Dragon Quest TACT annoncé aux USA et en Europe!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Septembre 2020 à 07:53

C'est par l'intermédiaire de son compte Twitter US que Square Enix a annoncé la sortie prochaine de Dragon Quest TACT aux USA et en Europe, sur iOS et Android. Une pré-inscription est disponible via Google Play.

MAJ: Le jeu sortira début 2021 et sera disponible en français!

Source: Square Enix.

Bande Annonce

 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 29 Septembre 2020 à 08:02

Excellente nouvelle pour les fans qui jouent déjà à la version japonaise !

Je reste quand même surpris que ce soit celui-là, et pas Rivals, qui ait été porté en occident en premier. N'étant pas fan de Tact pour un sous, je pourrais au moins suivre l'histoire, s'il y en a une, du coin de l'œil.

Avec la fin des services de Monster Parade au Japon, j'imagine que celui-là non plus ne sera au final jamais disponible pour nous. C'est assez triste en soit, de voir le nombre de jeux DQ que non seulement on n'a pas encore, mais pire, qu'on n'aura jamais parce qu'ils "n'existent" plus. :/

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Septembre 2020 à 13:11

UPDATE: Le jeu sera en français et sortira début 2021

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 30 Septembre 2020 à 15:46

Une bonne nouvelle ! Et un nouveau pas vers la localisation de DQX ! (ouais, je garde toujours espoir)

2703
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 30 Septembre 2020 à 22:42

Toujours un plaisir d'entendre ce genre de news ^^ Ca promet pour l'avenir de la série chez nous !

Un tactical RPG, ca me donne envie au moins de le tester à sa sortie

10000823
Nouveau Membre
Jeudi 1 Octobre 2020 à 08:18

je me suit déja préinscrit j ai tellement ate

dragon quest un jour dragon quest toujours oui c'est ma signature j adore sa c'est mon péché joyeux essayer dragon quest builders 2 c est trop top