Concours DRAGON QUEST SWORDS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 19:33
C'est avec une immense fierté que je vous annonce le lancement du second concours Dragon Quest Fan! Je tiens avant tout à remercier Louis Gambini de chez UBISOFT France, sans qui ce concours n'aurait pas pu avoir lieu!

Comme pour la première fois, c'est un aboutissement pour toute l'équipe du site. Le site est de plus en plus visité, les membres commencent à affluer, et nous allons redoubler d'efforts pour vous proposer le meilleur de DQ sur le web francophone!!!

Pour jouer, rien de plus simple, complétez le formulaire disponible à cette adresse ou en cliquant sur l'image de l'accueil.

Faites bien attention de lire le règlement, et dépéchez-vous, le concours se termine le 25 Mai (peut-être un peu après, nous verrons).

Si vous rencontrez des difficultés techniques pour remplir le formulaire (plantage, bugs), ce topic est là pour ça!!! Bien entendu, interdiction de diffuser les réponses... même si elles sont loin d'être difficiles ;)

Comme pour la première fois, les membres du site seront récompensés pour leur fidélité. Ainsi, au minimum, après le tirage des gagnants, un membre partira avec un jeu sous le bras.

Pour les autres détails, vous pouvez vous référer au règlement...

Bon courage à tous!!! :aaarg:

EDIT: SURTOUT, SI VOUS POSSEDEZ UN COMPTE DQ FAN, LOGUEZ-VOUS AVANT DE PARTICIPER POUR POUVOIR BENEFICIER DE L'AVANTAGE "MEMBRE"
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 19:35
Allez faut faire un meilleur score qu'avec Dragon Quest : Monster Joker ! Tout les membres doivent participer ! Allez Allez !!!

Personnelement j'aimerais remercier UBISOFT et surtout tout nos Fans qui ont participés en grand nombre au premier concours, et qui ont ainsi permis la création de ce deuxième concours...

Voila merci à tous :) :love:
http://eyden.energy.free.fr/mix/
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 19:37
Super J'y vais à toute jambes!
I'm just me but I'm not you!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 19:45
je crois les doigts :p
Quel la Force soit avec vous ( et avec moi :ninja: ) :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Mercredi 14 Mai 2008 à 21:00
merci pour 2eme concours popp'!!!!Mais, malheuresement, je n'ai pas la wii!
EDIT: pour noël, je sais quoi demander à mes parents :lol: ><
Pouet!
1720
Membre
Mercredi 14 Mai 2008 à 21:35
Merci beaucoup pour ce 2ème concours Poppu !!!
J'espere gagner comme ça je serais obliger d'acheter la Wii :aaarg: :p !!!(Ha bon bah puisque AmL m'a signalé que ce n'était pas le nombre de messages qui comptait je croise les doigts )

PS: Poopu pour l'info j'ai été très sage cette année 0) :p
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 21:49
Ouhou ! Merci je m'inscrit de suite !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 22:42
Le nombre de messages ne compte pas Botho ^^, suffit juste de bien répondre et d'être chanceux :p .

Bonne chance à tous et je remercie également tous les participants et UBI :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1891
Membre
Mercredi 14 Mai 2008 à 23:23
:woups: j'ai mêmepas le droit de participer.... calin il a ben fallu que je tombe sur un pays qui a pas le droit mais c est pas grave mon frere travaille dans un video ... meme il en est le patron alors j aurais la wii et le jeux pour pt une bouchée de pain :aaarg:
Je suis un fan de Dragon Warrior depuis le tout premier dragon warrior ... j'étais exiter qu'il y est des suites ici au canada !!... lol
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 23:29
Allez vous inscrire! (et soyez exactement le nombre de participant que j'ai mis xD)
It's over nine THOUSAAAAAND!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 17:59
Merci DQ-Fan!! C'est la pure classe :)
Noellu Vaaaaamillion!
Jeudi 15 Mai 2008 à 18:05
Youpi ! Merci ! :bravo: (je sais, j'ai pas encore gagné mais c'est sympa de faire un concours). Je voulais savoir si ce sont les plus proches du nombre de participants qui gagnent ou si la question est juste là pour nous demander notre avis ?
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1757
Membre
Jeudi 15 Mai 2008 à 18:23
Ce site prend de plus en plus d'ampleur et ça fait plaisir,pour info le premier concour avait réunit combien de personnes?
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 18:31
ils peuvent pas nous le dire sinon ce sera plus facile pour répondre à la question :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 18:47
Citation ( Mr.47 le Jeudi 15 Mai 2008 à 18:23 )

Ce site prend de plus en plus d'ampleur et ça fait plaisir,pour info le premier concour avait réunit combien de personnes?



Environ ****

EDIT PAR POPPU: Info non divulgable :p Mettons plus de 200, démerdez-vous avec ça

Oops, ben désolé alors... *NON PAS LE FOUET !!!*
http://eyden.energy.free.fr/mix/