Une date de sortie pour la traduction française de Dragon Quest Monsters JOKER 3 Professional !

Jeudi 17 Juin 2021 à 16:09

 

 

Sfynx , Gcoca et moi (TEAM INCARNUS), nous vous annonçons dès aujourd’hui que la traduction française de Dragon Quest Monsters JOKER 3 Professional sortira le 8 juillet 2021 !  Nous sommes à la dernière phase du test de correction des erreurs dans les dialogues ainsi que des autres fichiers. Beaucoup de nouveautés s'offriront à vous tous, fans de Dragon Quests, notamment par une suppression des coupures de mots, présentes auparavant dans la version non pro, dans les dialogues et dans une grande majorité des menus ! Nous ne vous en disons pas plus pour maintenir le suspens bien sûr !  Mais nous vous avions déposé une seule image pour éviter le spoil et pour que vous puissiez constater une INFIME , mais alors une partie vraiment infime du travail de titan fourni pendant presque une année entière :

Dernière info : la rom .CIA et la ROM 3DS decrypted sera recréée. Ainsi, vous serez en mesure de jouer à DQMJ3 Professional sur console hackée sous luma et sur CITRA sans temps d'attente lors de l'entrée dans les menus (bibliothèque, menu, objets, sorts et aptitudes etc...), sans "bug" et sans les erreurs comme : "fatal error : section translation". L'échange de rom étant interdit sur DQ Fan, je verrai avec Sfynx pour l'organisation des évènements à suivre. Des mises à jours seront effectuées de temps en temps au fil du temps pour corriger les erreurs qui subsisteront encore. Plus qu'un tout petit peu de patience et vous serez récompensés pour la longue attente ! Nous restons à votre disposition sur le Discord DQ Fan : si vous aviez des questions, n'hésitez pas à nous les poser mais n'en abusez pas !

PS : Si jamais vous n'avez aucune idée sur comment hacker sa console, suivez la vidéo adéquate de Darkfélin sur youtube ET si jamais vous avez des problèmes, nous sommes à votre disposition sur discord !

Toutes nos amitiés.

La TEAM INCARNUS

 

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !
Vendredi 18 Juin 2021 à 16:21

Yes c'est excellent ça ! La version pro est juste folle, et le scénario assez incroyable (et à même l'une des fins les plus cools tous DQ confondu à mes yeux).

Pour le coup, je me laisserai même tenté à y rejouer en français ! :D

Prochaine étape la traduction de la version 3DS de DQXI ? :P

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Samedi 19 Juin 2021 à 10:16

Je ne pense pas qu'on fera une trad de DQXI 3DS malheureusement, sachant que les traductions prennent énormément de temps et que les membres de LA TEAM INCARNUS ne sont pas payés le moins du monde pour leur travail. Nous verrons peut-être si nous allons mettre une cagnotte pour le travail fourni ! Vous pourrez verser la somme que vous voudrez ! Bien sûr, ce n'est encore qu'une possibilité !

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !
Dimanche 20 Juin 2021 à 14:42

DQMJ 3 Pro était le jeu que j'ai le plus attendu dans ma vie... Alors juste merci, j'imagine même pas le travail colossal que cela a dû représenter. Vous faîtes vivre Dragon Quest en Occident et ça c'est pas rien.

Je suis juste curieux de la naissance du projet et de son déroulement :) il faudra installer la mise à jour 1.3 je suppose ?

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Juin 2021 à 12:39

Super nouvelle! Bon courage pour la dernière ligne droite!  Bravo à la team Incarnus !!!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 23 Juin 2021 à 09:51

Grand merci pour tes encouragements Poppu ! Ça nous motive ! Et oui, il faudra installer la maj 1.3 pour que le jeu fonctionne theLordDragovien !

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !
92737
Membre
Samedi 3 Juillet 2021 à 13:41

Incroyable gg a vous!

Est ce que ca serait possible que quelqu'un m'explique en privé comle installer ca sur 3DS? Mon pc n'étant pas asser performant pour faire tourner un émulateur.

je pense pouvoir trouver seul mais je dirai pas non a un peut d'aide 

Lundi 5 Juillet 2021 à 11:54

L'échange de rom étant interdit sur DQ Fan, je verrai avec Sfynx pour l'organisation des évènements à suivre. Des mises à jours seront effectuées de temps en temps au fil du temps pour corriger les erreurs qui subsisteront encore.

Pour le partage de la version fr, et afin de ne pas partager de rom, vous pourriez partager des patchs, pareil pour les MàJ, il suffit d'avoir un logiciel qui fait les patchs, je recommande le Xdelta patcher pour ça, avec sa facilité d'utilisation

Est ce que ca serait possible que quelqu'un m'explique en privé comle installer ca sur 3DS? Mon pc n'étant pas asser performant pour faire tourner un émulateur.

Si tu veux installer des roms sur ta console, il faut la cracker, voici le lien vers un site où tu pourras trouver des tutoriels pour ça:
https://www.nds-passion.xyz

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Lundi 5 Juillet 2021 à 15:08

Tu peux aussi suivre les vidéo de darkfélin sur youtube si tu préfère les vidéos Xiconnu ! Je vais ajouter la précision dans mon texte !

 

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !