Le vestibule des souvenirs de DQ VIII

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Mai 2020 à 19:03

les monstres sont faible face au kill ( il y en a tjrs un qui meurt ) 

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mardi 5 Mai 2020 à 20:48

Oui mais au moins avec confu ça marche à tout les coup, sur les deux, et comme comme ça tu peux monté tranquille ta tension. C'est plus opti qu'un mégakill qui peut echoué ! 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Mai 2020 à 09:18

J'ai corrigé le titre et déplacé le sujet dans le bon dossier. Je vais faire une correction complète des fautes d'orthographe dans la journée.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Mai 2020 à 09:47

Merci!

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Mai 2020 à 11:01

J'ai fait un premier tour de correction. Il reste peut-être quelques fautes, j'y reviendrai dans la journée encore.

Petits conseils sur le contenu & l'écriture :

- Fais des phrases moins longues. A beaucoup d'endroits, j'ai supprimé des virgules pour mettre des points à la place. Une phrase trop longue perd le lecteur et donne une impression de lourdeur. Elle traduit souvent une pensée impulsive qui a hâte d'écrire quelque chose (cela part donc d'une bonne intention) ;

- Je n'ai pas trop corrigé ceci, mais utilise le plus possible des synonymes ou des mots qui renvoient au même objet (exemple, au lieu d'écrire tout le temps le héros, tu peux mettre le personnage principal ou votre perso ou le copain de Munchie  etc, etc.) ;

- Par rapport au contenu, n'y aurait-il pas des objets qui peuvent aider ? J'ai lu je ne sais plus où qu'un boss pouvait paralyser les personnages, et que si tel ou untel était touché, c'était fini - mais il existe la stimuline qui enlève la paralysie. Ne peut-on pas en mettre dans l'inventaire de chacun pour être sûr de pouvoir contrecarrer une paralysie?

Merci à toi en tout cas ;)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Mai 2020 à 11:09

OK, je ne sait pas si j en ferai dans l'immédiat mais ça me sera utile pour mes prochain topics (si j'ai des choses à dire )merci, Pour la stimuline, il est difficile de soigner en plus de faire stimuline face à un mastoc, je reconseil juste de faire attention, sinon, de rien pour le topic ! ; )

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mercredi 6 Mai 2020 à 18:39

Après tu peux indiqué les équipements et/ou accessoires qui augmente la résistance à la paralysie.Sinon  tu le dis dans ton topic avoir des rosées sur tout les perso, et par exmemple en plus tu prends des objets qui peuvent guériri paralysie, et là tu n'as plus de problème, si t'es soigneurs sont paralysier, tu fais : rosée + objet qui guérait la para et ça passe.

C'est quand même la mégaconfusion de Feu Jessica si tu possèdes des panacée universeil qui guérissent de confusion, le combat est mille fois plus simple.

Après une autre astuce même si tu n'as pas l'air de les prendres en comptes : pour Feu Cap'taine Crow tu peux utiliser Rire glacial de Angelo pour diminer sa tension, c'est toujours pratique.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Mai 2020 à 18:56

Je l ai fait en temps que boss normal et aussi au vestibule mais je me suis rendu compte au vestibule que le capitaine crow se captive sur Jess et donc pouvoir bosster avec Angelo.

Mon but était d'aider et non pas leur "faire leur liste de coures", je pende qu'ils le savent bien qu'il y a des objets qui stop des problèmes de statuts

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.