Anime Dragon Quest Dai no Daibouken

3124
Membre
Dimanche 26 Octobre 2008 à 10:11

Ok donc pas moyen de les choper en japonais non plus... :snif:

A propos des deux films il n'y en a que le deuxième qui est disponible sur daily motion, celui avec la bête serpent.

Ce serait bien si comme saint seiya l'idée de finir la série en anime surgissait dans la tête des producteurs japonais , pour pouvoir voir la fin de ce manga qui est superbe :cry:

Est-ce que vous savez si les films sont sortis en Français; ils ne sont que en sous titrés sur Daily Motion. C'est pas que ça me déplaise mais s'ils sont sortis en France ça doit pouvoir se trouver en sur internet d'oocasion en VHS ou autre.

En tout cas merci pour l'info. ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Octobre 2008 à 10:47
Non, aucun des films n'est sortis en France malheureusement.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Décembre 2008 à 15:58
ou en ai la suite de cette version Genso STP?

Encore bravo pour tout ce que tu fait.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Décembre 2008 à 00:20
Citation ( Martel le Dimanche 26 Octobre 2008 à 10:11 )


Ok donc pas moyen de les choper en japonais non plus... :snif:

A propos des deux films il n'y en a que le deuxième qui est disponible sur daily motion, celui avec la bête serpent.

Ce serait bien si comme saint seiya l'idée de finir la série en anime surgissait dans la tête des producteurs japonais , pour pouvoir voir la fin de ce manga qui est superbe :cry:

Est-ce que vous savez si les films sont sortis en Français; ils ne sont que en sous titrés sur Daily Motion. C'est pas que ça me déplaise mais s'ils sont sortis en France ça doit pouvoir se trouver en sur internet d'oocasion en VHS ou autre.

En tout cas merci pour l'info. ^^





la fin existe en manga hein, et c'est tellement mieux qu'en animé...

si tu as kiffé jusqu'au 46, bah dis toi que c'est un peu là que le manga commence à devenir fou ! j'adore

et je confirme, les OAV je n'ai trouvé que les 2 et 3 sur emule, ils ne sont pas fantastique d'ailleurs
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Décembre 2008 à 07:18
Je sais je tout la série en bd, mais c'est juste pour la version non censurer, car j'ai la vf + les 12 la.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 17 Décembre 2008 à 09:23
bah faut patienter un peu ça va arriver bientôt.
http://gensoteam.blogspot.com/
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mai 2009 à 21:53
Désolée de remonter ce topics mais j'ai la suite de la quête de Daï jusqu'aux 14 alors si vous voulez que je vous donne les résumés si ce n'est pas fait je veux bien aider! Je trouve ça excellent surtout la suite car il y a un retournement de situation qui est trop fort! :D
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
Vendredi 29 Mai 2009 à 22:21
oui je trouve que le manga retranscrit pas mal l'expression du jeu le tome 14 je me l'achète demain alors pas de folies bianca ne me dit pas la suite :o
certains disent Geek d'autres Nolife pour moi rien ne change appart le niveau du player :p
32932
Membre
Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:56
Quelqu'un sait où trouver tous les épisodes en VOSTFR svp? Je trouve que du FR. :sad:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2012 à 20:02
Sur le site de la Gensoteam tu y trouvera une partie des VOSTFR traduit par leurs soins, mais malheureusement pas terminé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
32932
Membre
Vendredi 12 Octobre 2012 à 20:04
Ok merci. :sad: