Les magies de Dragon Quest IV

3174
Membre
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:03
Euh je gache tout mais mon heros est niv 23 et il a pas appris superbang c'est normale merci d'avance.
la force brute ne resout rien mais la magie noir si
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:05
D'accord Poppu je vais les dénicher ^^
Sinon Borya il suffit de cliquer une fois. ><
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:08
Merci de dire que j'ai fait de la merde pour les mini-médailles !! :snif:
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
3174
Membre
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:12
Citation ( Super Gouge le Samedi 4 Octobre 2008 à 11:05 )

Sinon Borya il suffit de cliquer une fois. ><



tu veux dire quoi par la?

la force brute ne resout rien mais la magie noir si
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:14
@ Shenron86 : Tu as fait toutes les mini-médailles ? :woua:
@ Borya : Ça veut dire qu'il vaut mieux éviter les triple post. :)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:15
Tu as fait un double-post. Il veut dire par là que tu dois cliquer une seule fois sur "Ajouter ma réponse!". ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:15
Il veut dire que au moment ou tu cliques sur ajouter ma réponse tu n'es pas obligé de double cliquer parce que sinon tu fais un double post et ton messgae apparait 2 fois .
PS : j'ai oublier de féliciter riuy végéta korleon et poppu bravo les gars vous avez fait un super boulot :bravo: :bravo:
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:20
Non, non je plaisante, j'en ai 63, vas voir sur le topic "médaillons" j'en ai déjà listé 5O. Si tu veux tout ramasser du doit recommencer le jeux depuis le début.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:23
C'est vraiment bien fais. Bravo à Riuy, Korleon, Vegeta et Poppu :bravo:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:29
Citation ( Shenron86 le Samedi 4 Octobre 2008 à 11:08 )

Merci de dire que j'ai fait de la merde pour les mini-médailles !! :snif:



Pas du tout mon cher ami!!! Loin de là, j'espère que je ne t'ai pas vexé!!!

Mais tu as dis dans ton topic sur les médailles

Citation ( Shenron86 )

J'en suis à 63 ou 64 mais je sais pas si j'arriverai au bout !



Donc ptêt que Super Gouge trouvera celle que tu n'as pas trouvé ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:41
Non, non c'était une plaisanterie ! Surtout qu'il y a des chances que j'en ai raté en route !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:44
Bravo pour votre travail collaboratif :bravo:
Beau boulot ;) .
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 17:46
Bravo à Vegeta et Korleon qui ont fait la plupart du travail sachant que je n'ai fait que le personnage caché ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 19:50
en même temps heureusement que tu l'as fait moi il est pas au niveau 60 j'aurais oublié une magie xD
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 21:05
super le boulot merci
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]