Chronopolis: Les quêtes de l'Autel de la lignée légendaire

92856
Membre
Samedi 26 Octobre 2019 à 21:35

L'Autel de la lignée légendaire

 

 

- Landelune : Quête : " Malédiction canine "

 

Je m'excuse d'avance pour cet quête je n'ai aucun screenshot. Je vais emprumter le texte de Poppu pour résoudre la quête

Solution : Vous arrivez dans une ville remplie de chien. Allez parler à la princesse, la seule humaine, qui vous expliquera que sa malédiction semble avoir été transmise aux habitants. Pour pouvoir la lever, elle a besoin d'une eau magique. Donnez-lui en une et elle absorbera la malédiction, de sorte que seule elle soit une chien. Elle vous donne ensuite votre récompense.

 

Château de Cannock : Quête : " Casse-tête cannockien "

 

Parlez au roi qui vous demande de retrouver son fils. (Image 1)

 

Partez au camp des Perégrins (Autel des Vestiges du monde) pour récupérer la quête qui se nomme " Killyan et la chromalithe " verte

Votre prochaine destination sera la Mine Chromalis qui se trouve aussi à l'Autel des Vestiges du monde.

Vous êtes obliger de prendre la quête qui se nomme " Chaos aux mines Chromalis" pour avancer, parfait on va faire d'une pierre deux coups en validant la quête de " Killyan et la chromalithe " et " Chaos aux mines Chromalis ".

La mécanique de la mine est de pousser une pierre de la même couleur pour faire dispaître les deux.

Avancez dans la mine jusqu"à trouver Aenor pour faire l'objectif de la quête "Chaos aux mines Chromalis". (Image 2)

 

Ensuite descendez pour trouver Killyan.

Suivez les chiffres pour sauvez Killyan. (Image 3)

Utilisez Évac pour validez la quête " Chaos aux mines Chromalis " et partez au camp des Perégrins  pour validez la quête " Killyan et la chromalithe ".

 

Demandez au prince Killyan où se trouve le fils du roi. (Image 4)

Votre prochaine desination sera à la " Cave de Parthénia " (L'Autel des élus).

 

Parlez à Alina. Elle se trouve dans le trou (Image 5) 

 

Prochaine destination Ruycelieu (l'Autel de la Fiancée céleste)parlez à Petros.

(Image 6)

 

Voila notre dernière destination.

 Direction : Clarière de Nullepart (Autel de la Fiancée céleste).

Partez vers la gauche et en haut à droite à la prochaine carte. (Image 7, 8)

L'image ne sera pas la même que la mienne. Il y a le fils du Roi ici !!

Parlez lui, la quête est enfin terminer.

 

 

Grotte menant à Névéria : Quête : " Vol à Névéria "

 

Parlez au garde pour récevoir la quête. 

Prenez l'escalier qui se trouve en haut de Eleven (le héros). (Image 1)

Si vous tombez dans un trou, ce n'est pas grave vous serez juste à coté de l'escalier pour avancer.

 

Vous arrivez à cet endroit. (Image 2)

 

Avancez vers la gauche. (Image 3)

 

Prenez 2 fois à la suite le 3ème couloir et vous arrivez ici, emprunter l'escalier. 

(Image 4)

 

Suivez le Chevalier. (Image 5)

 

Avancez en haut à droite pour trouver cet escalier. (Image 6)

 

Montez pour arriver à cet endroit. (Image 7)

Suivez le chemin en Rouge pour ne pas tomber.

Il y a rien du tout en haut !!!

 

Vous arrivez bientôt à la fin. (Image 8)

 

Je ne vais pas screenshot tout le labyrinthe mais suivez juste les indications pour trouver " L'armure errante d'Elric "

Partez à droite, gauche, droite, droite, haut, haut, gauche, haut, droite et pour finir droite.

Affrontez L'armure errante d'Elric. (Image 9)

Retournez voir la personne pour validez la quête.