La quête de la ville migrante de Dragon Quest IV

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Décembre 2008 à 12:54
Ho ho ho!!! Cette année, le père Noël est en avance... Que dis-je, nous devrions plutôt parler du père Tony!!!

Il y a de nombreux cadeaux dans sa hotte magique, et pour commencer aujourd'hui, voici la quête de la ville migrante de Dragon Quest: l'épopée des élus.

Je tiens vraiment à le remercier pour ce travail qui est, il faut bien l'avouer, tout à fait remarquable. Je ne sais pas combien de temps il y a passé, mais le résultat est là et bien là, encore une fois il s'est occupé d'une bonne partie de la rédaction ainsi que des screenshots, un grand bravo à lui, c'est un boulot vraiment excellent!!! MERCI TONY!!!

Je voudrais également remercier tout ceux qui ont participé à l'élaboration de cette section sur le forum, à commencer par Id, qui a fait une bonne partie du boulot... De tout coeur, merci!!!

Vous pourrez donc consulter cette fameuse page en visitant la section "quêtes" du dossier portant sur DQ IV, ou plus simplemement en cliquant ICI.

Merci, et à bientôt!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Décembre 2008 à 12:57
Bravo à vous deux pour cette section :bravo:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Décembre 2008 à 13:27
Bravo, bon boulot :bravo:
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Décembre 2008 à 15:05
Congratulations ! :)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Décembre 2008 à 17:00
muchas gracias
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
Lundi 22 Décembre 2008 à 18:24
Bravo à vous deux c'est du bon boulot. :bravo:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 22 Décembre 2008 à 18:35
Nickel, c 'est super, bon boulot Tony, allez moi je revais bosser mon piano, j'apprends le theme de la ville du 8eme dq ;)!
Pouet!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Décembre 2008 à 19:36
Merci et bravo à vous deux :bravo: :)
"Ravi de vous revoir"
Lundi 22 Décembre 2008 à 19:48
bien joué pour ce chapitre
http://gensoteam.blogspot.com/
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Décembre 2008 à 05:42
Merci père tony ! et achètes toi de nouveaux rennes, car ta hotte commence à être pleine ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Mardi 23 Décembre 2008 à 10:33
C'est vraiment énorme ! Bravo ! :bravo:
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 12:30
Excellent une fois finie. Super boulot Tony. :bravo:
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Décembre 2008 à 12:40
Trop fort ! Merci beaucoup !
Peace and Love !
2601
Membre
Mardi 30 Décembre 2008 à 07:33
merci pour cet excellent travail Tony !!
La réussite est un choix !!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 15:09
Merci tony
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit