Traduction française de Dragon Quest VII

Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:58
J'aimerai aidé je suis assez bon en anglais et je suis assez motivé, merci de me tenir au courant . J'ai déjà participé à la traduction d'un manga (j'étais correcteur).
Mes jeux DQ : DQI/II/III mobile, DQIV/V/VI/IX DS, DQ VIII PS2/Mobile, DQM/DQM2 DS.
Je sais ou je vais et j'avance bien armé, l'Amour comme épée et l'Humour comme bouclier.
Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:16
Je crois que le topic est en suspens, depuis le temps...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:19
Encore aurait-il mieux valu ne pas faire de faute dans le message (surtout pour un correcteur).
Episode 1 rocks.
Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:21
Il a dit qu'il était bon en anglais, il a jamais dit qu'il l'était en français.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:33
Oui je me suis mal exprimé effectivement ^^' , correcteur dans le sens où j'améliorais la traduction au niveau des expressions etc... au passage de l'anglais au français après c'est sur que même un écrivain se fait corriger avant publication d'un livre donc bon.

K2R: On met jamais de points de suspections après etc.
Mes jeux DQ : DQI/II/III mobile, DQIV/V/VI/IX DS, DQ VIII PS2/Mobile, DQM/DQM2 DS.
Je sais ou je vais et j'avance bien armé, l'Amour comme épée et l'Humour comme bouclier.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:25
Citation ( GardienSonic le Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:21 )

Il a dit qu'il était bon en anglais, il a jamais dit qu'il l'était en français.



En général pour traduire d'une langue à l'autre faut être bon dans les deux langues...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:37
Justement.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:39
(...)

u_u'
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:02
Bah moi aussi, je veux bien participer, je suis bon en français (quelques rares fautes de conujgaison...), et je suis en deuxième (quatrième pour les français) immersion anglais.

Et sinon, je n'ai aucune expérience en HTML, ça change quelque chose ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:29
Non il n'y a pas besoin d'expérience HTML, et pour participer à la traduction il faut envoyer un Mail à Bahabulle ;-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 13 Février 2012 à 23:57
moi je me propose
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Février 2012 à 09:15
Envoie un Mail à Bahabulle comme c'est demandé ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 17:00
Est ce que vous savez si BahaBulle se connecte toujours et si la traduction est toujours d'actualité?
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 17:07
Perso je le voie assez rarement, envoie lui un Mail pour savoir ou ça en ai :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 18:42
Ouai je vais lui en renvoyer un car je lui en ai déjà envoiyer un il y a 2 ou 3 jours.
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^