Annonce du jeu "Dragon Quest Zinrou"

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2019 à 21:48

C'est une information qui est passée relativement inaperçue en dehors du Japon, et pourtant c'est encore une nouvelle déclinaison de la série qui sera proposée courant 2019 avec le titre "Dragon Quest Zinrou". D'après nos premières informations, il s'agira à priori d'un jeu de carte dans le monde de Dragon Quest, avec des règles et des mécanismes similaires à ceux que l'on connait. On ne sait pas encore si il s'agit de cartes physiques ou virtuelles.

Ryota Aomi a indiqué que le jeu sera accessible aussi bien aux débutants qu'aux joueurs confirmés. Plus d'informations dès que possible!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2019 à 21:55

Ce serait tellement bien si c'était un jeu de cartes sur mobile et disponible en anglais en occident.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2019 à 22:07

C'est un peu trop demandé Sayo xD, mais même si c'est du physique je le prendrais ^^ . 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 28 Mai 2019 à 22:23

Vu l'aspect du logo, j'aurai parié sur un jeu où on incarnerai le méchant. X) 

Par contre j'espère que c'est pas ça la nouvelle a attendre le 10 juin.

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2019 à 01:33

Ça aurait été vraiment sympa si c'était ça Darkwi' surprise

J'espère que ce ne sera pas juste un Yu-Gi-Oh-like et que le jeu aura une mécanique bien à lui. Et s'il y a des cartes physiques, si elles sont belles, ça peut être sympa pour la collection.

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 29 Mai 2019 à 12:21

Japanese Nintendo parle d'un "werewolf-based card game".

人狼 étant traduit par Google Translate par werewolf, ça tiendrait debout. Mais ça rend le jeu encore plus obscure je trouve, et par la même occasion un poil plus intéressant à mes yeux. Les loup garous n'ont jamais été mis en avant dans DQ, en dehors d'une famille de monstre. Curieux de voir ce qu'ils feront avec ce jeu de carte maintenant ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Juin 2019 à 02:46

Imaginez c'est juste un jeu Memory Dragon Quest.

 

 

Pour les loups garous, y'a les Folycanthropes (et leurs swap colors)

(et hop, l'autopromo discrète)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Dimanche 2 Juin 2019 à 08:31

Yep voilà, c'est cette famille que j'avais en tête. Mais on connaît pas vraiment leurs origines. Sont-ce vraiment des loups garous, ou juste des loups anthropomorphes ?

Faire de ces monstres les "héros" d'un DQ... Ça serait osé x) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Juin 2019 à 09:53

(ils ont déjà fait des ornithox mafieux comme antagoniste principal... Plus rien ne m'étonne)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)