Que pensez-vous des vidéos-testeurs amateurs ?

2424
Membre
Jeudi 6 Novembre 2008 à 19:34
J'ai envie de dire que la question est dans le titre :love:

Bref, je regarde souvent les vidéos-tests amateurs et je me dis que parfois il y a du bon :

Je pense à Hooper : http://www.dailymotion.com/Hooper11
A bibi300 : http://www.dailymotion.com/bibi300

Moi-même je fais les miennes (bien en dessous de ceux cité dessus =P) : http://www.dailymotion.com/Puzzle-gamer

Et j'aimerais savoir, si vous, avant l'achat d'un jeu vidéo, vous :
Regardez des vidéos-tests amateurs (mon cas) ?
Regardez des vidéos-tests pros ?
Lire des tests écrits ?
Ou vous y allez à l'instinct ?
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Novembre 2008 à 19:44
Je ne regarde pas de test video ( amateurs ou pro ), je regarde vite fait les tests écrits justes pour me faire une petites idées sur certains aspects objectifs ( qualité graphique, temps de jeu, bugs, ... ) !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Novembre 2008 à 19:52
Ça dépend des jeux, pour certains je regarde les tests écrits et pour d'autres j'y vais à l'instinct.
Je regarde aussi de temps en temps des gaming live pros mais rarement (les tests écris me suffisent généralement).
Par exemple, je sais que quoi qu'en dise les tests j'achèterai d'office SVR2009 à Noël. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Jeudi 6 Novembre 2008 à 19:59
Etant donné que sur PS3 et Xbox 360 il y a possibilité d'avoir les demos gratuitement il est plus facile de se faire ça propre opinion avant d'acheter un jeu.
Sinon un test écrit suffit amplement!
[...]
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Novembre 2008 à 20:03
Moi j'aime beaucoup, surtout quand plusieurs testeurs testent le même jeu, cela donne du relief et un côté humain au test que j'apprécie fortement :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 6 Novembre 2008 à 20:23
Quand j'achète un jeu , j'essaie toujours de me faire une idée en regardant des vidéos .
Par contre , je n'aime pas les Commentaires écrits , car chacun a son point de vue et ses gouts :bof:
" La peur confine dans les ténèbres ...
Ton courage est la clé"

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Novembre 2008 à 20:28
Je regarde autant les tests écrits que les tests amateurs. Par contre je ne regarde presque jamais des tests vidéo pros, car on voit bien souvent que le mec sait pas trop de quoi il parle et qu'il sait pas comparer.

Ta vidéo est pas mal, mais ça donnerait une vue d'ensemble plus élargie si tu coupais de temps en temps, avançais le jeu et reprenais depuis un autre niveau.

Sinon à un moment tu parles de la bande-son, mais on n'entend que la voix XD. Laisse-nous écouter un peu, à la limite augmente le volume du jeu et ce sera mieux ;)
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.