.Dijon Saiten

514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Septembre 2008 à 20:20
Salut DQ fan!
Alors je suis là pour vous parler d'un salon manga qui se passe à Dijon (enfin sur le campus) pour la 4ème année consécutive! Vous l'aurez compris (en plus si vous avez lu le titre, ça aide) je parle de Dijon Saiten!

Ça se passe du 18 au 19 octobre non stop (la nuit étant réservé au jeu de rôle et au quizz hentai) sur le campus universitaire de Dijon et votre serviteur Sora s'y rend!

Donc c'est pour savoir si il y a des membres qui comptent y aller (sachant qu'il me semble que les organisateurs ont des accords avec des hôtels pour des tarif réduits) et pourquoi pas, que l'on se rencontre, alors personne? :ninja:

Pour plus d'info ça se passe "sur le site du festival" tout est expliqué et on y trouve toutes les adresses pour dormir et manger!

Voila!
It's over nine THOUSAAAAAND!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Septembre 2008 à 21:05
Dijon n'est pas très éloignée de mon habitat, ma présence peut donc être envisagée, mais il ne faut pas trop compter dessus.
Il se trouve que je suis à sec, et en général les programmes de ce genre de conventions ne m'intéressent pas trop. Bref, je ne viendrais que si j'arrive à débusquer de quoi me payer un billet de train, et bien sûr, si un certain nombre de membres s'y rendent aussi.

Le programme de la nuit à l'air un peu plus intéressant *;;*
J'espère juste qu'il sera possible de faire entrer des trucs illicites en douce *;;*

[edit] Gasp, je viens de me rappeler que je hais la gare de Dijon.
°;;°