Les remakes Paint de Dragon Quest I à X

1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 04:29
Quel salaud, ce Manchello °;;°


Bon, maintenant que les protagonistes de l'histoire ont été dévoilés, nous allons nous intéresser à quelques ennemis, avant de reprendre la présentation des personnages.

Voici les boss rencontrés au début de l'aventure (jusqu'à Dhoulteckel) :


Gayzer

Gayzer est une tarlouze d'eau douce dont le seul hobby est le football. Malheureusement, la première quête de Gros Panda consiste à récupérer son ballon préféré (celui-ci appartenant en fait à la coqueluche du village voisin). Il est important de préciser que, du fait de son statut d'hermite, Gayzer n'est pas un membre du lobby des écrevisses (d'ailleurs il ne connait même pas son existence).

http://img21.imageshack.us/img21/4999/1geyzer.gif


Khrevar

Ce gros mollusque est un puissant soldat du lobby des écrevisses. Mais il est depuis peu sous l'emprise de Dhoulteckel, ce qui le rend incontrôlable et particulièrement violent. Il s'attaque à tous les bateaux qui traversent son secteur, ce qui entrave les actions du lobby des écrevisses pour stopper Dhoulteckel.

http://img16.imageshack.us/img16/2823/2khalam.gif


Teckel en peine

Ancien gourou de l'abbaye de Mouetta, il succomba à la tentation de rejoindre le lobby des teckels. Il passa ainsi d'oiseau à chien, mais il fut rapidement vaincu par les légions du lobby des écrevisses. Depuis son trépas, il hante les ruines de l'abbaye et terrorise quiconque s'y aventure.

http://img21.imageshack.us/img21/8696/3teckel.gif


Boîte à teckels

Un piège très vicieux qui renferme des teckels artificiels animés par un fort pouvoir magique. Mais ce coffre renferme également la Larme de Gland, une relique que Gros Porc doit ramener à son ancienne partenaire Roussie, une femelle écureuil insolente.

http://img12.imageshack.us/img12/2495/4boite.gif


Grosse Taupe

Ce gros sac est le chef d'une bande de taupes toxicomanes qui ravage les environs du royaume d'Absyntha. Il passe son temps à manger de la terre et à jouer à Guitar Hero, jeu auquel il croit être surpuissant (il est en réalité terriblement mauvais).

http://img23.imageshack.us/img23/2633/5taupe.gif


Gros Lézard

Gros Lézard est un animal préhistorique partouzeur de droite. La plupart du temps, il mange des chips dans son repaire verdoyant, entouré de ses disciples. Son coeur gras et huileux intéresse le prince Charmule, un arrogant petit pisse-au-lit.

http://img18.imageshack.us/img18/8923/6lezard.gif

°;;°
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 08:46
Gayser ressemble beaucoup à Aruval dans dragon quest swords, Khreval ressemble à un boss dans Zelda, boîte à teckels ressemble à un canniboîte et Grosse taupe, tu l'as déja montré à la première page.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 09:02
... 'T_T ... Bref.

Enorme encore une fois mon cher Gros Dino, je me suis bien marré, surtout la boite à teckels!! :-)

Je vais t'envoyer le fond de la bannière du site, pour que tu puisses t'amuser avec :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4108
Membre
Vendredi 6 Mars 2009 à 09:10
Gros dino t'a fait fort la je suis impatient de voir dhoulgteckels et les boss d'apres ^_^
on dit:"on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" ben moi j'y arrive c'est fastoche (venez jamais manger chez moi LOL)
Vendredi 6 Mars 2009 à 11:58
Génial! T'es trop fort Gros Dino. J'ai hate de voir raphteckel, empyrécrevisse et le seigneur teckelien.
°'°
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 12:38
PTDR Grosse Taupe !!! J''ai vraiment été mort de rire en le voyant xD
Chapeau bas l'artiste :)
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 13:17
Mais où il va chercher des idées pareilles :p
"Ravi de vous revoir"
Vendredi 6 Mars 2009 à 17:52
La suite, la suite ! :bravo: J'ai trippé à mort sur la boîte à téckels!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 17:59
Eh ben, bravo Gros Dino. J'ai que ça à dire :)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Vendredi 6 Mars 2009 à 18:18
Bravo Gros Dino c'est génial. :lol: la suite, la suite. Et puis vive la FIDE ou comme tu le dis lobby des écrevisse.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 19:47
T'es une vraie usine à conneries mec ! Respect "°;;°"

Et en plus un très bon artiste (ça t'flattes l'égo hein, "artiste" XD ?).
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 20:28
Franchement, c'est excellent. :lol:
Une fois que t'auras fini avec les persos, t'enchainera avec la BD ?
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 22:01
Voici Teckespion, l'espion pandawan qui surveille toujours Gros panda.http://img17.imageshack.us/img17/2442/teckespion.jpg
Il est envoyé par Monsieur Teckel.

EDIT: merci je vais en faire d'autres et présenter ma bouille.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 22:13
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 23:59
Citation ( BlackHayate )

(ça t'flattes l'égo hein, "artiste" XD ?)

Je tiens plus à mon titre d'ambassadeur du lobby des écrevisses qu'à celui d'artiste °;;;;°


Citation ( neral )

Gayser ressemble beaucoup à Aruval dans dragon quest swords, Khreval ressemble à un boss dans Zelda, boîte à teckels ressemble à un canniboîte et Grosse taupe, tu l'as déja montré à la première page.

Ou peut-être que Gayzer et la Boîte à teckels ressemblent respectivement à Geyzer et à la Boîte à pièges, c'est-à-dire les boss dont ils sont directement inspirés ?

J'en déduis que tu n'as jamais joué à DQVIII, et que tu ne sais pas non plus que les bestiaires de chaque Dragon Quest sont quasi-identiques. Donc à l'avenir, ne t'étonnes pas si tu vois d'autres visages familiers.

(...)

Bon sinon le parti-pris du délire, dans sa forme actuelle, est d'animaliser les personnages et les monstres de DQVIII. Alors forcément, lorsqu'il s'agit d'un personnage qui s'avère être déjà un animal, il n'y a pas grand chose que je puisse faire, si ce n'est modifier son nom et tenter de lui inventer un petit background débile. T'aurais préféré que je transforme Mister Taupe en girafe ?

(...)

Là ton image n'est pas visible (adresse bidon), mais du coup, je doute qu'il s'agisse d'un truc tiré de DQVIII. Ce qui serait quand même un peu dommage, puisque je rappelle qu'ici, le but est avant-tout de parodier DQVIII (il vaudrait donc mieux éviter le hors-sujet, il ne s'agit pas seulement de dessiner des écrevisses et des teckels en vrac).

°;;°