Après avoir obtenu Psaro...

3753
Membre
Samedi 10 Janvier 2009 à 21:24
Bon aparamment, il n'y a que moi qui me soit posée cette question: donc j'ai ressuscité Rose je suis allée voir Psaro et il a rejoint mon équipe. Mais maintenant, je fais quoi de Rose?? Je la voir toujours qui me suis à l'arrière de la troupe.
Merci de vos réponses :)
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Janvier 2009 à 21:30
Je me suis posé exactement la même question une fois que j'ai eu Psaro x)
Après ça, je suis retourné au donjon d'Azimut pour affronter Cent-Ans et Cinq-Epices, pour récupérer l'équipement des Enfers.
Et je me suis rendu compte une fois dans le donjon, ou à la fin quand tu as sauté dans le volcan, je sais plus x), qu'elle ne me suivait plus. Donc voila, c'est peut-être pas très clair mais c'est comme ça que j'ai fait.
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
3753
Membre
Samedi 10 Janvier 2009 à 21:32
Ah d'accord, je comprends à peu près ce que tu as fait.

J'ai aussi une autre question: dans le chateau des enfers, avant d'y entrer on voit sur un rebord à gauche un coffre et à l'intérieur des escaliers sur la gauche. Mais impossible d'y accéder, je suis bloquée sur le côté droit du chateau. Une idée??
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Janvier 2009 à 22:12
c'est une salle avec des pilliers?
si oui j'ai peut être une réponse
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
3753
Membre
Samedi 10 Janvier 2009 à 22:30
Ce n'est pas la salle sur le chemin pour aller battre cent-ans et cinq-épices. Ce coffre j'ai réussi à l'avoir. C'est pour le coffre qui se situe dans le chateau où tu as battu Psaro. Je n'arrive pas à trouver un moyen d'accéder à la partie gauche du chateau

EDIT: c'est bon j'ai trouvé ^^ merci quand même à toi Joker94
3792
Membre
Samedi 10 Janvier 2009 à 23:11
Citation ( sérény le Samedi 10 Janvier 2009 à 22:30 )

Ce n'est pas la salle sur le chemin pour aller battre cent-ans et cinq-épices. Ce coffre j'ai réussi à l'avoir. C'est pour le coffre qui se situe dans le chateau où tu as battu Psaro. Je n'arrive pas à trouver un moyen d'accéder à la partie gauche du chateau

EDIT: c'est bon j'ai trouvé ^^ merci quand même à toi Joker94



Bah dis nous comment t'as fait hein =P moi aussi je cherche ;)
Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:41
C'est simple dans le chateau de psaro il y a un endroits ou il y a beaucoup de statues ils faut bien les regardé car dérrière l'une d'elle il y a un passage qui même au coffre il suffit de la poussée pour prendre le passage.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3792
Membre
Dimanche 11 Janvier 2009 à 12:05
D'accord Merci beaucoup =]
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:32
Et cette statue est étrangement seule, alors que les autres sont par couples. Eh oui il faut avoir l'oeil!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
254
Membre
Mardi 18 Août 2009 à 20:23
Citation ( sérény le Samedi 10 Janvier 2009 à 21:24 )

Bon aparamment, il n'y a que moi qui me soit posée cette question: donc j'ai ressuscité Rose je suis allée voir Psaro et il a rejoint mon équipe. Mais maintenant, je fais quoi de Rose?? Je la voir toujours qui me suis à l'arrière de la troupe.
Merci de vos réponses :)



Aprés avoir obtenue Rose tu dois te rentre dans le palais du Démon ( tu l'as dans ta liste de téléportation ) puis tu vas dans la salle du trône et tu affronte le big boss du jeu moi je suis en train de l'affronter il a 4 forme la derniére et trés puissante avec de la malchance elle te tue tous tes persos en 1 tours enfin cela dépent de ta défense voila et bonne chance
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Août 2009 à 23:27
Je pense que depuis le 10 janvier, il en est déjà venu à bout <_<