Les échecs !

924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juillet 2008 à 21:54
Bonjour !
Alors j'aimerai vous parler d'une de mes passions, les échecs et un petit site bien sympa....
Donc je vous demande si vous aimer, si vous en faites souvent, si vous savez jouer ^^ , si vous faites des tournois, etc...
Voilà un site qui s'appelle MatPat : >>ICI<<.
Vous pouvez vous y inscrire individuellement et gratuitement. Ce site organise aussi des tournois, moi j'y suis inscris par mon collège, les tournois sont souvent fait entre les établissement d'une même région, le plus souvent par équipe de 5. Je suis dans l'équipe de mon collège..... ET ON EST LES CHAMPIONS ! *se calme* Euh ouais en fait... On les champions de l'Académie de Créteil. Moi là-bas c'est Hugo01. Mettez vos pseudo ici si vous voulez ce serai bien !

On pourrait peut-être organiser des tournois, why not ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juillet 2008 à 22:56
J'adore les échecs °;;°
Mais quasiment personne dans mon entourage ne sais jouer (ou n'est motivé pour faire des parties régulièrement). Du coup je ne joue que très rarement, avec certains potes (disons, quand on n'est pas sur PES ou Guilty Gear).
J'estime jouer assez bien, mais j'imagine que je me prendrais de sacrées branlées, si j'allais m'aventurer dans un tournoi...
°;;°
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juillet 2008 à 23:46
Je jouais aux échecs il y a 4 ans mais aujourd'hui si je devrais y rejouer je serais battus à plate couture,une partie entre potes serait cool mais en tournois sans façon merci,mais ton idée reste cool,je vais y réfléchir. :)
"Ravi de vous revoir"
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Juillet 2008 à 10:36
Citation ( Gros Dino le Dimanche 27 Juillet 2008 à 22:56 )

J'adore les échecs °;;°
Mais quasiment personne dans mon entourage ne sais jouer (ou n'est motivé pour faire des parties régulièrement). Du coup je ne joue que très rarement, avec certains potes (disons, quand on n'est pas sur PES ou Guilty Gear).
J'estime jouer assez bien, mais j'imagine que je me prendrais de sacrées branlées, si j'allais m'aventurer dans un tournoi...



C'est sur que certains préfèrent jouer à GTA, ou a PES que aux échecs...
Inscrivez-vous sur le site c'est sympa,il y a des adversaires de tout les niveaux là-bas, vous en trouverez bien un à votre niveau...
Et un autre truc, allez-y plutôt avec IE, avec Firefox il y a un bug....
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Lundi 28 Juillet 2008 à 11:59
Je joue aux échecs assez régulièrement. Je connais certaines techniques mais j'ai pas un énorme niveau.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Juillet 2008 à 22:43
Je sais jouer aux échecs et j'aime bien mais j'ai un niveau vraiment mauvais, je me fais laminer par des débutants, pas question que j'aille m'aventurer dans un tournoi n_n'
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Août 2008 à 17:28
D'oh... Et Poppu il sait jouer aux échecs ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Août 2008 à 19:47
Ça fait un bail que je n'ai plus fait une partie d'échecs.
Mon niveau était "potable", je maitrisais quelques techniques rudimentaires mais rien de vraiment élaboré.
Mais si je devais m'y remettre maintenant, je perdrais contre le premier venu. J'ai quasiment tout oublié. <_<
Alors delà à faire un tournoi ... ><
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Samedi 9 Août 2008 à 19:58
J'aime bien jouer aux échecs mais je suis un vrai manchot (ne te vexe pas Gros Dino!)... Ma dernière partie remonte déjà a plus de deux mois et mon adversaire m'avait vraiment mis dans une situation désastreuse...

Du coup je ne pense pas que j'irai au delà d'une partie dans un tournoi... :sad:
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Août 2008 à 01:21
Citation ( captain_roger )

je suis un vrai manchot (ne te vexe pas Gros Dino!)

Allons.
Si tu avais dis "je suis un vrai pingouin", là, ça aurait bardé pour ton matricule.

°;;°
2547
Membre
Dimanche 10 Août 2008 à 11:09
J'ai appris les échecs en CE1 mais depuis je n'y joue que très rarement.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Août 2008 à 17:38
Donc personne ne veut faire de tournoi ? So... So what ? Et des matchs amicaux ça vous dit :lol: ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Août 2008 à 19:37
Perso, j'ai fait un an d'échec, et je suis toujours aussi mauvais, le seul problème, c'est que je joue trop vite ! je réfléchis pas assez...

Je connais quelques ouverture... et les rocks ! mais vu que je n'ai pas joué ddepuis la 5ème et que je vais en première.... Je peu dire sans me planter que je risque d'être des plus rouillé !!

je suis inscrit (même pseudo)

Edit :

Et je me suis fait battre ! je trouvais que je gerrait, et hop ! échec et mat !
Dimanche 17 Août 2008 à 14:30
Je sais pas y jouer mais par contre j'aimerais bien savoir...
Pouet!
Dimanche 17 Août 2008 à 14:35
moi c'est pareil j'y ai jamais rien compris
http://gensoteam.blogspot.com/