Openings Anime/ Clips Musicaux/ AMV en tout genres

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Octobre 2008 à 18:47
Ben je crois que le titre est suffisament explicite.

(J'espère que le sujet n'a pas déja été posté, étant donné qu'il est assez large... j'ai pourtant utilisé la fonction rechercher et j'ai parcouru tout le topic "Récréation"...Bref, si je me suis trompé, ...Topic a supprimer désolé...)

Postez donc ici les liens vers les openings d'anime, les clips et les AMV que vous avez apprécié... Par contre, c'est ni un topic musique, ni un topic manga, donc postez juste des videos qui vous semblent correctes au niveau du calage image/son, et des trucs originaux...pas de débats naroutesques ou anti-rap hein?

Bon, ben je vais commencer avec quelques idées, je rajouterais ensuite au pire...

Openings Mangas/Anime:

Voici donc mon top, en ordre croissant:

Déja, même si je n'aime pas "nalouto", je me tape un episode tous les midis, donc, focrément, j'ai pu faire ma selection d'openings, en voila deux, pas trop mauvais:

Naruto opening 9

Naruto opening 3

Ensuite, je rajoute celui de NHK ni Youkoso!, un manga qui m'a agréablement surpris, y compris par son opening très raffraichissant:

NHK ni Youkoso! Opening original

Enfin, voici le meilleur, avec les trois openings de Code Geass, avec une petite préférence pour le 3e...Rien à dire, ils sont vraiment biens foutus:

Code Geass Hangyaku No Lelouch Opening 1

Code Geass Hangyaku No Lelouch R2 Opening 1

Code Geass Hangyaku No Lelouch R2 Opening 2

Pour finir, voici quelques bonus, que je prends plaisir a réécouter: Enjoy...

L'ultime:

Petit Bonus 1

Saison 2 XD :

Petit Bonus 2

Et le fameux:

Petit Bonus 3


Clips Musique:

Cette fois dans le desordre, en vrac:

Je me souviens avoir aimé les clips de Daft Punk, qui fesaient un peu Manga, et qui ont une super ambiance:

Digital Love-Daft Punk

One More Time-Daft Punk

Là c'est du Lourd, j'ai bien déliré la dessus. Les clips des DJ sont souvents marrants, et originaux...

Rock This Party-Bob Sinclar

Rejection-Martin Solveig

C'est La Vie-Martin Solveig

Linkin Park m'avait aussi beaucoup impressioné, et j'aimais bien le coté sombre de leurs clips:

Shadow Of The Day-Linkin Park

Breaking The Habit-Linkin Park

Enfin, un clip de FOB, bien marrant:

Thanks For The Memories-Fall Out Boy

AMVs

J'en connais pas tellement, mais j'en ai un qui me vient à l'esprit:

Caramelldancen CRISIS CORE Final Fantasy 7

Bref, si la mémoire me reviens, j'en posterais d'autres, en attendant, dites moi ce que vous pensez de tout ca, et après, montrez nous les votres!

A bientot!
Noellu Vaaaaamillion!
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Octobre 2008 à 22:41
Bonne idée !! si mes souvenirs sont bons, ils n'y a pas de topic vraiment axé sur ça... Et pour les Opening de Code Geass tu aurais pu tous les mettres, comme pour les endings, car ils sont G-E-N-I-A-U-X ! bon étant code-geassholic, je ne suis plus très objectif, les openings de hunterXhunter sont bons aussi !! (et tant d'autres ...)
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 02:09
Salaud, tu as mis du Norauto pour susciter une réaction de ma part ¤;;¤

Par contre, je te remercie d'avoir mis le premier générique de Pokémon. Cet anime est définitivement à chier, mais je le suivais plus ou moins quand j'étais au collège (à l'époque je jouais énormement à la version Bleue), donc ça m'a rendu quelque peu nostalgique. Chenipan qui se chie dessus devant Abo et Smogo, ça n'a pas de prix.

Bon, quelques opening (deux, pour être exa)...

-> Hellsing, pour sa classe, et sa musique (dont il faut écouter la version complète).

-> Beast Wars ; j'étais fan de cette série... la 3D a un peu mal vieillie, mais à l'époque ça tuait grave.

Hop, un petit AMV sur un pyromane :

-> Dilandau (avec l'excellent Comforting Lie de No Doubt).
°;;°
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 07:56
CETTE AMV reprend le magnifique "Elevation" de U2 avec des images de FF posées de façon tellement intelligente que c'en est sidérant. C'est ma seule amv adorée. Par contre j'ai pas trop trouvé mieux en qualité >_<...


[EDIT] >GrosDino : on peut le dire... -_-' j'ai fait de la merde XD. Voilà qui est rectifié, maintenant.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 12:30
Ton lien est bizarre °..°
°;;°
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 12:56
"Ravi de vous revoir"
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 19:29
Citation ( Gros Dino le Vendredi 24 Octobre 2008 à 02:09 )

Salaud, tu as mis du Norauto pour susciter une réaction de ma part ¤;;¤



Mééééééé naaaaan! Sincèrement, ils sont pas si mauvais ces deux openings...

Tiens, pour la peine, voici "We Are Fighting Dreamers", comme ca tu pourras chanter en karaoke>cet opening bien "kikoo!" ...

Sinon, pour les deux openings, là, ben le premier, j'aime pas du tout désolé (je commence vraiment a croire que opening pourri=série pourrie...).
Pour le deuxième, il m'a rappelé les jouets "Animutants" avec lesquels je jouais quand j'étais petit...mais en effet, ca a assez mal vieilli cette 3D.


Darkmoon, je n'aime ni le theme musical ni les séquences cinématiques de FFIX, mais je dois reconnaître que l'opening est bien foutu dans l'ensemble.

Sinon, pour vegeta, j'aime bien dans l'ensemble, surtout celui de Budokai 3 que je laissais tourner aàchaque fois que j'allumais ma console.
Noellu Vaaaaamillion!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 19:48
[/QUOTE]Sinon, pour vegeta, j'aime bien dans l'ensemble, surtout celui de Budokai 3 que je laissais tourner aàchaque fois que j'allumais ma console.[/QUOTE]

Idem pour moi, sinon que je le mettrais au présent, et il en va de même pour l'intro de Budokai 2 qui est encore meilleure!

Sinon Vegeta a de bon goûts dans cette matière, le générique de Tekken 5 est énorme mais tout le monde l'a déjà vu dans les salons d'arcade ou de bowling.

Sinon j'adore certains morceaux du gars qui fait les intros (Jap bien sûr) de Berserk dont voici FORCES et évidemment SIGN



Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 20:30
Citation ( Darkmoon )

Voilà qui est rectifié, maintenant.

Pas mal °;;°
Le tout est assez dynamique et en effet, les séquences collent parfaitement au son °;;°


Citation ( Makenchi )

Sinon, pour les deux openings, là, ben le premier, j'aime pas du tout désolé (je commence vraiment a croire que opening pourri=série pourrie...). Pour le deuxième, il m'a rappelé les jouets "Animutants" avec lesquels je jouais quand j'étais petit...mais en effet, ca a assez mal vieilli cette 3D.

Tu n'aimes pas Hellsing °..°
Tu es fou °..°

Hey, tu les avais trouvé où, tes jouets des Animutants ? Je ne crois pas en avoir déjà vu dans le commerce.

Citation ( Makenchi )

Darkmoon, je n'aime ni le theme musical ni les séquences cinématiques de FFIX, mais je dois reconnaître que l'opening est bien foutu dans l'ensemble.

Gasp °..° FFIX dispose (à mon goût) du meilleur panel de cinématiques de la saga. Mention spéciale aux séquences mettant en scène les chimères. Seul FFVIII (et ses magnifiques couleurs ¤;;¤ ) arrive à rivaliser, avec son lot de scènes cool comme le débarquement à Dollet, la parade d'Edéa ou la bataille aérienne des facs. Pour le reste, FFVII et X n'ont pas beaucoup de belles cinématiques (je ne retiendrais respectivement que les attaques des Armes et de Sin), et FFXII est assez particulier (les batailles de vaisseau, j'adore, mais c'est quand même un peu moins classe et poétique qu'un bon p'tit FFIX).

Quant à la musique, ok, je ne suis pas non plus fan de Melodies of Life (mais je n'irais pas jusqu'à dire que le morceau est mauvais). Cela dit, FFIX possède la troisième meilleure OST de la série, après FFVI et FFVIII (et ça par contre, c'est incontestable ¤;;¤ ).
°;;°
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 20:41
Citation

-> Hellsing, pour sa classe, et sa musique (dont il faut écouter la version complète).

-> Beast Wars ; j'étais fan de cette série... la 3D a un peu mal vieillie, mais à l'époque ça tuait grave.



Ouais l'opening d'Hellsing est vachement bien franchement, moi j'aime beaucoup (et oui comme d'habitude faut écouter la version complète).

Beast Wars!!!! Ouah!! J'étais fan aussi quoi!!! Merci Gros Dino, merci de m'avoir rappelé ça, avec la souris elle avait la classe!! Hum, hum je vais chercher à me procurer ça.
Ca me rappelle des souvenirs.

Edit: La deuxième partie de ce message fait penser à un gosse de 13 ans ou c'est moi?
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 21:00
Hé hé.

Ratrap était aussi mon perso préféré, avec Vélocitor.

D'ailleurs, un de mes potes avait le jeu sur PSX. Comme il datait des débuts de la console, il était franchement horrible. Par contre l'intro était assez sympa (elle reprend des extraits des premiers épisodes de la série).

-> Beast Wars ~ PSX
°;;°
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 21:02
Ouais j'avais d'ailleurs joué à une démo de ce jeu.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 22:24
pour ce qui n'aime pas "naruto" ne cliquez pas sur ce lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=R9OHfXrqm1M&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=NLu3FYYUACo&feature=related
seigneur des anneaux
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 22:57
Devil May Cry en manga sa na pas de prix donc voila pour les éventuels ignorant ;)

[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 23:07
Hum...Et l'opening dans tout ca? :p
En parlant de DMC, je cherche en ce moment un AMV avec le theme des combats de DMC4 (pour Nero, pas Dante...), à savoir >ceci<

Pour christ83: Je kiff le remix Naruto, c'est E.N.O.R.M.E

Pour Gros Dino: Les Animutants, c'était a Jouéclub (c'est bien ca l'orthographe?), il me semble. J'en avais tout plein, c'était assez sympa les bastons avec les potes.
Sinon, ben désolé, mais Hellsing, même en fesant un effort (j'ai essayé de regarder a 3 reprises...), je tiens pas 10min devant le premier épisode, que celui-ci soit en Vostfr ou en Vf... Et FFIX, je trouve l'épisode beaucoup trop gamin, c'est pour ca que je suis rarement objectif a son sujet^^.
Noellu Vaaaaamillion!