Dragon Quest : L'épopée des élus je suis coincé !

3796
Membre
Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:21
[Résolu ! Merci]

Bonjour à tous. J'ai un tout petit problème sur ce Dragonquest. Dans le Chapitre 5, on doit à un moment faire rire le Roi de Canalot. Il faut aller chercher le comique à Teafortwo, ce que j'ai fait, et revenir à Canalot.
Il faut ensuite parler au roi avec ce gars en première position.

Seul problème : comment fait-on ?

Dans les options d' "Alignement" du menu, je n'ai que mes 4 persos qui combattent ("moi", Mina, Maya et Ragnar), les quatre autres (Kyril, Boria, Alina et Torneko) sont absents. Et évidemment, le comique (Tom Foolery je crois) n'est pas là non plus. Comment faire ? Bug ou manip oubliée de ma part ?

Merci de me répondre, ça me fait chier d'être bloqué comme ça.

2525
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:35
Est ce qu'il te suit au moins?
Parce que si tu dis qu'il n'est pas là, c'est que tu n'as pas dans ton équipe...
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:49
C'est normal, on ne peut changer l'alignement de l'équipe que quand le chariot est là, donc à l'extérieur. Sors du château, change l'alignement et retourne parler au roi.
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Janvier 2009 à 20:29
Exact, change l'alignement A PARTIR DE LA MAP, de façon a ce que tu ai accès à ton chariot ! Si tu as encore des soucis dis le !
http://eyden.energy.free.fr/mix/
3796
Membre
Dimanche 11 Janvier 2009 à 21:20
Voilà où était le problème. :) Je ne savais pas qu'on pouvait changer que sur la map. Ca explique aussi pourquoi quand les 4 persos meurent dans un combat sur la map, ils sont remplacés par les quatre autres, alors que dans un donjon, non.

Merci pour vos réponses :)
4268
Membre
Lundi 18 Mai 2009 à 02:00
Salut,
moi j'ai un probleme au meme niveau ! je vais au theatre mais impossible de trouver Tom Foolery autre part que sur scene su coup il est pas dans mon equipe. deriere le theatre il y a le patron qui cause avec une fille ... au lieu de Tom Foolery il me semble help meee
thanx
Lundi 18 Mai 2009 à 13:36
Tu y est aller la nuit ?je suis pas sur mais je croi que c'est sa
Gon: Famille Frix il ne connait pas son père,son père est l'un des plus grand hunter de tout les temps,
il part a sa recherche avec Killua ZoalDyeck famille d'assassin
6178
Membre
Mardi 22 Décembre 2009 à 15:45
Je suis pas sur ,mais je pense qu'il faut que tu y ailles pendant la journée (ça fait lomgtemps que j'ai fini ça , j'en suis à Aamon quand on le combat au palais du démon quand il a plusieurs formes.)
Roi du ping et du top spin , je suis un guerrier qui ne cesse de jouer et de s'amuser avec ses potes bien aimé
Mardi 22 Décembre 2009 à 15:50
Super trop utile ton poste on en avaient tous besoin là sans toi ont étaient complément perdu
http://gensoteam.blogspot.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Décembre 2009 à 15:53
T'es un peu dur avec lui là Genso ;)

Moi je voudrais remercier Speeder pour une chose: il a indiqué ce qui l'avait bloqué, et ça pourra peut-être servir à d'autres!!! C'est assez rare car généralement quand les gens trouvent tout seul ils ne précisent pas ce qui s'était passé.

Donc thanks :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!