'espace, si vous voulez absolument voir en plus grand, suivez le lien vers mon deviantArt, qui suit l'image, et ensuite cliquez sur l'image pour agrandir.

Dernière colo (Saiyuki Reload de Minekura Kazuya) - j'ai aussi bidouillé la mise en page.
http://th06.deviantart.com/fs44/300W/f/2009/097/6/1/Saiyuki_Colo___Ukoku__complete_by_Xupz.png
LIEN POUR VERSION EXTENSIBLE

Dernier dessin colorisé - Grumman de la trilogie A la croisée des mondes par Philip Pullman (à noter : Gros Oiseau n'aime pas le balbuzard de Grumman °;;° )
http://th02.deviantart.com/fs42/300W/f/2009/087/b/1/Jopari___HDM_fanart_by_Xupz.png
LIEN POUR VERSION EXTENSIBLE


Edit : je viens enfin de comprendre le sens du ";;" dans la réplique finale de l'alien. Talk about being slow...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 22:56
Il est pas censé être blond Stanislaus Grumman alias John Parry ? Comme Will ? Enfin peut-être pas blond-blond, mais moi je le voyais plus clair de cheveux ^.^

Enfin OSEF, de toute façon ça change rien au superbe travail que tu fais !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 18:09
Azy spoil pas sa vraie identité sur le fofo °;;°
Attends Will est carrément pas blond, t'es fou !! C'est pas possible ! Ca voudrait dire que depuis tout le temps que je relis ces bouquins dans les deux langues, j'ai jamais tilté qu'il y a une erreur dans l'image que je me fais de lui ? Nan, impossible.
Je suis moins sûre pour Grumman, mais j'avais souvenir d'une histoire de cheveux noirs rayés de gris...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 18:20
Moi je voyais Grumman comme un "vieillard malade". ><
Enfin ... ça doit pas être facile de dessiner un perso à partir de descriptions ...
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
724
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 20:30
Un new dessin une iopette de wakfu c'est mon plus beau dessin je l'adore :love: :love: :love:

http://img17.imageshack.us/img17/207/iopettei.jpg
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 8 Avril 2009 à 20:33
oh beau ton dessin bravo
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
nextnext