Solution avancée de Dragon Quest VIII Chapitre 3, 4 et 5

1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2008 à 18:56
beau travail :bravo:
seigneur des anneaux
1825
Membre
Mardi 22 Avril 2008 à 19:07
Magnifique,merci a tous pour ce super site ^^
No Team,No Life,No School,No Girl...No Probleme
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2008 à 21:45
Très bon travail, Tony new, vraiment, j'ai pris le temps de tout lire et c'est vraiment du béton....félicitations....superbe idée également d'avoir rajouté la liste des monstres pour chaque lieu, très utile pour ceux qui iront à la chasse de l'anneau évangélique !

ça donne presque envie de recommencer l'aventure.......je vais m'y remettre...
il me reste juste à finir resident rebirth, windwaker et tales of symphonia...mais après je repars pour un tour......

une fois la soluce complètement achevée, vous pourriez la transformer en fichier pdf à télécharger, ça serait un super cadeau pour les membres (surtout ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le guide offciel...) comme le fait le site ign par exemple !

encore une fois, merci pour ce travail remarquable !!!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2008 à 10:06
:woua: c'est ... c'est ENORME :woua:
un grand :bravo: à Tony :D

ça me donne envie de recommencer DQ8 mais faut d'abord que je termine mass effect ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2008 à 12:37
Merci Tony ! Oh ça rime... Sinon très bonne nouvelle !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1767
Membre
Mercredi 23 Avril 2008 à 13:20
Exellent c'est vraiment précis ^^
je sen que sa va bien me servir ^^

Edit : Eyden, traducteur de la langue des boulets : "je sens que ça va bien me servir"
Bon allez encore un petit effort, ils sont en promo en ce moment profitez-en !!! :

CLIQUEZ ICI VITE !!!!


Désoler je ne voulais pas te provoquais.
Que milles fleurs fleurissent sur votre chemin pour eclairer votre destin.
Yeah la classe!!
De plus j'ajouterai une autre chose:
RPG POWAAA
1793
Membre
Jeudi 24 Avril 2008 à 15:13
un grand :bravo: à Tony_New

Citation ( Alpha le Mercredi 23 Avril 2008 à 13:20 )

Exellent c'est vraiment précis ^^
je sen que sa va bien me servir ^^

Edit : Eyden, traducteur de la langue des boulets : "je sens que ça va bien me servir"
Bon allez encore un petit effort, ils sont en promo en ce moment profitez-en !!! :

CLIQUEZ ICI VITE !!!!



et mdr Eyden
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 18:03
Merci pour vos encouragements !!! J'ai été très content de lire chacun de vos posts (vous vous en doutez xD) ;)
Les chapitres apparaitrons sur le site surement 3 par 3.
A la prochaine !
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1849
Membre
Jeudi 24 Avril 2008 à 18:11
super cette soluce elle arrive pile quand je commence le jeu 0) bravo a tony :bravo:
to be or no to be
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 19:53
Citation ( Alpha le Mercredi 23 Avril 2008 à 13:20 )

Exellent c'est vraiment précis ^^
je sen que sa va bien me servir ^^

Edit : Eyden, traducteur de la langue des boulets : "je sens que ça va bien me servir"
Bon allez encore un petit effort, ils sont en promo en ce moment profitez-en !!! :

CLIQUEZ ICI VITE !!!!


Bon eyden tu n'as pas l'impresion d'être un peu méchant?
Sa arive a tout le monde de faire des fautes d'ortographe de plus je ne suis pas trés fort dans cette matière.Je fais des efforts mais j'en fais quelque fois alors les mechancetés de ce type évite s'il te plait merci



Non j'ai pas l'impression d'être mechant, dans le cas des boulet ca n'est jamais de votre faute de faire des fautes à chaque mots car vous avez tellement l'habitude de mal écrire....
Je pense néanmoins mon petit ami que la première chose à faire c'est de ne pas me dire ce que j'ai à faire. J'ai pas envie d'aller plus loin.

Tu écris bien, sinon, c'est dehors :)
http://eyden.energy.free.fr/mix/
1860
Membre
Jeudi 24 Avril 2008 à 20:09
"Non j'ai pas l'impression d'être mechant, dans le cas des boulet ca n'est jamais de votre faute de faire des fautes à chaque mots car vous avez tellement l'habitude de mal écrire.... "

Dans le cas des bouletS...Une faute.
ça n'est jamais de votre....Deux fautes.

Je ne défends personne...
Je fait des fautes moi aussi...
Mais bon je comprends Eyden qui doit en avoir marre des gens qui écrivent mal...

( ps : les points de suspension sont au nombres de trois, et non 4... )
( Répétition du mot " faute " ) :bravo: :bravo:
:chaise: :chaise:
:berk: :berk:

Cordialement...

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 20:14
Attention, ceux qui cherchent la merde ici ne restent pas bien longtemps :)

"Cordialement"
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 20:43
Merci Poppu, tu as été plus rapide que moi,

Joey666, si tu veux rentrer dans ce petit jeu complètement crétin et stupide, on va y rentrer, puisque t'as l'air si doué pour te "défendre", va donc corriger toutes les fautes sur chacuns des topics des forums...

Je veux dire par là que ta défense elle tient pas un clou, si t'as envie de chercher la merde, c'est pas que tu la trouveras, nous on est une communauté, une sorte de mini-famille, où chacun est le bienvenu, après si tu viens defier ceux qui sont là bien avant toi, je te mets en garde : tu es sur un terrain dangereux.

Donc sois tu arrêtes d'essayer de gravir les échelons un peu trop rapidement et de faire le beau sur ce forum,
sois, je le dis et je le répète, tu prends la porte.

PS : pour ton info, c'est français de mettre quatre points de suspensions: chapitre ponctuation de ton livre favori le Bescherelle. Quand à la répétiton du mot faute... Sachant que le premier n'a pas la même signification que l'autre, abstiens-toi. Je te met également au courant que je suis en Terminale Littéraire, donc tes leçons de bon français... Ben tu peux te les mettre droit où je pense ;)
http://eyden.energy.free.fr/mix/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 20:46
Bon sujet clos, arrêtons de polluer la news portant sur la si belle solution de Tony.

Merci de ne plus mettre de l'huile sur le feu.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 21:04
0)

Par hasard, l'un d'entre vous connaitrez précisément le moment où l'on obtient l'amélioration de l'achimarmite, celle à trois ingrédients ???
Moi je pense que c'est à partir du moment où l'on foule la terre du continent Ouest...
Merci !
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.