La guerre des consoles se déroulera en Europe

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2008 à 10:23
Bonjour à tous,

Hé oui, les 3 constructeurs l'ont compris, l'Europe est le continent qui a le plus gros potentiel de vente.
Dans les années à venir, la progression des ventes se fera essentiellement en Europe, pour notre plus grand bonheur. :aaarg:

Voici ce que les 3 constructeurs "annoncent" :
- Pour Microsoft : "L'Europe sera un des principaux "champ de bataille" dans le futur."
- Pour Sony : "L'Europe est déjà un marché très important puisque c'est certainement là où les consommateurs sont les plus fidèles à la marque Playstation."
- Pour Nintendo : "Son traitement de l'Europe commence à s'améliorer. Considéré auparavant comme la dernière roue du carrosse par le géant japonais, le continent est désormais une région à privilégier."

Nous serons servis en matière de RPGs et autres !!! :aaarg:

Source : >ICI<
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2008 à 10:43
C'est pas trop tôt, dire qu'avant notre marché était considéré comme quasi inexistant... It's payback time :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 21 Juin 2008 à 10:46
Il leur en aura fallu du temps pour s'en rendre compte!! Mais ne nous plaignons pas trop, si on va avoir des RPGs, c'est toujours ça de pris! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2008 à 12:00
Espérons que ces RPG's tiennent leurs promesses.
"Ravi de vous revoir"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2008 à 14:45
Attendons de voir... c'est pas tout de se faire de la pub, faut aussi assumer derrière!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<