Annonce de Dragon Quest Champions

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:08

Au delà de sa merveilleuse saga "numérotée", Dragon Quest est aussi connu pour ses nombreux spin-offs. Un nouveau venu vient d'être annoncé et sera dénommé "Dragon Quest Champions".

Dragon Quest Champions, le battle royal DQ

Ce titre pour le moment exclusivement prévu sur mobile et uniquement au Japon sera disponible sur iOS et Androïd. Développé par Koei Tecmo, il s'agira d'un open-world en ligne avec des combats en tour par tour. Comme un Team Battle Royale au sein de l'univers Dragon Quest. Assez original pour un monde ouvert!

Système de jeu annoncé

Deux modes de jeu ont été présentés, d'une part un mode histoire et d'autre part un mode qui opposera les joueurs avec des équipes de trois combattants. La version bêta ouverte sera proposé sur le marché japonais du 6 au 13 Février pour un maximun de 10000 joueurs. Aucune date n'a été communiquée pour la version finale, et nous ne savons pas si une version US ou européenne est prévue.

La redifussion de la conférence est disponible sur la vidéo ci-dessous (le début à 33m).

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:58

Incroyable !!! 
Vraiment hâte de ce fameux "open world" PvP DQ j'espère qu'ils ne me décevront pas !

Bref hâte qu'il sorte en France et de voir ce qu'il vaut ;) !!!

Les gluants c’est la vie !!!!
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:52

Cela m'attriste, mais je crains qu'on aura pas ce petit jeu. 

C'est bête parce que ça serait une bonne idée pour l'Europe demandeur de DQ.

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:35

Je suis très sceptique quant à une sortie européenne car je crains que le format PvP ne trouve pas ses joueurs ici, ou du moins pas sur la durée. Mais si les serveurs sont mixtes et non restreints à l'Europe, ça pourrait fonctionner...

En tout cas, j'ai hâte d'en (sa)voir davantage !

Je suis modeste comme tous les génies.
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:04

Oui ça c'est sur c'est peut probable qu'il arrive en Europe car comme la dis M.Eldrick le PvP ne trouvera pas forcément son bonheur en europe de plus : énormément de jeux mobile dragon quest ne sont jamais sortirent en France (alors qu'ils étaient prévus : oui DQ KESHI KESHI c toi que je regarde je t'att toujours mdr)

Les gluants c’est la vie !!!!