Openings Anime/ Clips Musicaux/ AMV en tout genres

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 23:20
Ah oui! Ceux là sont sympa aussi.
Bleach est une série médiocre, mais les openings sont assez corrects... A l'inverse les génériques du fantastique Death Note sont vraiments merdiques (je fais référence au second, qui n'est rien d'autre que du bruit...).

Sinon, j'avais oublié FMA, qui est excellent aussi:

FMA opening 3

FMA opening 4

Très bon! Je conseille au passage le film et la série pour ceux qui ne connaissent pas.
Noellu Vaaaaamillion!
Dimanche 26 Octobre 2008 à 10:37
C'est vrai que ces opening sont assez sympa. Sur quel site est-ce qu'on peut téléchargé des Opening/ending sans avoir emule ou autre ??
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Octobre 2008 à 13:43
Il y a plusieurs programmes et plugins qui permettent de télécharger des vidéos depuis YouTube.
Tu devrais en trouver sur telecharger.com, sinon une petite recherche sur Google...
°;;°
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Octobre 2008 à 14:15
Ouaip ou tu prends Firefox et t'installe le module complémentaire nommé Download Helper ou un truc du genre et hop. (Firefox c'est le bien)
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Dimanche 26 Octobre 2008 à 16:05
Ok merci à tous les deux. Je vais essayer ça tout de suite
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Novembre 2008 à 22:38
Sup fagz :

-> Death Note opening 2

Bon, je pense que beaucoup connaissent déjà cet opening ; mais je suis à la traîne, je découvre seulement Death Note. Et il se trouve que ce générique vient de détrôner celui d'Hellsing dans mon estime. Je préfère quand même la musique d'Hellsing, mais pour ce qui est du visuel, Death Note éclate tout (et j'aime bien le ton bien bourrin du truc).

Et dans le genre "générique pour autistes en transe" :

-> Final Fantasy Unlimited ending 1

°;;°
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Novembre 2008 à 23:28
L'opening de Tales of the Abyss (version complète)

Désolé j'ai pas trouvé de version potable avec des images, la qualité était vraiment merdique. D'habitude le rock tendance punk-emo kikoo c'est vraiment pas mon truc, à plus forte raison quand les paroles sont en jap mais je trouve que ce morceau a quelque chose. C'est peut être qu'à force de l'entendre il passe mieux allez savoir :)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Décembre 2008 à 10:59
A mon tour!!! A mon tour !!! :aaarg: Une sacrée bonne idée de topic :D !!!!
Le truc avec les OST, c'est qu'avoir vu l'anime en question aide quand même pas mal à apprécier entièrement la musique ;) .


Alors on commence avec Death Note (en complément du What's Up People de Gros Dino), ce sont mes préférées:
Ending 2 - Zetsubou Billy
Ending3



Et ensuite c'est parti pour le côté Clamp (là j'espère que vous avez quelques longues minutes devant vous :p )!
TRC (Tsubasa Reservoir Chronicle), je vous propose seulement mes préférées des préférées sinon vous serez encore là demain et moi aussi.... je complèterai peut être un jour :) ) :
You are my love (VO, existe en VA)
Tsubasa


XXX Holic
:
Opening 1 - 19 Sai
Lovers

On arrête les Clamp là, trop la flemme pour chercher les autres.


Maintenant, quelques chansons de l'OST de BECK :) :
Opening - Hit in America
Moon on the water
Y'aurait aussi Slip out et I've got a feeling.



Des animes en vrac:

Un ending étonnant de ma part puisque l'anime ne me branche pas ( :roll: désolée Pop' :p ) One piece - Ending 1/ Memories

Ensuite l'ending de Claymore, magique!
Ending - Danzai No Hana

Et l'ending de Chrno Crusade, magnifique aussi! (il existe une version plus longue)

Ending Chrno Crusade - Sayonara Solitia
(merci Pop' pour m'avoir fait découvrir ses deux animes ;) )


On va passer à quelques OST assez entêtantes dans leur genre (mouahahahah)

Dédiée à Pop' :) :
Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu - Love Tropicana

Qui n'a pas entendu cette chanson, surtout dans les conventions de cette année ou même dans le "Diner presque parfait" (oui oui je confirme j'étais devant la tv à ce moment là! :lol: ) :
Surprise - sinon personne ne va cliquer dessus :lol: , version longue pour vous embêter (enfin surtout pour ceux qui aiment :lol: )


J'en oublie surement mais pour l'instant je vais en rester là ;) . Je reviendrai bien un de ces jours pour compléter ma liste.

Bonne écoute :) .

Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Décembre 2008 à 19:10
Pour le thème de Devil May Cry 3 dont parlait saix, c'est là Makenchi >LIEN<.

Perso je trouve qu'il est très sympa, c'est un peu bourrin quand ça pète, mais ça rend parfait avec le jeu en lui-même.

-----------------

La classe AmL ! Beck ! "Full moon sways ! Gentle in the night on one's fine days !" Waaa, j'adore cette série, les dessins sont un peu zarbs' mais c'est pas grave, l'important dans ce truc c'est la musique ! C'est d'ailleurs un peu n'importe quoi, étant donné qu'en manga y'a pas les sons (ah bon ?), c'est pourquoi je préfère l'anime. Le design des instruments est super bien rendu, on voit le travail réalisé.

-----------------

En opening bien, y'a celui de Trigun, non seulement il a la classe, mais en plus la zic est bonne ! Le riff de guitare est énorme ! Enjoy !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Décembre 2008 à 19:52
Ah ouai Trigun un de mes opening préférés ^^ j'avais complètement zappé.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Décembre 2008 à 22:46
Wow, le topic renait :| . Hey Gros Dino, l'opening de Death Note, c'est une blague?

Sinon, merci infiniment pour FFU...Trop puissant ce truc... Faut dire que même si, mis a part Makenchi et Kaze, ce manga est pitoyable, les invocations et les Openings/Endings sont de super qualité...

Pour le fun:

>Invocation Shiva FFU<

>Invocation Ixion FFU<

Quelle classe...Je me souviens encore d'avoir vu tous les episodes a la TV puis sur Dailymotion...j'étais sur le cul...à l'époque...
Noellu Vaaaaamillion!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Décembre 2008 à 02:19
Citation ( AmL )

Ensuite l'ending de Claymore, magique!
Ending - Danzai No Hana

Les génériques de fin d'animes sont souvent à chier (même lorsqu'il s'agit d'excellentes séries), mais celui de Claymore est pas mal, ouais. Pour l'instant, il s'agit peut-être même de mon ending préféré (faute de mieux). J'aime bien les visuels, quant à la musique...

Bon, comme je l'avais déjà mentionné ailleurs (sur le topic musical, je pense), je trouve que les japonais sont de bien meilleurs compositeurs que chanteurs (je suis devenu allergique aux chants japs, pour ainsi dire). Bref, disons que ce "Danzai No Hana" est le maximum que je puisse supporter (j'aime bien la musique, hein, c'est juste que le chant aurait pu être mieux...).


Citation ( Makenchi )

Hey Gros Dino, l'opening de Death Note, c'est une blague?

Non, pourquoi ? Tu ne l'aimes pas ?

Alors, oui, on peut faire des reproches à cet opening ; du moins, à sa musique (parce que visuellement, je pense qu'il n'y a rien à dire). Il est vrai qu'un morceau de metal (à la limite du grindcore, même) n'est peut-être pas très approprié pour une sérié dont l'ambiance se veut plutôt pesante. De plus, ce n'est pas un genre très accessible à tous ; et il est clair que cette chanson ne peut pas plaire à tout le monde (et en ce qui concerne ce point, je pense que les créateurs de la série ont pris de gros risques).

Mais bordel, quel punch ; cet opening est comparable à une déferlante d'écrevisses °;;°

Disons que j'aime bien ce parti-pris "chie d'dans / nique tout" qui donne envie de casser des trucs et mordre des mollets. C'est peut-être difficile à comprendre, mais je pense qu'au final, ce morceau, aussi bourrin soit-il, colle très bien à la série. Pas sur la forme mais sur le fond. En tout cas il colle bien aux visuels du générique.

Ryuuku qui court comme un débile derrière une pomme XD

Forcément, les otaques lambda, qui sont plus orientés J-pop/visual key que hard-rock/metal, vont préférer le premier générique. Mais bon, ce premier générique n'a quand même rien d'exceptionnel. Il n'est pas moche, et il est même très bien animé, mais les visuels sont assez quelconques et la musique... bah, voilà, quoi... du rock japonais indigeste (d'accord, c'est un pléonasme) comme nous pouvons en écouter dans tous les autres génériques.

D'ailleurs, avec un peu de recul, la chanson du premier générique colle largement moins avec l'esprit de la série que celle du second générique. Je sais pas, cette chanson est trop gai. Voire gay.


Citation ( Makenchi )

Quelle classe...Je me souviens encore d'avoir vu tous les episodes a la TV puis sur Dailymotion...j'étais sur le cul...à l'époque...

Les invocations de FFU sont quand même super lourdingues. Le fait de devoir supporter la même animation (qui dure deux minutes, soit... 10% de la durée d'un épisode, quand même) à chaque fois, ça devenait quand même vite lassant...

Tout ça pour voir une chimère bizarre pendant trois secondes, qui explose aussi sec le méchant débile (non, franchement, les invocations de FFU sont dignes des bagarres de Bioman ou des Power Rangers).
°;;°
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Décembre 2008 à 10:39
Je l'ai déja dit, les Openings de Death Note sont vraiment merdiques, tous autant qu'ils sont, a mes yeux...le premier est très mou, le deuxième n'est que du bruit pour moi...et après, le reste, je me suis arrété quoi 0) .

Sans rire, ce truc est du metal gras et dégeulasse...ca vaut vraiment rien.
Mais bon, tu peut kiffer, hein? C'est que mon avis, Y'en a qui aiment Tokio Hotel, d'autres 50cent, donc bon...Faut croire que ca existe, les gens fans de ce genre de...*Hum hum*...

Mis a part ca, FFU est très cucul sur les bords, et les animations a répétitions font vraiment de la peine, mais personnellement, je prends toujours autant de plaisir a regarder ces invocations qui me paraissaient over-stylés à l'époque (je devais avoir 12 ans).
Les chimères issues de ces invocs sont bof en effet, mais ce qui est classe, a mon sens, c'est le déroulement de l'invoc en elle même.

Barf, sinon, pour ceux qui se poseraient la question, voici le fameux Makenchi (nommé Kumo dans la version Jap de l'anime):
http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/30/45/93/final-fantasy/_ningen_wallpapers-final-fantasy-unlimited-2-1280x960.jpg
Noellu Vaaaaamillion!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Décembre 2008 à 10:47
On dit pas que quelque chose est nul, mais que c'est quelque chose que l'on aime pas!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<