Dragon Quest I, II et III annoncés sur Nintendo Switch!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2019 à 06:49

La réédition HD de la première trilogie Dragon Quest a été annoncée lors du Nintendo Direct du 4 Septembre 2019. Elle sera disponible le 27 Septembre au Japon!

Voici les tarifs annoncés:

  • Dragon Quest I: 600 yens
  • Dragon Quest II: 850 yen
  • Dragon Quest III: 1,500 yen

Un réel travail a été fourni, voici les premières captures ainsi que le trailer!

Alors, que dites-vous du lifting graghique?

Source de nos captures: chaine "Dante Nintendo Switch World"

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:45

Je veux en françaiiiiiis!

"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
Jeudi 5 Septembre 2019 à 12:32

Après la 3DS, la PS4, faudra t'il envisager que j'achète une Switch ? 

Ils sont vraiment fort c'est c... xD

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:41

peut-être et moi qui hésite entre ps4 et switch , frustrant

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:52

C'était prévu depuis déjà pas mal 2017 cette trilogie sur Switch, mais on ignorait encore quand, bah maintenant c'est chose faite ^ ^' , le reste du problème c'est que l'on se trouve dans le même cas que d'habitude, localisé qu'au Japon, alors qu'ils auraient pu faire des efforts pour l'amener en occident, déjà que la version Smartphone est sortie, ainsi que les héros de Dragon Quest III - IV - VIII et XI sont disponible en personnages Smash c'est le bon moment pour en faire la com à tout les rageux qui disent que le perso est nul parce qu'ils connaissent pas la licence, la c'est justement adapté pour.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:32

ABSOLUMENT d'accord sinon à quoi ça aurait servi de metre ce perso sur smash bros ultimate

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Septembre 2019 à 23:11

C'était pas dans le Nintendo Direct Occidentale, je m'en serais souvenu. On va pouvoir s'assoir sur une localisation française je pense. :/ 

"Merci mon trésor pour le panier repas!"