Début de la solution standard

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Novembre 2006 à 16:26
Eyden fait à présent, comme je l'avais indiqué il y a assez longtemps maintenant, officiellement parti de l'équipe.

Il a fourni et continue de fournir un super boulot sur la solution, merci à lui, et bienvenue dans la team mon "jeune" padawan ;)

J'ai également réalisé la charte graphique de la section Solution... Je me suis bien fait chier pour faire de jolis boutons, j'espère que vous apprécierez ^^

A bientôt!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Novembre 2006 à 16:45
Bon travail de la part d'Eyden ! Félicitations.....

Une petite suggestion pour la solution avancée : le cheminement est vraiment bien fait et on suit pas à pas l'aventure.

Toutefois il me semble important de rappeler l'importance du choix dans l'évolution des personnages ( quelle(s) armes(s) , quelle compétence, pour quel usage ?)

Par exemple inviter les joueurs à augmenter d'abord la compétence courage du héros en début d'aventure, qui lui apprendra rapidement la téléportation, et limitera par là même l'achat d'"ailes de chimère" !

Ce genre d'aide pourrait être très utile pour les aventuriers débutant l'aventure !!

A+ Atem
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Novembre 2006 à 16:47
Merci pour ton idée Atem. C'est en effet un point que nous allons éclaircir dans les mises à jour à venir ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Novembre 2006 à 17:05
Merci Poppu !!!

dans le même ordre d'idées et après avoir consulté plusieurs forums, j'ai constaté que beaucoup de joueurs ne savaient pas vraiment quelles compétences développer en priorité pour chaque personnage

boomerang , épée, hache, arc....?

Un petit comparatif entre avantages et inconvéniants des armes pourrait aider à mieux choisir l'évolution des armes.

Rappeler par exemple que le boomerang ou le fouet permettent de toucher plusieurs monstres à la fois mais font moins de 'dégats' qu'une épée ou une hache sur un seul monstre ! Je pense que certaines choses peuvent paraître évidentes pour certains joueurs avisés, mais ne le sont forcément pour beaucoup d'autres !!!

Bonne continuation et encore merci pour votre travail important !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Novembre 2006 à 17:07
C'est également prévu, mais ce genre de trucs ne sera pas directement dans la soluce. On le mettra soit dans la section armes, , techniques, soit dans la section "secrets". Ca dépendra de mon humeur le jour venu ^_^ lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Novembre 2006 à 18:30
Bravo à toi c'est vraiment bien ! :bravo:
258
Membre
Mardi 14 Novembre 2006 à 18:35
la rédaction travail nuit et jour ou quoi!!!
Qui doit moi tué??
-.- =) †—† ^^ :/\ (=
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Novembre 2006 à 20:24
merci à tous pour votre soutien, la soluce continura vite ;)
http://eyden.energy.free.fr/mix/
Jeudi 16 Novembre 2006 à 22:01
bien fait et bonne continuation
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Novembre 2006 à 05:57
le site avance très vite ! c'est génial ! ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2006 à 19:58
ouais c'est tout bon et pourvu que sa continue
Jeudi 23 Novembre 2006 à 20:01
ouais