Début de la solution de Dragon Quest V

Samedi 13 Décembre 2008 à 10:52
Merci et bravo gensosuikodenjin ! :bravo: :bravo:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Décembre 2008 à 11:44
Pour ceux qui on pu déjà y jouer :
- Y-a-t'il des mini-médailles à collectionner dans ce titre ?
- Le Wi-Fi apporte-t-il quelque chose, ou c'est juste un bonus dans le style du IV ?
- La durée de vie est-elle équivalente au quatrième opus ?
- Meilleur que le IV ? Aussi bon ?

Merci d'avance :)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Décembre 2008 à 11:46
Citation ( Conradson le Samedi 13 Décembre 2008 à 11:44 )

Pour ceux qui on pu déjà y jouer :
- Y-a-t'il des mini-médailles à collectionner dans ce titre ?
- Le Wi-Fi apporte-t-il quelque chose, ou c'est juste un bonus dans le style du IV ?
- La durée de vie est-elle équivalente au quatrième opus ?
- Meilleur que le IV ? Aussi bon ?



- Il y a des mini-médailles à collectionner
- Je ne sais pas
- Durée de vie beaucoup plus longue, je ne l'ai jamais terminé mais je n'ai lu que des éloges à ce sujet
- D'après de nombreux fans, DQ V est le meilleur épisode de la saga (ayant le guide jap et l'ayant feuilleté, je dois bien dire qu'il a l'air proprement énorme)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Décembre 2008 à 11:50
Merci de ces précisions, ça me met l'eau à la bouche ;)

Au fait, meci et bravo à gensosuikodenjin pour la solution, même si perso je jouerai sans (faut pas se gacher le plaisir quand même).
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Décembre 2008 à 12:55
Ayant fini Dragon Quest V, je dirais que le scénario est prenant et relativement long(une trentaine d'heures environ) et il y a quelques séances de level-up obligatoires.

Le fait de vouloir capturer, entraîner, et équiper chaque monstre recrutable augmente considérablement la durée de vie, d'ailleurs sans les monstres le jeu serait beaucoup plus dûr ^^.

En tout cas bravo à Genso et Poppu, si je peux aider pour la solution n'hésitez pas =).
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:47
La capture des monstres est laborieuse des fois, j'ai passé des heures et des heures a essayé de capturer un Cure-slime et un Messala (deux monstres très utiles) sans succès, j'étais un peu frustré >< du coup j'ai abandonné la chasse aux monstres recrutables passé un certain point.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Dimanche 14 Décembre 2008 à 19:06
cure slim c'est hoimi slime? moi j'en ai eu un des le début de la génération 2, bizarre quand mémé mais c'est vrai que le fait que ce soit aléatoire soit un peut frustrant.
Mais ne vous inquiétez pas je mettrai une liste complète des monstre a recruter, les endroit et les niveau pour les magies
http://gensoteam.blogspot.com/
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:07
D'après La FNAC, le jeu sortirait en France le 19 Février 2009
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:28
Bonne nouvelle.... Faut qu'on se dépêche :p lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Décembre 2008 à 18:34
C'est excellent comme date si ça se confirme :)


Et genso ceux que j'appelle cure-slime c'est les rouges donc le niveau au dessus des hoimi slime (les bleus qui sont assez simples à attraper), leur nom en japonais doit être behoimi slime ou quelque chose comme ça
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Mercredi 17 Décembre 2008 à 13:48
J'annonce mon retour....(vous ne l'aviez pas remarquer ?Sniffff....)avec unes grande joie, ce site devient de plus en plus merveilleux qu'avant!
Pouet!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Décembre 2008 à 18:50
Hum ... mais qui es-tu ? :nany:


Nan, je déconne. xD :lol:
Bon retour Crash ! ^^

Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Décembre 2008 à 15:37
Bravo gensosuikodenjin :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Décembre 2008 à 14:05
merci genso
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Janvier 2009 à 18:45
Après la Fnac, c'est autour de JV.com et d'amazon.fr d'annoncer la sortie de DraQue V pour le 19 Fevrier 2009 prochain, JV.fr l'annonce quant à lui pour le 20 Fevrier 2009.

Si cette date de sortie s'avère officielle, ce serait une très grosse surprise car on en l'attandait pas aussi vite :D

De plus, il semblerait que la boîte PAL du jeu soit dévoilée:

http://www.weplug.com/images_1/23580bf574d31be3fce794c0c4e8a35820090107180418.jpg
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008