Jaquette de Dragon Quest V

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2008 à 09:01
Pas besoin d'un discours de trente mille lignes, la voici:

http://ec2.images-amazon.com/images/I/51aBhyotEOL._SS500_.jpg

Merci à Matt de m'avoir contacté pour faire cette news :) Perso je la trouve extrêmement réussie.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2008 à 09:11
Cool, je la trouve plus belle que celle de DraQue IV...Vivement la sortie de celui-ci !!!!!!!

Edit : Je trouve que les boîtes noirs sont bien mieux que nos boîtes blanches (moins large, qui ferme mieux, et surtout plus agréable à regarder )
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2008 à 09:22
Autre style que le 4, mais tout aussi agréable à regarder. :love:

J'aime bien le fait que l'image soit divisé en 2, ça montre le principe du jeu sur le côté temporel. :)

J'espère que lors de la sortie européenne (dans un avenir très proche 0) )on aura au moins aussi bien. ^^
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2008 à 09:27
Trop fort Square-enix, je vais bientot avoir DraQue 5 en triple (snes+ps2)^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
2009
La Clef Du Destin
Jeudi 29 Mai 2008 à 13:09
très bien réussie cette jaquette:)
Tu Es Un Bon Double...
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2008 à 17:00
Mazette ! Qu'elle est chouette !
:)
Luke, Pater Tuus Sum.
Jeudi 29 Mai 2008 à 17:38
Mouaais...sincérement reste à désiré, c'est pas mon style .Mais bon , chacun ses gouts (j'ai pas faits de faute sur "ses" :))
Pouet!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2008 à 18:44
Mouai ... :nany:
Je ne la trouve pas immonde, mais je préfère largement la jaquette du IV :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Jeudi 29 Mai 2008 à 20:18
tros classe cette jaquette

100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2008 à 20:18
Citation ( crashlekid le Jeudi 29 Mai 2008 à 17:38 )

Mouaais...sincérement reste à désiré, c'est pas mon style .Mais bon , chacun ses gouts (j'ai pas faits de faute sur "ses" :))



Jamais comme les autres celui-la hein :)

C'est bien pour ça qu'on t'aime mon petit crash :love:
http://eyden.energy.free.fr/mix/
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2008 à 21:11
Jz préfère l'autre personnellement, bref... Vivement la sortie Francaise! :)
Noellu Vaaaaamillion!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2008 à 21:12
Un peu classique non :| et puis après tout c'est le jeu qui compte.
"Ravi de vous revoir"
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mai 2008 à 06:56
bizarre, on dirait une fausse jaquette, je m'explique, ça fait un peu photomontage basique, et le tigre est plutôt mal cadré sans parler du personnage dont on ne voit même pas la tête sous la bannière...
J'ai un peu de mal à croire que cette jaquette est finalisée... on dirait un premier jet...une prmière proposition...

Si c'est ça ils ont du prendre des infographistes au rabais pour faire cette pochette : hop on claque 4 artworks, on place le logo au centre avec un effet de calque contour lumineux et voilà ça fera l'affaire...30 euros s'il vous plait...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mai 2008 à 08:19
Hmmm c'est une image que j'ai croisee sur plusieurs sites dont amazon.co.jp...

Perso je la trouve sympathique et je vois pas de quel perso tu parles quand tu dis "on ne voit même pas la tête sous la bannière... ". Si c'est du heros il manque 1 mm, si c'est la masse verte a cote du hero et papas, c'est une simple besace...

http://www.woodus.com/den/games/dq5ps2/graphics/papas.jpg

Square-Enix se casse rarement le cul pour faire un jaquette...
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mai 2008 à 08:38
http://img98.imageshack.us/img98/5456/51abhyoteolss500bu0.jpg

En fait, j'ai vraiment cru que c'était un perso caché et qu'il s'agissait d'un bras (et non d'une jambe) :ninja: ...
bref c'est effectivement une erreur de ma part, n'empêche que pour quelqu'un qui connait pas les artworks, c'est bizarre quand même...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa