Un personnage inédit dans Dragon Quest V DS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2008 à 10:13
C'est Toriyama himself, il est très attaché à la série :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2144
Membre
Samedi 14 Juin 2008 à 12:26
C'est fou le style qu'il s'est forgé: simple, concis, brut et lisse à la fois. Alors oui, on retrouve toujours des archétypes dans ses persos, ses héros ont toujours le même genre, il y a toujours un Trunks dans l'équipe, etc... Mais c'est un peu le cas de tous les illustrateurs. Nomura, même s'il se perfectionne techniquement, sort toujours les mêmes structures de visages, comme Amano ou Royo d'ailleurs.
Pourtant pour DQ il y a une magie (liée peut être à l'aspect nostalgique, c'est certain) qui opère à chaque fois. Pour le coup ce nouveau perso me fait penser à Rubis de DQVIII.
Samedi 14 Juin 2008 à 17:15
On dirait un mixe de Rubis et de Fleurette ! :lol:

Enfin jolie perso... Bien curieuse de savoir se qu'elle nous réserve. ^^
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2008 à 21:40
A ma connaissance, le V est le 2nd remake a avoir un perso en plus.
Le premier est la version Super Nes de DQ III dans lequel on a eu droit à la classe du Voleur dont la ressemblance avec Trunks est flagrante. Dans ce même remake, l'heroine (qui ressemblait beaucoup à Pan à tel point que dans le drama CD, elle a été doublé par Yuko Minaguchi la voix japonaise de Videl et Pan) qu'on choisit ressemble vraiment à une heroine lorsqu'on la controle (ce qui n'était pas le cas avec la NES mais faut pas se plaindre).
Samedi 7 Mai 2011 à 17:20
Vous parlez tous de la femme en noir et rouge
je suis le dragon aux cinq têtes ,mon nom est le dragon cramoisi.
je peux battre cinq aventuriers à la fois
Samedi 7 Mai 2011 à 17:22
En fait si c'est elle maintenant on sait que c'est pandora :et elle est pas sympa
je suis le dragon aux cinq têtes ,mon nom est le dragon cramoisi.
je peux battre cinq aventuriers à la fois
Samedi 7 Mai 2011 à 17:31
Remontez un topic aussi vieux pour donner une info que tout le monde connait ça ne sert à rien, et surtout évite de faire des triples postes.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...